| | Sinnfei, extrait de mandarine? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sinnfei

Printemps: 37 Voyages: 974
 | Sujet: Sinnfei, extrait de mandarine? Mer 27 Juil 2011 - 15:00 | |
| Hello à tous, Je souhaiterais postuler pour un poste chez vous.
Pseudo : Sinnfei Poste souhaité : Extrait de mandarine Disponibilité : Essentiellement le soir et le week-end Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Bonne bonne imagination, un bon sixième sens et l'envie de donner du plaisir au membres, grâce à une touche de couleur.
Voili voilou Bonne fin de journée.
Amicalement, Sinn
_________Merci beaucoup à Cyllan pour ce kit que j'adore. |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Mer 27 Juil 2011 - 15:03 | |
| Youpiiiiiiiiiii ! Merci Sinn' \o/ On va attendre que la chef passe te donner un test  |
|
 | |
Sinnfei

| Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Mer 27 Juil 2011 - 15:13 | |
| Hello Cyllan, Merci pour ce support ^^. J'ai pas dit que c'était gagné remarque _________Merci beaucoup à Cyllan pour ce kit que j'adore. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Mer 27 Juil 2011 - 18:36 | |
| Bonsoir Sinnfei, merci pour ta candidature =) Je dépose ton test dans la soirée, à très bientôt. |
|
 | |
Sinnfei

| Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Mer 27 Juil 2011 - 19:11 | |
| Coucou Nalika,
Fais à ton aise, y'a pas de souci. A très vite ;-) _________Merci beaucoup à Cyllan pour ce kit que j'adore. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Mer 27 Juil 2011 - 20:26 | |
| Voila ton test : Pépites de couleur Design sans Candidature MandarineVos espoirs - Tons : Dans les tons sombres.
J’aimerais une bannière pour mon forum sur la magie. La bannière doit être de fond avec les dimensions 1200 sur 500 pixels. J’aimerais une forme simple avec un fondu en bas ou une façon originale pour que la transition de bannière/fond se fasse bien. Le titre du forum est « Magic Light ! », notre slogan << Même dans l'obscurité la plus noire peut apparaitre la lumière >>
Pour accompagner la bannière j'aimerais un kit administrateur mais avec un autre style que celui pour la bannière. Avatar : 150*200 avec le pseudo "Zao"et signature : 450*150 avec texte "Maître de ces lieux"
Merci d’avance. Le stock
Je vous ai mis le même test à toi et Joke donc veillez poster une fois que vous avez fini tout les éléments, il y a assez d'images pour faire quelque chose de varié et vous n'aurez surement pas le même style. Mais pas de panique on recrute si vous êtes bons vous serez prit tout les 2 ^-^ En cas de question ou demande de prolongation postez votre message à la suite ou envoyez moi un MP. Vous avez 1 semaine pour faire le test, bonne chance =) |
|
 | |
Sinnfei

| Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Mer 27 Juil 2011 - 20:38 | |
| Coucou, merci pour le test.
Pour le kit, est-ce que tu veux un cadre simple ou quelque chose de plus sophistiqué? Pour ce qui est de la police, tu as une préférence, ou bien tu préfères qu'on en cherche une qui pourrait coller?
Voili voilou, Bonne soirée. _________Merci beaucoup à Cyllan pour ce kit que j'adore. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Mer 27 Juil 2011 - 20:47 | |
| Non afin d'avoir des résultats personnels je vous laisse libre pour les détails (non c'est fait exprès c'est pas parce que j'ai 1001 choses à faire ^^), bon la police prend quelque chose dans le theme oui c'est toujours mieux.
|
|
 | |
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Lun 8 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Bonsoir,
Sinnfei, peut-on avoir des nouvelles, s'il te plait. De l'avancement, du retard, une impossibilité ? Merci de nous répondre au plus vite au moins pour nous prévenir. x)
Merci, |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Sinnfei, extrait de mandarine? Jeu 25 Aoû 2011 - 1:39 | |
| Bonjour Sinnfei, ça va faire un mois que nous n'avons plus de tes nouvelles je propose de reporter ta candidature au moment ou tu seras plus disponible. Si tu reviens et que tu es d'attaque on y retourne mais là le délais est largement déplacé sans aucune nouvelle.
|
|
 | |
| | Sinnfei, extrait de mandarine? | |
|