AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Cocktail c'est pas mal hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaaly.

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 17
Voyages: 559

Photographie

MessageSujet: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Mar 23 Aoû 2011 - 14:48

Pseudo : Kaaly.
Poste souhaité : Cocktail de Couleurs
Disponibilité : Au moins 1h/jour (c'est vraiment le minimum pendant les cours)
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Je pense que je suis assé marrante, je n'irais pas jusqu'à dire délurée ... quoi que si ! J'ai beaucoup d'imagination, et je n'en manque jamais, en plus j'aime partager mes idées et qu'elle aboutissent. J'ai pour "habitude" de remonter les anciens sujets histoire de les faire revivre ... Et puis euuuh, bas voila c'est déjà pas mal Very Happy

Ps : J'avais déjà poster une candidature que j'avais du annulée car je déménageais, maintenant que c'est fini, c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaalyphotographie.skyrock.com
Morgomir

Lumineux Éclat de Citron - Modérateur

Zeste d'Azur

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 857

Photofiltre

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Mer 24 Aoû 2011 - 10:40

Hello Kaaly. Smile

Merci beaucoup pour cette candidature ! Very Happy Alors avant d'aller plus loin nous aimerions te proposer un (petit ?) test pour mesurer tes capacités de cocktail. Razz

Voici ce que nous te demandons :

-> Un sujet de Joute surprise
-> Deux sujet de Joutes graphiques (Débutants et Confirmés)
-> Une DOZ ou une TOTW (on te laisse le choix Razz)
-> Un défi surprise

Essaies de faire dans l'original afin de nous surprendre, et n'hésite pas à regarder un peu ce qu'il se fait pour éviter de nous proposer la même chose. Smile

Tu as une semaine pour nous rendre tout ça, et si tu as besoin d'un délai n'hésite pas. x)

Bon courage ! Very Happy
Kaaly.

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Mer 24 Aoû 2011 - 10:44

Merci Mister S. (pour Mr Sadique) de m'avoir filer mon test.
Je m'y mets de suite, j'ai déjà pleins d'idées, ça va être dur d'en choisir qu'une ...

Dernière édition par Kaaly. le Mer 24 Aoû 2011 - 11:33, édité 2 fois
Morgomir

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Mer 24 Aoû 2011 - 10:45

Prends ton temps quand même hein, on veut du propre. Razz (Message pour éviter le double-poste)
Kaaly.

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Mer 24 Aoû 2011 - 11:33

La joute surprise

Code:
Sujet : Publicité de couleur

Objectifs : Alors alors, pour cette joute surprise, je vous propose de créer l'affiche publicitaire de Zeste de Couleur ! Il faut que vous donniez envie aux "passants" de venir sur notre magnifique forum.

Contraintes :
L'affiche devra faire 600*700 px (L*H)
Il devra obligatoirement avoir un slogan de quelques mots (donc double chalenge)

Et c'est tout. Vous avez 2 semaines les Zestes !

La joute graphique (débutant)

Code:

Thème : Nous sommes des soeurs jumelles ♪

Sujet : Pour ce défis, vous devrez réussir à mettre ses deux images (voir en dessous) dans une signature de taille 600*350 à effigie de Keira Knightley. Les 3 photos doivent obligatoirement être utilisées ! Les photos sont tiré d'un même photoshoot pour vous amener à utiliser la technique du blend (ou fondu) entre les images. Il n'y a pas d'autres contraites, vous pouvez faire ce que bon vous semble ensuite (texte, cadre, transparence ...) 

Voili-voilou ... Vous avez 1 semaine pour me rendre cette jolie signature.

Les photos ↓
Spoiler:

La joute graphique (confirmé)

Code:
Thème : Nouvelle aire

Sujet : Imaginer, tout réinventer, refaire le monde ... Et bien je vais vous donner cette chance. Pour cette joute, vous devrez prendre la page d'accueil de ce site [voir en dessous] (Impression d'écran) et la refaire. Il faut changer, le logo, les photos, les boutons ... Mais, petite complication, vous devez garder la même organisation (emplcement des boutons, des images ect ...) Soyez imaginatif, et soignez les détails !

Bonne chance, vous avez 3 semaines. 

Voici le site : LACOSTE

La DOZ

Code:
Thème: Carnaval

Ce n'est pas encore la saison mais ici, nous sommes tous des fous. Le carnaval, c'est l'explosion des couleurs ! Et pour ce pavaner dans la rue, nous nous devons d'être bien déguisé ! Alors pour cette DOZ, vous devez trouver le plus joli déguisement qu'il soit. Cherchez bien et trouvez nous le plus beau !

Je pense qu'une semaine vous suffira dans vos recherches !

