AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myo'

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Voyages: 21

The Gimp

MessageSujet: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Mar 26 Juil 2011 - 13:20

Harmonie d'Éclat

Design avec codage pour naruto-agari.forumactif.org

En général

Naruto no Agari est un tout nouveau forum de RPG naruto. Sa seul spécificité est le fait que nous avons tenté de faire en sorte que les membres soit libre de faire ce que bon leur semble avec leur perso. Par exemple, il pourrons conquerir des territoire afin d'agrandir leur village, monter en grade en participant à des tournois ( ou en gagnant de l'xp ), ou encore déserter afin de s'allier à Kyohi, nouveau village...

Vos espoirs

• Tons foncés

Alors tout d'abord les couleurs dominantes serons le gris, le noir et en couleur secondaire le Cyan ( #34BEE0 ).
Aussi, il faudrait ( si possible ) que le forum soit un peu moins carré quoi, qu'il y ai des forme arrondie pour les catégorie etc etc...
Pour ce qui est de la barre ( acceuil, mp etc etc ... ), si possible essayez de faire quelque chose de relativement sobre, discret.
Enfin, pour le logo, vous faite ce que vous voulez à la condition qu'il y ai le render ci dessous, ou une autre image de ce personnage ( Naruto en senin )
Sinon, pour le theme et autre, vous pouvez choisir ce qu'il vous plaira je vous fais entièrement confiance. Vous pouvez choisir toute les images nécéssaire tant que ce sont des images en rapport avec le monde de Naruto. Je vous remercie d'avance Smile. PS : Je n'ai pas reussi à post l'image car je ne suis pas autoriser à poster des lien... Choisissez donc l'image que vous voulez de ce personnage pour le logo

Le stock

Spoiler:

2e image : http://1.bp.blogspot.com/_Tt3U2JmmFNc/TEOz5CX7rVI/AAAAAAAAAzY/iWI-O1lrc2I/s1600/em64p.png
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Ecorce d'Orange - Administrateur

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Mar 26 Juil 2011 - 13:39

Coucou,

Tout d'abord, merci pour ta commande.
Maintenant on va passer aux petites choses qui ne vont pas, je commencerai par les images, qui ne s'affichent pas chez moi. Il va falloir rectifié. Smile
Ensuite, en regardant ton forum, je n'ai pas trouvé le logo de ZdC quelque part, qui fait que ton thème ne sera pas mis dans le libre service. C'est important.

Merci. Smile

Bon après-midi.

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Myo'

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

The Gimp

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Mar 26 Juil 2011 - 13:45

Salut !

Alors pour les image j'ai un problème, on me dit que je ne peut pas poster de lien externe au forum, donc pas possible de poster l'image :/...

De plus, notre page d'acceuil est en cours, quand elle sera prête nous aurons une section partenaire.
Ce que je propose c'est que je met le logo ZDC sur la page d'acceuil temporaire ( en ecrivant partenaire devant ), et quand la vraie sera prête je la mettrai, ça marche ?
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Mar 26 Juil 2011 - 16:04

Envoie moi tes images, je vais te les caser quelque part. (par mp)

/fin de l'interruption, pardon pardon Yosh'/

EDIT : Images mises

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Jeu 28 Juil 2011 - 19:42

Coucou,

Je peux désormais valider ta commande, et demander le ban' de Cyllan qui est venu m'interrompre. (ah zut...impossible)

Pour le logo pas de problème, de toute façon si tu ne le mets pas, c'est loin d'être à ton avantage ! Wink

Bonne soirée

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Mer 24 Aoû 2011 - 20:39

Bonsoir est ce que la commande est toujours d'actualité ?
Si oui je me propose pour la réaliser ^^

Bonne soirée.
Myo'

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

The Gimp

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Sam 27 Aoû 2011 - 19:20

( un ENORME merci pour ton MP !!! Smile )

Salut Smile

Oui elle est toujours d'actualité, je te remercie de te proposer et j'attend le résultats avec impatience Smile
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Lun 29 Aoû 2011 - 21:15

Cette commande de thème est en suspend pour le moment, pour des raisons que nous allons éclaircir rapidement. Les autres commandes passeront avant, tant que nous n'aurons rien réglé.

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Mar 30 Aoû 2011 - 13:06

1. Notre logo n'est toujours pas affiché sur votre page d'accueil.
2. Votre page d'accueil a changé entre hier et aujourd'hui. Cependant vous demandez une commande avec codage. Avez-vous réellement besoin d'une commande avec?
3. Ayant des liens et des discussions avec le staff de Coin Pub, je ne suis pas sans savoir que vous plagiez les codes d'autrui.

Même si vous n'avez pas plagié nos codes, je suis intriguée par le fait que vous sembliez vous débrouiller au niveau codage mais aussi parce que vous auriez une graphiste et un codeur attitrés. Quel est donc votre besoin de venir commander chez nous?

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Killjoy

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin
Voyages: 43

The Gimp

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Ven 2 Sep 2011 - 10:46

Bonjour et excusez moi, mais je me permets d'intervenir dans la commande car je suis la Graphiste/codeuse en question.
Tout d'abord, je tiens à dire que mon boulot de graphiste sur ce forum, je l'ai acquis après que Myo' ai fait sa commande. Il tenait à ce que nous attendions un peu, par respect, je pense, avant que j'essaie de faire le thème moi-même.

1. Pour le codage dont je suis responsable sur ce forum, je me débrouille très bien avec notre CSS alors pas besoin de codage dans ce thème.

2. Personne ne plagie sur notre forum. Personne. C'est un malentendu, simplement. La personne qui vous à communiqué cette information sur Coin Pub était directement concernée d'ailleurs, mais c'est un malentendu que je peux vous expliquer quand vous le voulez. Je le répète, nous ne plagions pas le codage.

3. Votre logo non affiché est un oubli, pardonnez nous. Je me charge directement de le mettre.

Merci de prendre en considération mon discours.
Veuillez encore m'excuser pour cette intervention. Bonne journée : )

_________

Je m'apprête à devenir la prof la plus cruelle de la Terre.
Attention, gare à vos derrières, en moi sommeille une sorcière.
Ne réveillez pas le dragon dans son sommeil ou il pourrait vous flamber les fesses What a Face

Le Thème de la prof diabolique et nymphomane
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Ven 2 Sep 2011 - 13:41

Hm... Bizarre mais bon. Explique moi ce malentendu mais par mp.

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Ven 2 Sep 2011 - 13:47

Si je puis me permettre ma chère Cyllan et si cela ne te conviens pas tu peut ttout aussi bien supprimer mon message et ne pas prendre en considération ce que je vais dire.

Je suis allé voir le forum et vue le codage. La plus grande partie du codage de ce forum se trouve sur tout forum CSS de base. Notamment le QEEL et l'affichage des catégories. Ensuite je pense que la PA est aussi basique donc trouvable en tuto sur le net.

Voilà, je ne tiens pas à juger qui que se soit mais de mon point de vue il n'y a pas eu de "plagia" de codage.

Mais comme dit plus haut tu en fait ce que tu veux ma femme.
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Ven 2 Sep 2011 - 14:41

L'affaire est close. Désolée pour le dérangement, même si je ne sais plus trop quoi , qui croire. Le prochain graphiste libre prendra cette commande en priorité.

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Audidounette

Urgentiste Essence de Lime - Graphiste à Thème
Urgentiste Essence de Lime - Graphiste à Thème

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 17
Voyages: 167

Photoshop

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Dim 4 Sep 2011 - 21:36

*Dinouuuu arrive à la rescouuuuusse*

Si tu le veux bien Myo', c'est moi qui vais prendre en charge ta commande, si elle est toujours d'actualité. Smile
Je te proposerais un premier jet de header quand tu m'auras répondu. ^^
Tu as une taille précise pour le header ? Tu désires une bannière de fond ou pas ?

Aud.

_________

Signature par Elyndra. (c)
Merci, merci, merciiiiii. ♥

Mon cadeau de Nowel ♥:

http://www.creativicloud.com
Myo'

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

The Gimp

MessageSujet: Re: 12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette   Sam 10 Sep 2011 - 11:51

Salut ( encore désolé du temps de réponse mais j'ai de gros problème d'ordi en ce moment )

Euh... comme tu veux, fais ce qu'il te plaira ^^

12. Commande de thème pour Myo' | Prioritaire / Audidounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant