| | 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chup'

Printemps: 15 Voyages: 78
 Boîte à secrets: Je dois vous avouez que... Les pingouins et les kiwis sonts mes best friends --'
Viiiiive lee Nutellaaaaaa ! 
> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Dim 28 Aoû 2011 - 15:51 | |
| Harmonie d'Éclat Design sans codagecodage pour http://londons-powers.jeunsforum.com/En général
London's Powers est un forum RPG - fantastique. Dans la ville de Londres, des gens développent des supers-pouvoirs et deux clans se sont formés: Les Néphilims veulent contrôler le monde, et les Ostémas qui eux sont contre ce projet. Ils se battent dans le plus grand secret des gens normaux. Vos espoirs Bannière: J'aimerai bien une chose assez précise si possible... Une bannière allongée, assez grande déjà. Ensuite, en fond on verrait plusieurs vues de Londres -Big ben, Piccadilly...- puis un fondu radial -dans un coin, enfin c'est à voir- de l'horloge de Big Ben. Après j'aimerai des personnages par dessus, 3 ou 4 suffirait. Les couleurs seraient dans les tons noirs/blancs/gris avec une texture colorée qui ressortirait un petit peu. Je ne souhaite pas d'effet de texte particulier, à vous de voir ce qui va bien avec la bannière. J'aimerai juste qu'il y ai écrit ''London's Powers''. Ho, et comme les gens ont des pouvoirs, pourquoi ne pas rajouter quelque chose qui ferait un peu ''magique'', je sais pas, des points lumineux, ou comme maintenant un trait lumineux autour de la tour. Mais ceci est facultatif. ^^ Et si possible pour le cadre, quelque chose d'original, évitons les rectangles... ;P
QEEL & boutons: Pour le QEEl, rien de particulier, juste un truc sympa. ^O^ Les boutons aussi, n'allez pas chercher bien loin avec ça xP
Couleurs, fond, + une petite faveur :3 : Les couleurs, comme dit plus haut pour la bannière, noires/blanches iraient bien. Pour le fond, je ne souhaite rien de particulier tant que ça va avec le reste, peut-être juste qu'il fonde un peu avec la bann'. Et je demanderai juste encore une chose... Un petit logo pour les icônes de top-site. Pourquoi pas un genre de carte de jeu ? avec des Pics, des coeurs etc..  Le stock
|
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| |
 | |
Chup'

Boîte à secrets: Je dois vous avouez que... Les pingouins et les kiwis sonts mes best friends --'
> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Dim 28 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Je comptais le mettre quand la commande aura été mise en place, mais je l'ai mis maintenant, sur la page d'accueil en dessous de ''Crédits''. ;P |
|
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Dim 28 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Perfecto, merci. ^^ Dans ce cas je valide ta commande, un graphiste viendra la prendre en charge en temps & en heure. (:
|
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | |
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 14 Sep 2011 - 11:45 | |
| XD A vrai dire, sachant que les limes sont overbookés (et ouais j'souis pas lime xD) je voudrais tenter quelque chose pour que tu n'aie pas à attendre trois mois  J'ai déjà fais un essai mais pas très concluant pour le moment, enfin je verrai bien plus tard Alors, si tu veux voir l'essai pourri, je te le laisse HAHA. Promis, je ferai mieux la prochaine fois. xD | Spoiler: | | |  |
_________ (c) Skotbi' (c) Shaliell |
|
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 14 Sep 2011 - 12:08 | |
| Youhoooou, merci c'est trop chouette ! *_*
Bah en fait on va pas te mentir, j'en ai parlé à l'autre admin et on est pas très très fan xD Serait-il possible de retenter un essai ? xP Et puis, peut-être pourrais-t-on avoir le fond de la ville en plus foncé -le blanc/gris clair est un peu... basique ? XD- et rajouter le ''S'' a ''Power'' ?
On a hâte de voir ce que ça donne, on est de tout coeur avec tooi ! *_* |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 14 Sep 2011 - 16:22 | |
| XD Pas mal, pas mal  J'ai conscience que c'est pourri mais des fois, on sait jamais  Allez, je vais faire quelque chose de mieux /ça aura peut-être eu le mérite de vous faire rire/ ! /saute sur son cheval blanc/ _________ (c) Skotbi' (c) Shaliell |
|
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 14 Sep 2011 - 16:51 | |
| Allez courage, tu vas y arriver Cyllan ! *_* Et presse-toi pas trop non plus (:
/se laisse tomber sous un arbre et attend le retour de la princesse Cyllan et de ses bonnes nouvelles/ xDD |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 14 Sep 2011 - 18:16 | |
| |
|
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 14 Sep 2011 - 18:20 | |
| (Je voulais attendre la réponse de l'autre admin, mais il semble absent... xD)
Moi en tout cas, j'aime bien. (: Mais c'est normal que sur l'image en noir/blanc qu'il y a des endroits blancs..? Ca fait un peu bizarre, je ne sais pas si c'est voulu..? XD (Mais je pense pas.. xD) Attend juste que j'ai l'avis de l'autre admin pour continuer, je posterai quand j'aurais sa réponse =P |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
 | |
Chup'

> Chaîne YouTube<
> Galerie <
 | Sujet: Re: 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan Mer 14 Sep 2011 - 18:54 | |
| Okay, l'autre admin adore ! ;P Par contre, on préfère les deux celle en couleur. (: Si ça ne te pose pas trop de problèmes on prendrait plutôt celle-là. ^^ Tu peux continuer la créa ! Bonne continuation Cyllaaaaaaan :3
(J'te préviens juste déjà que je serai pas là se week-end de vendredi 17h à dimanche 18h xD) |
|
 | |
| | 14.Commande de thème pour Chup' [Validée] | Cyllan | |
|