|
| Auteur | Message |
|---|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
HowtoDance

Printemps: 17 Voyages: 57

| Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Dim 14 Aoû 2011 - 8:59 | |
| Signature 1 : 0 Signature 2 : 0 Signature 3 : 0 Signature 4 : 0 Signature 5 : 0 Signature 6 : 1 Signature 7 : 0 Pour moi ce sera la 6 ! ^.^ J'aime beaucoup le cadre, les couleurs sont harmonieuses, le thème qu'il veut représenter est clair, en gros, j'aime. ^.^ La typo aussi, je la trouve sympa.  _________ "L'art c'est beau, rien de tel pour embellir, élargir la vie." Alphonse Daudet |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Dim 14 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Signature 1 : 0 Signature 2 : 0 Signature 3 : 0 Signature 4 : 0 Signature 5 : 0 Signature 6 : 2 Signature 7 : 0
Ce sera également la 6, j'adore le cadre, les couleurs et le thème de l'œuvre. Et au risque de citer mon camarade ci-dessus, j'aime bien la typo également^^. |
|
 | |
Brisure de Jenelyne

Printemps: 14 Voyages: 7
 Boîte à secrets: ♥Nαη υℓιgα sεσℓσ, ттσηευη ∂υℓ мσ∂υℓεuℓ sαℓαηg gιεσg нαεүσ. Uℓιυι sαℓαηg αjιgdσ gүεsσg нαηευη вαηgвεσвgωα αjιgdσ gιεσgηαүσ.♥
 | Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Dim 14 Aoû 2011 - 19:02 | |
| OH NOOOOOOOON ! J'ai fait la mauvaise taille ! AHHHHHHHHHHHH ! Enlevez ma signature s'il le faut. ;)
Signature 1 : 0 Signature 2 : 0 Signature 3 : 0 Signature 4 : 1 Signature 5 : 0 Signature 6 : 2 Signature 7 : 0 |
|
 | |
Joke

Printemps: 19 Voyages: 47

| Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Dim 14 Aoû 2011 - 20:05 | |
| Signature 1 : 0 Signature 2 : 0 Signature 3 : 0 Signature 4 : 1 Signature 5 : 0 Signature 6 : 3 Signature 7 : 0
Alors voilà je choisis la signature numéro 6 car pour ma part je la trouve plus orginale , un cadre rechercher une création epurée et pas en fouillis . Il y a de bonne techniques et j'aime beaucoup le rendue avec la typo. Les autre créations sont pas mal mais soit la typo n'est pas clair ou ne me plait pas ( numero 7 & 5 & 2 ) Ou les couleurs sont trop flashis pour moi enfin certaines sont vraiment belle aussi *0* Bon boulot a tous ♪ |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Dim 14 Aoû 2011 - 20:58 | |
| 1 : Malheureusement, la taille n'est pas réglementaire, ce qui est fort dommage, car je l'adore. Je reconnais d'ailleurs le C4D utilisé, c'est mon préféré, en plus. ♥ 2 : J'aime bien les couleurs, bien que dans l'ensemble, cela soit très spécial. C'est un peu fade, comme ce que j'ai l'habitude de faire. ^^ 3 : L'organisation de la signature est un peu bizarre, vu qu'ils vont tomber dans le ravin s'ils continuent. ^^ En tout cas, l'idée est originale. 4 : Je n'aime pas les couleurs, mais c'est simple et efficace. 5 : La police est un peu difficile à lire, je n'aime pas trop le dégradé non plus, mais l'idée est bonne. 6 : La forme est sympathique, mais cela manque quand même de travail. Je n'accroche pas du tout aux couleurs. Bon, je sais que je me montre sèche, mais bon, vu qu'elle est en train de gagner. é.è J'explique pourquoi je ne suis pas la tendance. 7 : L'ombre du texte ne me plait pas trop, mais les couleurs sont très douces et bien en rapport avec le sujet. Cela reste toutefois un petit peu trop simple.
Entre la 2 et la 4, mon cœur balance, mais je suis plus proche du style de la 2, bien que la 4 soit mieux réalisée à mon sens.
Signature 1 : 0 Signature 2 : 1 Signature 3 : 0 Signature 4 : 1 Signature 5 : 0 Signature 6 : 3 Signature 7 : 0 _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Maden

