| | Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Brisure de Jenelyne

Printemps: 14 Voyages: 7
 Boîte à secrets: ♥Nαη υℓιgα sεσℓσ, ттσηευη ∂υℓ мσ∂υℓεuℓ sαℓαηg gιεσg нαεүσ. Uℓιυι sαℓαηg αjιgdσ gүεsσg нαηευη вαηgвεσвgωα αjιgdσ gιεσgηαүσ.♥
 | Sujet: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Sam 13 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Hellow x)
Pseudo : Euh, il est tellement long que je me souviens plus alors, appellez moi Febreeze. x) Poste souhaité : Essence de Lime x) Disponibilité : Je suis très disponible, je ne voyage jamais et ne pars jamais de chez moi. Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Je graphe depuis 5 ans, j'ai de bonnes compétences et je crois pouvoir apporter mon aide convenablement. =D
Merci. ^^
|
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Sam 13 Aoû 2011 - 17:44 | |
| Merciiiiiiiiii pour cette candid' ! La Chef des Graphistes viendra te donner un test, si elle passe (: |
|
 | |
Brisure de Jenelyne

Boîte à secrets: ♥Nαη υℓιgα sεσℓσ, ттσηευη ∂υℓ мσ∂υℓεuℓ sαℓαηg gιεσg нαεүσ. Uℓιυι sαℓαηg αjιgdσ gүεsσg нαηευη вαηgвεσвgωα αjιgdσ gιεσgηαүσ.♥
 | Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Sam 13 Aoû 2011 - 17:49 | |
| Youplidahou, derien Cyllan ! 8'D |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Sam 13 Aoû 2011 - 20:50 | |
| Elle passe par la justement, mais comme ne voit toujours pas les nouveaux messages ne voit pas tout ^^ (pas très compréhensible hein?) Merci pour ta candidature tout d'abord Brisure de Jenelyne, nous avons grand besoin de zestes disponibles et motivés chez les limes. Voici ton test : | Citation: | Harmonie d'Éclat
Design sans Candidature Lime
En général
Je voudrais un thème pour un forum sur les jeux vidéo. Donc dans une atmosphère combative, militaire car il est plus orienté jeux de tir etc. Des couleurs sombres sont à envisager avec une touche colorée, j'aime beaucoup de vert acide, enfin dans la gamme des verts quoi je vous laisse juger ce qui conviendra le mieux.
Mon forum se nomme : OneGame - Date .../.../... version III (la version du forum est à mettre en plus petit bien entendu)
Vos espoirs
Je désire une bannière simple, de 980*600. Pour le QEEL une dimension de 300*400 avec comme texte "Gamer en ligne". Les boutons d'accueil environ 200*200 avec une forme arrondi originale, le texte "NEWS, OLD, LOCK". La barre de navigation devrait faire 900px de largueur. Et le reste des boutons je n'ai pas vraiment d'idée précise vous êtes libre de ce côté là. Pour la police quelque chose qui fait jeu video pas de police classique.
Le stock
|
Tu as 10 jours pour poster ton thème à la suite, si tu as la moindre question n'hésite pas à la posée ici ou via MP. Bonne chance =) |
|
 | |
Brisure de Jenelyne

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Dim 14 Aoû 2011 - 0:34 | |
| D'accord, je te fais ça dans la semaine. =D
Ps: Au fait, est-ce que tu mords les gens et est-ce que tu les trempes dans un chaudron de morve ? O.O |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Dim 14 Aoû 2011 - 1:36 | |
| Je suis plus du genre à les mordre, la morve très peu pour moi !
Allai travail bien, si il te faut un délai n'hésite pas =) |
|
 | |
Brisure de Jenelyne

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Dim 14 Aoû 2011 - 4:02 | |
| Merci beaucoup, c'est trop sympatoche !  |
|
 | |
Brisure de Jenelyne

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Mar 16 Aoû 2011 - 6:20 | |
| Coucou ! J'ai commencé la bannière, j'en suis au QEEL ! Je te montres d'abord. ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Mar 16 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Ah oui le fond est super bien travaillé ! Juste le titre que tu pourrais mettre plus en avant en l'agrandissant ou même le centrer devant l'alien, enfin fais comme tu les sens ^^
Tu peux utiliser des image pour faire un décor tant que ça reste dans le thème aussi (tu peux modifier ta bannière si sans problème, j'ai oublié de te le dire pour les images).
Bonne continuation !
|
|
 | |
Brisure de Jenelyne

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Mar 16 Aoû 2011 - 21:59 | |
| Merci Nalika, je te continue ça rapidos !  |
|
 | |
Brisure de Jenelyne

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Ven 19 Aoû 2011 - 23:29 | |
| Coucou !
J'aimerais m'excuser, mais j'aimerais annuler cette candidature. Effectivement, mes cours vont bientôt commencer, j'ai du pain sur la planche sur mon propre forum et sur SoP donc je ne crois pas pouvoir être essence de lime. Je suis désolée. =$
De Jen qui est profondément désolée. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) Sam 20 Aoû 2011 - 0:22 | |
| C'est triste mais je comprend ton choix les vacances se terminent pas facile de gérer tout ça. Merci t'avoir quand même proposé ta candidature ça montre ton intérêt pour notre petite communauté ^^
A bientôt sur le fofo =) |
|
 | |
| | Febreeze comme Essence Limitique ? /ZBAF/ (Annulé) | |
|