Le défi surprise

Code:
Oyez Oyez mes amis Zestes. Je réuni ici tous les membres de nos trois Alambics ! Une nouvelle mission va vous être attribué. Nous sommes tous différents, nous avons tous nos particularités, notre caractère, nos qualités, nos défauts, nos envies, nos préférences ... Et pour une fois, je ne vais pas vous demandez de tous vous mélanger, mais bien au contraire d'afficher chacun votre personnalité ! Et pourtant, il faut que cela reste un travail d'équipe, un travail commun. Alors comment faire ?

Le mot clef de cette mission est "Patchwork" ! Mais qu'est ce qu'un patchwork ? Voici pour vous éclairez : Un patchwork (ou courtepointe) est un ouvrage constitué d'un assemblage de morceaux de tissus de tailles, formes et couleurs différentes. Alors alors, vous voyez un petit peu ce que vous devez faire, non ? Je vais expliciter un petit peu ... Il faudra, pour cette mission, nous créer un patchwork d'image. Pour cela, chaque membres (par Alambic) devra choisir une image seul. Ensuite, vous devrez réussir à positionner des morceaux de chaque image pour réussir à en faire une grande de 1100*500 px (L*H). Le but étant qu'elle soit le plus homogène possible. Pas facile n'est-ce pas ? Mais s'introduire dans une communauté non plus, et cette exercice sera une bonne vitrine de votre alambic. Alors je souhaite bonne chance aux Ors, Azurs et Émeraudes !

Et tout travaille d'équipe à besoin de temps pour être joliment finalisé ... J'espère que 3 semaines vous suffira à tous !

Et voila, je pense avoir fini et m'être appliquée. Prions pour que je sois à la hauteur.
Kaaly.

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Jeu 25 Aoû 2011 - 15:34

C'est juste pour prévenir que j'ai fini mon test ! (et comme j'ai sans cesse édité mon message, ça ne se voit pas)

Je supprimerais celui là après pour ne pas faire de double-post !

Dernière édition par Kaaly. le Ven 26 Aoû 2011 - 0:01, édité 1 fois
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice
Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Jeu 25 Aoû 2011 - 16:04

Merci Kaaly., nous allons en discuter =)

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Skotbi'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Kaaly.

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Sam 27 Aoû 2011 - 13:46

Ok, j'attends votre réponse. (impatiente et un peu stressée je l'avoue !)
Morgomir

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Mar 30 Aoû 2011 - 15:51

Coucou Kaaly. Smile

Suite à une longue discussion entre animateurs, nous avons finalement décidé de refuser ta candidature. Le débat a été "enflammé" car nous n'étions pas tous du même avis concernant l'issu de ton tests. Nos remarques divergeaient, mais il a fallut trancher et nous avons finalement décidé de ne pas te prendre à nos côtés. (Si je te dis ça c'est parce que tu n'es pas loin du but, donc inutile d'être déçue. ^^)

Je vais détailler un petit peu plus nos remarques. Smile
Concernant la joute surprise, nous l'aurions d'avantage vu en défi, et non en joute. C'est un peu dommage car c'était une bonne idée.

Ensuite, les joutes graphiques. La première nous paraissait un peu compliquée pour de simples débutants, la maitrise d'un photomontage est difficile, et varie selon le logiciel utilisé. Avec Photofiltre, cela aurait été plutôt compliqué.

Concernant la joute confirmé nous avons beaucoup aimé ton idée ! Elle est inventive et originale, dommage juste que l'on doive utiliser une marque ...

la DOZ nous a beaucoup plu, rien à dire en particulier. Very Happy

Enfin, le défi surprise manquait cruellement d'explications. Certains d'entre nous ont eu un peu de mal à tout comprendre malheureusement.

Bref, ta candidature n'était pas mauvaise, mais nous pensons qu'il te manque encore quelques connaissances au niveau des animations de ZdC. Nous te conseillons de continuer comme ça, de poursuivre tes efforts et de retenter ta chance dès que tu te sentiras prête. Very Happy

Nous attendons ta prochaine candidature avec impatience. ♥
Bisous Smile
Kaaly.

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Or

Féminin

Photographie

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Mar 30 Aoû 2011 - 19:20

Merci tout de même. Bon je vous avoue que j'attendais beaucoup de cette candidature, mais merci encore pour toutes ses explications. Cependant je ne pense pas me représenter car je suis finalement prise autre part et que ça va me prendre beaucoup de temps.

Mais merci encore d'avoir pris le temps de me donner un test, de le lire et de me répondre.
Morgomir

Zeste d'Azur

Masculin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Les Cocktail c'est pas mal hein ?   Mer 31 Aoû 2011 - 8:32

Je comprends Kaaly. Sad Si l'occasion se présente néanmoins, n'hésite pas. Smile
A bientôt Wink

> Déplacée

Les Cocktail c'est pas mal hein ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1