Printemps: 22 Voyages: 115

| Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Lun 15 Aoû 2011 - 15:56 | |
| Je vote pour la 2 parce que j'adore l'image utilisée. D'ailleurs, serait-ce possible d'avoir la source please ? Les autres sont bien aussi, la forme de la 6 est super et j'aime beaucoup les couleurs de la 4. Bravo à tous.
Signature 1 : 0 Signature 2 : 2 Signature 3 : 0 Signature 4 : 1 Signature 5 : 0 Signature 6 : 3 Signature 7 : 0 |
|
 | |
Edelweiss

Voyages: 993
 Boîte à secrets: Ma galerie
 | Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Lun 15 Aoû 2011 - 17:39 | |
| Signature 1 : 0 Signature 2 : 2 Signature 3 : 0 Signature 4 : 2Signature 5 : 0 Signature 6 : 3 Signature 7 : 0 Je vote pour la 4. J'adore les couleurs de cette signature ! Et pis coup de coeur aussi _________Avatar par Cyllan *o* Vive les Zestes d'Or  |
|
 | |
Miss Mendy

Printemps: 15 Voyages: 302

| Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Lun 15 Aoû 2011 - 18:41 | |
| Signature 1 : 0 Signature 2 : 2 Signature 3 : 0 Signature 4 : 2 Signature 5 : 0 Signature 6 : 4Signature 7 : 0 J'adore cette forme. Beau travail de découpe. Et la photo est magnifique !  |
|
 | |
Holly

Printemps: 16 Voyages: 12

| Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Lun 15 Aoû 2011 - 20:25 | |
| Signature 1 : 0 Signature 2 : 2 Signature 3 : 0 Signature 4 : 3Signature 5 : 0 Signature 6 : 4 Signature 7 : 0 J'aime bien les couleurs, c'est simple, mais harmonieux.  |
|
 | |
Rusty

Voyages: 2743
 Boîte à secrets: 
Orelsan ♥'
Music is Life. ♥'
[clique sur le cœur]
 | Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Mar 16 Aoû 2011 - 13:47 | |
| Les couleurs chaudes me remontent bien le moral avec toute cette pluie, mon vote va pour la 4.
Signature 1 : 0 Signature 2 : 2 Signature 3 : 0 Signature 4 : 4 Signature 5 : 0 Signature 6 : 4 Signature 7 : 0 _________ D & B ♥ Mille Merci Sha' ♥ « Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥ |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Mar 16 Aoû 2011 - 13:56 | |
| Signature 1 : 0 Signature 2 : 2 Signature 3 : 0 Signature 4 : 4 Signature 5 : 0 Signature 6 : 5Signature 7 : 0 J'ai trop envie de voter *-* ! Et j'adore cette signature, j'en suis tombée dans un ravin amoureuse ! Les autres sont aussi jolies, mais c'est vraiment un coup de cœur ! (c'est le cas d'le dire  ) _________ (c) Skotbi' (c) Shaliell |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: SOTW#58 [Votes] / Libre Mer 17 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Signature 1 : 0 Signature 2 : 2 Signature 3 : 0 Signature 4 : 5 Signature 5 : 0 Signature 6 : 5 Signature 7 : 0 Après avoir hésité entre la 4 et la 6, je me rends compte que cette dernière me bloque particulièrement au niveau de l'ombre portée trop opaque (ou trop noire) à mon goût, et de la forme. La base (ou "côté du bas" si vous préférez) coupe totalement le mouvement circulaire, et je trouve cela bien dommage. C'est pourquoi mon vote ira pour la n°4. Félicitations aux participants. |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | |
 | |
|