| | Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lowelyne

Printemps: 29 Voyages: 132
 Boîte à secrets: Chuuuuut... Il ne faut pas le dire...
 | Sujet: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mer 29 Juin 2011 - 0:18 | |
| Pseudo : Lowelyne Poste souhaité : Extrait de Mandarine Disponibilité : Je passe ma vie sur la toile quand je n'y bosse pas je surf pour le plaisir. Je peux passer presque tous les jours sans trop de problème même si parfois je suis très occupée, en voyage ou autre. Donc, je peux être absente de temps à autre puisque je bouge beaucoup mais en général je suis quelqu'un de plutôt régulier. Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Hum que dire pour se vendre et que vous ayez une folle envie de me prendre? Soyons objectif et sincère! J'aime faire plaisir, pour moi le métier de graphiste c'est avant tout arriver à remplir une demande et rendre concret une idée totalement abstraite. Aider les gens à cerner ce qu'ils veulent, discuter avec eux pour mieux cerner la demande et puis se lancer à 100% dans l'ébauche graphique du projet. Je graph depuis hum.... 14 ans. Photoshop et Illustrator sont mes vieux amis même si je commence seulement a apprivoiser les nouveautés de CS5, je me débrouille bien avec les outils les plus importants! En somme ne pas maîtriser les dernières versions, ne m'ont jamais empêché de mettre sur écran ce qui se trame dans ma petite tête de linotte. je suis infographiste, j'ai fini une école d'art en art numérique il y a heuuu... Quatre ans et termine en cours du soir un second bachelor en technique d'infographie. Je bosse dans une boite d'événementiel en temps que graphiste et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire là dessus.
Ah! j'ai quelques designs forum actif à mon actif (bhou la répétition) et j'ai quelques bases en CSS ce qui me permet d'imaginer des trucs sympa au niveau design même si parfois j'ai encore du mal avec l'interface admin de FA de temps en temps. Bref c'est pas totalement de l'inconnu pour moi.
Que dire de plus? Ah oui le point négatif c'est que comme je bosse là dedans, parfois j'ai pas des masses envie d'ouvrir toshop quand je rentre à la maison. Du coup, j'attend que l'envie revienne avant de me lancer dans des projets libres et ça... Ca ne se commande pas! Alors parfois, il faut attendre un peu. Mais si je m'engage sur quelque chose c'est généralement que je peux le faire.
Voili, voilou! Je sais que je suis toute nouvelle ici mais franchement je me plaît bien dans vos murs tout colorés et j'ai envie d'un peu plus alors je crois que commencer comme Extrait de Mandarine est une bonne idée avant de tenter peut être autre chose ^^
Merci d'avoir lu tout le blabla!
Low'. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mer 29 Juin 2011 - 0:54 | |
| | Citation: | Ah! j'ai quelques designs forum actif à mon actif (bhou la répétition) et j'ai quelques bases en CSS ce qui me permet d'imaginer des trucs sympa au niveau design même si parfois j'ai encore du mal avec l'interface admin de FA de temps en temps. Bref c'est pas totalement de l'inconnu pour moi. |
Juste pour préciser que c'est les Limes qui s'occupent des thèmes^^ *sort* |
|
 | |
Lowelyne

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mer 29 Juin 2011 - 1:28 | |
| Oui oui je sais bien, mais ça peut toujours servir dans le cas de boutons où autres choses du genre à réaliser ^^ *attrape Akihito par le col avant qu'il ne disparaisse* C'est gentil de me surveiller  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mer 29 Juin 2011 - 2:11 | |
| Tiens ça sonne bien Extrait de Clémentine ^-^ Merci pour ta candidature Lowelyne, je te donne ton test sans plus attendre : | Citation: | Pépites de couleur
Design sans Candidature Mandarine
Vos espoirs
- Tons : Dans les tons rose, pastel.
J’aimerais une bannière pour mon forum parlant des mangas et ayant prit le thème de Sayori Neko. La bannière doit être de dimension 1024 sur 500 pixels. J’aimerais une forme travaillé, générant la transparence cela ne me dérange pas. Le titre du forum est « Manga World ! »
Avec cette bannière j’aimerais aussi un QEEL personnaliser. Sa dimension doit être de 800 par 200 pixels. Comme texte j’aimerais : « Qui est-ce qui lit à nos côtés ? »
Merci d’avance.
Le stock
|
Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici ou via MP. Je te laisse une semaine pour poster ton test, mais en cas d'imprévu préviens moi si il te faut un délai. Bonne chance =) |
|
 | |
Lowelyne

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mer 29 Juin 2011 - 2:30 | |
| Merci à toi surtout, je sens que je vais bien m'amuser! En plus le rose est une couleur que je n'ai jamais vraiment pu exploiter alors c'est l'occasion ou jamais ^^ Pour le QEEL tu veux juste un aperçu je suppose? Pas besoin de te coder le truc, si? |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mer 29 Juin 2011 - 2:33 | |
| Non pas besoin de code une image suffit. Tu peux bien entendu aller chercher d'autres images pour compléter ton test si celles qui sont la ne suffisent pas, mais veilles à en reprendre 1 ou 2 tout de même =) |
|
 | |
Lowelyne

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mer 29 Juin 2011 - 20:58 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Jeu 30 Juin 2011 - 16:59 | |
| Très jolie ^-^ J'ai hâte de voir la suite ! |
|
 | |
Lowelyne

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Jeu 30 Juin 2011 - 21:44 | |
| Ah contente que ça te plaise, suis pas encore passée chez moi de la journée aujourd'hui, je ferai probablement le QEEL demain ;) |
|
 | |
Lowelyne

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Ven 1 Juil 2011 - 13:03 | |
| Finiiiii! 1 sur 2:
2 sur 2:
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Ven 1 Juil 2011 - 14:45 | |
| Merci Lowelyne nous allons en discuter, je reviens vers toi pour t'annoncer le verdict très prochainement ^-^ |
|
 | |
Lowelyne

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Ven 1 Juil 2011 - 15:26 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mar 5 Juil 2011 - 19:10 | |
| Bonjour Lowelyne ^-^ Je t'annonce avec plaisir que ta candidature est acceptée, bienvenue dans le staff petite clémentine mandarine ! Je suis censée être temporairement responsable des mandarines mais on a oublié de me donner ce droit de mettre les rangs, donc un administrateur le fera lors de son passage prochainement =) Encore bravo pour ton test, je n'ai rien eu à redire c'est parfait |
|
 | |
Lowelyne

| Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mar 5 Juil 2011 - 19:16 | |
| Yahaaaaa! Super contente du coup ^^ Merci Nalika pour le temps que tu y as consacré! Je vais te donner un truc qui cloche moi... Il manque le point d'interrogation pour le QEEL  Sinon c'est super vivement que j'aie ma jolie couleur orange! |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ Mar 5 Juil 2011 - 20:30 | |
| Yeaaaaaaaaaaah ! J'en profite pour dire que j'ai adoré ton test Low Désolée Nana ! XD Je file te mettre la couleur du coup  |
|
 | |
| | Extrait de Clémentine? Ah non! Mandarine ^^ | |
|