| | HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
HowtoDance

Printemps: 17 Voyages: 57

| Sujet: HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. Dim 21 Aoû 2011 - 20:37 | |
| Pseudo : HowtoDance Poste souhaité : Ecorce d'orange. Non je rigole. XD Ok c'est pas drôle. Extrait de mandarine =P Disponibilité : Pour l'instant, je suis particulièrement actif. Je ne garantis pas de le rester autant avec la rentrée, mais les passages seront fréquents. ^^ Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Je maîtrise plutôt bien Photoshop -Bon je suis pas encore un pro hein- et lorsque j'ai demandé récemment mon niveau, j'ai eu le droit à : "En tout cas t'as le niveau d'un Mandarine." Alors je suppose que ce que je fais, ça doit pas être si nul que ça... Sur Photoshop, je maîtrise les C4D, un peu le smudge (J'ai appris sur un tutoriel, mais je ne sais toujours pas si c'est au point donc bon....) et tout ce qui s'apparente à la création de kits. Et là je ne sais pas quoi dire de plus.... (Mis à part que je trouve mon kit affreux et que je vais aller le changer vite fait !) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"L'art c'est beau, rien de tel pour embellir, élargir la vie." Alphonse Daudet |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. Dim 21 Aoû 2011 - 20:47 | |
| Bonsoir merci pour ta candidature les volontaires sont toujours les bienvenus surtout les actifs ^^ Voilà ton test : | Citation: | Pépites de couleur
Design sans Candidature Mandarine
En général
Je voudrais une bannière pour mon forum RPG dédié au Seigneur des Anneaux, plus précisément sur les nouvelles aventures de Sam. Étant nul en graph un kit me ferait super plaisir avec Sam dessus =)
Mon forum se nomme : Sam's Story - The End of History (titre à mettre sur la bannière). Pseudo pour le kit est Sam, vous pouvez ajouter une petite phrase dans l'ambiance de votre création
Vos espoirs
Je voudrais bien une bannière de fond de 1280*450px, avec un fondu dans le bas. Quand au kit l'avatar 200*320 et la signature 400*150. Si l'image de Sam pouvais s'y trouver ça serait chouette ^^
Le stock
|
Tu as 1 semaine pour faire ton test, si tu as la moindre questions n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir ^^ Bonne chance ! |
|
 | |
HowtoDance

| Sujet: Re: HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. Dim 21 Aoû 2011 - 21:12 | |
| (Ce n'est peut-être qu'un test mais je préfererais demander quand même...) Puis-je avoir les couleurs dominantes du forum afin de créer une bannière assortie ? Edit : Peut-être sont-elles choisies en fonction des couleurs de la bannière, et dans ce cas j'ai le champ libre ? _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"L'art c'est beau, rien de tel pour embellir, élargir la vie." Alphonse Daudet |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. Dim 21 Aoû 2011 - 21:29 | |
| Oui tu es libre, quand je fais un theme en général je pars de ma bannière donc tu peux en faire autant ^-^ |
|
 | |
HowtoDance

| Sujet: Re: HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. Jeu 25 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Voici donc ce que je peux rendre de mon test. J'en ai ch*é, désolé de le dire, mais c'était pas de la tarte... o.o Bon bah... parce qu'il faut bien rendre quelque chose un jour malgré le noeud au ventre..... XD Bannière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai mis le lien aussi, si jamais le spoiler foire pour une raison ou une autre. ^^
Kit :
_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"L'art c'est beau, rien de tel pour embellir, élargir la vie." Alphonse Daudet |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. Jeu 25 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Allai on se détend HowtoDance ^-^ J'aime bien ce que tu as fait le thème n'est pas facile c'est vrai, on va se concerter entre graph et je te donne une réponse au plus vite oki ?
Respire ça va aller =) |
|
 | |
HowtoDance

| Sujet: Re: HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. Jeu 25 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Essaye pas de me consoler testeuse torturatrice ! (Ça se dit pas mais bon...) Non je rigooole. Merci de me laisser ma chance en tout cas ^.^ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"L'art c'est beau, rien de tel pour embellir, élargir la vie." Alphonse Daudet |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. Ven 26 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Coucou HowtoDance, les graphistes ont décidés qu'il était encore un peu tôt pour que tu te joignes aux mandarines. Il y a de bonnes choses dans ton test mais ça manque un peu de justesse, je m'explique :
- L'incrustation des personnages de la bannière est une bonne idée mais ça reste trop simple, les bâtiments sont trop visibles au niveau des visages tu aurais pu retoucher le fond avec la coté blanche pour que certaines zones soient moins visible et ne rentrent pas en conflit avec les personnages. - La typo est jolie je trouve sur la bannière malgré qu'elle manque un peu d'effet mais pourquoi la mettre si bas ? A ta place je l'aurais agrandie et mise entre le fondu et le fond ça aurait adoucit la transition et ton fondu aurait paru moins banal. - Quant au kit le cadre sort de l'ordinaire c'est très bien, mais nous te reprochons surtout un manque d'effet dans les créations présentées, un coup de lumière par ci, un jeu de couleur par là et pourquoi pas des brushes ? Je te conseille d'essayer un maximum de choses même si ça te parait étrange explore plus ton coté créatif en postant dans ta galerie tu auras nos avis sur tes compo ça te permettra de progresser et de te trouver un style ^-^
Voila tout ceci n'a que pour but de t'encourager à progresser, en attendant ça sera un non pour ta candidature mais tu es sur la bonne voie c'est pas si catastrophique tes cadrages et positionnements sont intéressants il manque juste une petite touche personnelle.
Merci d'avoir tenté et retente ta chance dès que tu te sens prêt =) |
|
 | |
| | HowtoDance. Un jour peut-être, extrait de mandarine... peut-être. | |
|