| | (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Rusty

Voyages: 2743
 Boîte à secrets: 
Orelsan ♥'
Music is Life. ♥'
[clique sur le cœur]
 | Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Dim 21 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 0 Timbre 4 : 1 Timbre 5 : 0
Je vote pour la 4, car c'est celui qui met le fromage le plus en avant et qui est le mieux réalisé esthétiquement. Même si, j'aime pas trop le chèvre. *sors* _________ D & B ♥ Mille Merci Sha' ♥ « Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Dim 21 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 0 Timbre 3 : 0 Timbre 4 : 2Timbre 5 : 0 Même avis que Rusty, sauf que j'adore le chèvre *w* |
|
 | |
Nemesis

Printemps: 20 Voyages: 106

| Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Dim 21 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 1 Timbre 3 : 0 Timbre 4 : 2 Timbre 5 : 0
Mon choix a été difficile... Je n'aime pas vraiment le premier, les images sont plus ou moins bien insérées dans l'image, mais le thème y est. J'adore le 2e, l'image est très jolie et j'adoore les couleurs qui ressortent, le jeu des teintes est très bien réalisé. Le 3e est joli, mais je ne suis pas certaine que ça vient vraiment rechercher le thème... mais c'est quand même bien pensé et réalisé. Le 4e est très joli, rien à rajouter -o- Le 5e me fait penser au 2e, et l'image est aussi très jolie avec un beau choix d'écriture.
Bref, mon choix s'arrête quand même sur la 2e image car c'est elle qui me frappe le plus, elle ressort bien des autres et c'est le genre de créa que j'aimerais pouvoir réaliser =)
Mais bravo à tous les concurrents ! Elles sont toutes superbes ! |
|
 | |
Musca

Printemps: 20 Voyages: 8

| Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Dim 21 Aoû 2011 - 16:49 | |
| Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 2 Timbre 3 : 0 Timbre 4 : 2 Timbre 5 : 0
J'ai beaucoup hésité avec le quatrième ; les couleurs de ce timbre fromage de chèvre sont vraiment très sympas ! Mais la tomate m'a littéralement emportée ♥ L'aspect flouté/brume est très réussi, il ne rend pas le timbre trop terne, ce qui est quelque chose de difficile donc un grand bravo ! Le cheesecake était également réussi mais un peu trop simple, par rapport aux autres. L'intégration des fromages dans la première créa ne m'emballait pas vraiment et la dernière création était malheureusement un peu pixelisée.
Dans tous les cas, bravo à vous cinq ; ça ouvrirait presque l'appétit tous ces fromages \ô/ |
|
 | |
Joke

Printemps: 19 Voyages: 47

| Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Dim 21 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 2 Timbre 3 : 0 Timbre 4 : 2 Timbre 5 : 1
Le timbre numéro 5 convient parfaitement pour ma part j'aimerai en retrouver un comme celui ci sur une de mes carte postale. Mais j'ai beaucoup hésiter avec le numéro 2 dans lequel les couleurs et l'ambiance me plaisait également ^^ Le numéro 4 est très beau mais je trouve pas trop qu'il ressemble a un timbre :/
Bravo a tous |
|
 | |
Brisure de Jenelyne

Printemps: 14 Voyages: 7
 Boîte à secrets: ♥Nαη υℓιgα sεσℓσ, ттσηευη ∂υℓ мσ∂υℓεuℓ sαℓαηg gιεσg нαεүσ. Uℓιυι sαℓαηg αjιgdσ gүεsσg нαηευη вαηgвεσвgωα αjιgdσ gιεσgηαүσ.♥
 | Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Lun 22 Aoû 2011 - 6:15 | |
| Olala, merci à ceux qui ont votés pour mon timbre. ♥ (n.2)
Pour ma part... on va commenter. 8D
Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 2 Timbre 3 : 1 Timbre 4 : 2 Timbre 5 : 1
Timbre 1: Ça représente bien le thème ! Mais je n'aime pas trop l'effet mis. Timbre 2: Bah, c'est mon timbre, mais perso j'aime bien l'effet que j'ai mis à l'image. ^^ Timbre 3: Alors là, je suis sur le c*l ! Magnifique, avec les superbes fraises mises à l'avant et la reproduction du cheesecake, mon dessert préféré, ce timbre m'a conquis ! ♥ Timbre 4: J'adore, cet effet de photo flouté/doux est très joli. ^^ Timbre 5: L'effet rustique mis sur les fromages est très bien fait, cependant je n'accroche pas à l'effet du texte.
Bravo à chaque concurrent, de magnifiques timbres gourmants.♥ |
|
 | |
Mielka

Printemps: 36 Voyages: 1252
 Boîte à secrets: Elle est remplie de secrets que je ne peux dévoiler, tantôt ils sont heureux, tantôt, ils sont tristes, mais ce sont mes secrets à moi 
 | Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Lun 29 Aoû 2011 - 15:49 | |
| Timbre 1 : 0 Timbre 2 : 2 Timbre 3 : 2Timbre 4 : 2 Timbre 5 : 1 Wahou, un gâteau au fromage, mon dessert préféré ! C'est pour cela que j'ai voté pour le 3 mais aussi parce que je trouve que le design de ce timbre est magnifiquement réussi et attire l’œil ! Bravo à tous pour votre bon travail  _________ Par les Zestes d'Or |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Mar 30 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Rho, vous auriez pu départager tout de même  Je rigole. Il y a donc trois gagnants pour cette TOTW ! Timbre 2 : Brisure de Jenelyne Timbre 3 : Maden Timbre 4 : Thiendlen Bravo, aussi à Zephiel Cyan Evarinyà pour le timbre 5 ! Azurs : 16 pinceaux Emeraudes : 10 pinceaux _________ (c) Skotbi' (c) Shaliell |
|
 | |
Brisure de Jenelyne

Printemps: 14 Voyages: 7
 Boîte à secrets: ♥Nαη υℓιgα sεσℓσ, ттσηευη ∂υℓ мσ∂υℓεuℓ sαℓαηg gιεσg нαεүσ. Uℓιυι sαℓαηg αjιgdσ gүεsσg нαηευη вαηgвεσвgωα αjιgdσ gιεσgηαүσ.♥
 | Sujet: Re: (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ Mar 30 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Super ! Bravo aux gagnants !  |
|
 | |
| | (Votes) TOTW#27 /Vache ou chèvre?/ | |
|