AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elora Hanta

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 27

Ecriture

MessageSujet: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Jeu 14 Juil 2011 - 18:06

Harmonie d'Éclat

Design avec codage pour http://welcome-poudlard.harrypotterrpg.fr/

En général

Le forum est un RPG basé sur l'univers de Harry Potter la célèbre saga. Le forum avais pas mal de membres et d'activité et par la suite tout c'est dégradé à cause de certaines personnes dans le staff. Il est donc fermer pour le moment, mais j'aimerais beaucoup le ré-ouvrir et revoir les membres qui sont resté <3
Le forum va déménager il sera ici => http://oria.forumgratuit.org/admin/index.forum?part=admin&tid=1e527dadbdf8025df890ea1d7a5f5174

Vue qu'il faut que le forum sois déjà construit, je vous le dit par avance je referais quasiment la même structure et le même règlement. Je veux juste avoir un nouveau thème et de nouveaux codes pour repartir sur autre chose. Si sa pose problème je comprendrais.

Vos espoirs

• Tons clairs

Alors oui j'ai plein d'idées xD
Le forum est un RPG sur Harry Potter donc il faut qu'il est une ambiance Harry Potter ! J'entend par là une ambiance "ancienne" magique et classe. Je voudrais une bannière de fond avec une forme original (comme le thème du forum actuel). je voudrais qu'il sois un peu plus claire cependant que le thème que j'ai déjà (mais je ne veux pas de couleurs agressifs) et il ne faudra pas privilégier une couleur par rapport au maison (bleu,rouge,vert,jaune). Le nom du forum change également et le voici : Drago Dormiens. Je voudrais aussi une petite phrase en dessous : L’affrontement continue !

Je vous montre également des exemples de forum ou j'aime bien le thème :
http://harrypotter2005.forumactif.com/ <= ou j'aime bien la barre de navigation surtout
http://www.autempsdesmaraudeurs.com/ <= ou j'aime bien l'effet bois
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=174506 <= j'aime bien la bannière avec l'idée des deux clan qui s'affronte (surtout les deux mains avec la baguettes et les jets), mais je n'arrive pas à trouver une image comme ça sans copyright -_-'

Le forum sera codé aussi, mais je pense qu'on va voir le thème avant ?
Si jamais vous trouver une image ou on voit l'affrontement et qui est exploitable je veux bien, car la je cherche mais je ne trouve pas grand choses ^^'

Le stock

Spoiler:

Dernière édition par Elora Hanta le Jeu 21 Juil 2011 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice
Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Jeu 14 Juil 2011 - 18:48

Coucou ! Et bien et bien, un forum HP **
Je vais aller baver ailleurs moi.

Hep Mamzelle ! Si tu changes d'adresse, tu dois refaire tout ton forum avant de commander. Ensuite, il te faudra mettre notre logo sur ta page d'accueil.

Maintenant, il manque le stock (cad : les images) donc c'est un peu embêtant. Bon, finis moi ton nouveau forum (et n'oublie pas de poster les sujets tels règlement contexte ect). Ensuite pour le codage, il se fait en même temps que la partie graphique. Tu pourras donc fournir un schéma détaillé et des liens quand... Tu auras finis ton nouveau forum =D

Ce que je te propose : tu bosses toute la nuit sur ton nouveau forum et demain on te valide la commande si tu nous mets les images, ça te va? /okjesors/

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Chocolyne

Lumineux Éclat de Citron - Modérateur

Zeste d'Azur

Féminin
Voyages: 1055

The Gimp

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Sam 16 Juil 2011 - 16:37

Hop ! Je viens prendre de tes nouvelles, Elora Hanta.
Cela fait une semaine que nous n'avons plus de tes nouvelles, et si cela continue ainsi, je serai contrainte d'envoyer ta commande à la Corbeille. Je te demande donc de répondre à cette question : Ton forum est-il terminé ? D'un avis extérieur tel que le mien, on dirait bien ! Mais j'attends tout de même ton approbation. ;)
J'attends ta réponse pour poursuivre. ^^

_________

Elora Hanta

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Mar 19 Juil 2011 - 16:19

Bonjour alors j'ai pas répondu car effectivement j'était entrain de le refaire (et sa ma pris du temps, vue que pour le moment je travail) . Donc toute la structure est faite et le règlement aussi, il manque le contexte qui est entrain d'être revue par des personnes compétentes. Donc je ne sais pas si je peux quand même redemander mon thème ?
Elora Hanta

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Jeu 21 Juil 2011 - 17:58

Bonjour alors j'ai rajouté certaine images, et le contexte avance vite, je peux vous promettre que sa va être épique
Chocolyne

Zeste d'Azur

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Jeu 21 Juil 2011 - 17:58

Coucou !
Alors, vu que le contexte est tout de même fait (même si des modifications seront probablement faites), je valide. (:
Maintenant, c'est aux Limes de s'occuper de toi.

Choco.

_________

Elora Hanta

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 14:17

Merci Chocolyne =)
Chocolyne

Zeste d'Azur

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 15:36

De rien, mais en allant faire un tour sur votre forum, je viens de remarquer que le logo de ZdC n'est pas présent (a moins que je ne l'ai pas vue). :S
Pourrait-tu le rajouter ? Merci. ^^

Choco.

_________

Elora Hanta

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 15:41

Ah oui j'ai oublié je n'ai pas trouvé votre logo, donc je n'ai pas pu le mettre O_O
Mais de toute façon si vous faite le graphisme + le code le logo sera forcément affiché par vous (enfin si vous faite aussi les PA) ?
Chocolyne

Zeste d'Azur

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 16:26

Ici ce n'est que les commandes de thèmes pour forum, pour avoir une P.A il te faut aller dans les Pépites de Couleurs. Les designs codés sont réservés aux membres ayant posté plus de 100 messages. =)
Mais la règle c'est la règle, il faut que tu mettes le logo de ZdC quelque part. Sinon ta commande ne sera pas validée, ce qui serait dommage. ^^"
Comme tu n'a pas trouvée, je te file le lien : http://www.zestedecouleurs.net/Nous-lier-h2.htm
Tu choisis entre ces logos celui que tu préfère. ^^

PS : Le Graphiste ne met pas le logo de ZdC sur ses créas, il met juste généralement : "Design By Pseudo". ;)

Choco.

_________

Elora Hanta

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 16:33

Ah bon on ma dit que le code était prit en charge au début de ma commande O_o'
J'ai pas du comprendre la même chose ?
Si non je fil mettre votre logo
Chocolyne

Zeste d'Azur

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 16:36

Oh, manger du Chocolat en répondant ne me fait pas du bien, je me suis trompée pour le codage.
Excuse moi. ^^"

_________

Elora Hanta

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 17:20

Donc il est prit est fait en même temps, c'est bien ça ?
Chocolyne

Zeste d'Azur

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 17:31

Oui, le codage & le graphisme se font en même temps. ^^
Cyllan a écrit:
Ensuite pour le codage, il se fait en même temps que la partie graphique. Tu pourras donc fournir un schéma détaillé et des liens.

Voilà ! Si tu as d'autres questions, hésite pas ! J'attends que tu mette le logo pour re-valider. ^^

_________

Elora Hanta

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: 11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu   Ven 22 Juil 2011 - 18:27

D'accord ^^
Le logo est mis

11.Commande de thème pour Elora Hanta | Ryuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant