Sujet: Re: [Votes]TOTW #26 :: La banquise Ven 12 Aoû 2011 - 21:52
Nous avons beaucoup de jolis timbres par ici.
1 : Rien à dire, le thème est là. 2 : J'aime beaucoup la dualité entre l'eau et l'air. Cette sorte d'iceberg me plait beaucoup. 3 : Il est mignon. ♥ 4 : Lui aussi est mignon. Utiliser un Tux était bien pensé. 5 : L'approche est originale, j'aime beaucoup. 6 : Pareil, le thème est là.
J'hésite entre la 2 et la 5, mais finalement, je vais prendre la 2, car elle est plus originale, à mon sens... enfin, ce que je veux dire, c'est que je penserais plus facilement à faire une image comme la 5 que comme la 2.
Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)
Spoiler:
Cyllan
Printemps: 21 Voyages: 7911
Boîte à secrets:
Sujet: Re: [Votes]TOTW #26 :: La banquise Sam 13 Aoû 2011 - 7:55
Hanw j'ai hésité entre pingu et la dernière... Je voterai pour la dernière, elle est vraiment belle, représente la banquise à souhait... Ouhou *-*
J'ai hésité entre le 2 et le 3. Mais le pingu en patte modeler est mignon comme tout, même si il est assez bête. ^^
_________
D & B ♥
Mille Merci Sha' ♥
« Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥
Floppy.
Voyages: 37
Sujet: Re: [Votes]TOTW #26 :: La banquise Sam 13 Aoû 2011 - 13:38
J'ai beaucoup hésité, car tous ces timbres sont très différents ! Les deux pingus sont vraiment trop mignons, le thème de la Banquise est très présent dans la première et la dernière, mais c'est finalement à l'originalité et au petit caractère simple et naïf de la 5ème création que mon choix s'est porté. Bravo bravo !!
_________
Spoiler:
Chocolyne
Voyages: 1055
Sujet: Re: [Votes]TOTW #26 :: La banquise Sam 13 Aoû 2011 - 20:14
CoupDe♥ pour ce joli petit pingouinounet. (: Il est trop chou ! Timbre 1 :: 0 Timbre 2 :: 1 Timbre 3 :: 4 Timbre 4 :: 0 Timbre 5 :: 1 Timbre 6 :: 2