| | 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Audidounette

Printemps: 17 Voyages: 167

| Sujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette Lun 19 Sep 2011 - 18:55 | |
| Coucou Myo. Déjà, je tenais à m'excuser pour l'énorme temps que je mets à te répondre. Mais avec la rentrée toussa, j'avais du mal à gérer mon temps. Donc voilà ce que j'ai à te proposer .. :  Si ça te convient, je fais la suite de ton thème, si non, n'hésite pas à me dire les modifications que tu souhaiterais  Bisous ! _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Myo'

Voyages: 21

| Sujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette Mer 21 Sep 2011 - 17:47 | |
| Elle est super !!  Merci, ça me convient TRÈS bien ;) |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette Mer 21 Sep 2011 - 19:53 | |
| D'accord, contente que ça te plaise  Je vais donc te faire le reste du thème, tu l'auras d'ici ce week-end.  Bisous ! _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Myo'

| Sujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette Dim 25 Sep 2011 - 17:52 | |
| Coucou Andinounette !
Désolé, j'me suis rendu compte que j'ai oublié de te remercier la dernière fois ! x) (PAS MANGER PAR PITIÉ !)
Donc, au passage, je me rattrape ! Prends ton temps pour la faire ;) |
|
 | |
Audidounette

| Sujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette Sam 1 Oct 2011 - 13:50 | |
| Coucou Myo, t'inquiètes pas je ne t'oublie pas ^^ Voilà la suite de ton thème, que tu peux retrouver dans cet album : http://photobucket.com/tnaruto1 Mais il n'y a pas tout. Normalement il manque le QEEL, et la BDN. Je voulais savoir pour la BDN les boutons qu'il y a, pour éviter d'en faire trop ou pas assez car pas tout le monde affiche les mêmes boutons. Tu auras le reste le plus vite possible  Bisous ! _________Signature par Elyndra. (c) Merci, merci, merciiiiii. ♥  | Mon cadeau de Nowel ♥: | | | Kit par Cyllan & Elyndra. (c) Merci les filles, ça me touche énormément. ♥
|
|
|
 | |
Myo'

| Sujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette Dim 2 Oct 2011 - 22:47 | |
| Alors, on a "Accueil-Calendrier-FAQ-Rechercher-Membres-Groupes-Profils-Messagerie-Déconnection" Puis les classiques "Inscriptions, etc" que tu peux voir en tant que non inscrite sur le forum  ( http://naruto-agari.forumactif.org/ ) Voilà !  Merci beaucoup pour ton travail déjà énorme  Kissssss ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette Sam 19 Nov 2011 - 13:31 | |
| Bonjour Myo' !
Audidounette n'a plus Internet à cause de son déménagement. Elle ne sait pas quand elle le récupèrera.
Je me chargerais bien de faire les deux derniers éléments qu'il reste, mais j'ai peur qu'il y ait une discordance importante avec ce que je ferrais.
Tu souhaites attendre encore un peu ou tu veux que j'essaye ?
|
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette Ven 9 Déc 2011 - 18:01 | |
| |
|
 | |
| | 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette | |
|