Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Essai Essence de Lime Mer 6 Juil 2011 - 14:11 | |
| Coucou Pat'. Comme tu n'as pas Photoshop, on ne va pas se disperser. Tu as le droit à un nouveau test à faire avec Photofiltre. Respecte bien les consignes cette fois-ci (: | Citation: | Harmonie d'Éclat
Design sans Candidature Lime
En général
Je voudrais un thème pour un forum sur les chevaux. C'est ma passion j'aimerais que le theme soit à leur honneur, de bien les mettre en évidence. Je voudrais des couleurs naturelles, dans le sens qui se référent à la nature comme le vert ou le brun. Pas d'effet superficiel, un beau montage, peu être jouer un peu sur les teintes.
Mon forum se nomme : Ma passion les chevaux Notre slogan : Entrez dans le monde fantastique de l'équitation (ils doivent tout 2 figurer sur la bannière)
Vos espoirs
Je n'arrive pas à me décider sur la bannière, faites à votre aise que ça soit une bannière simple ou de fond, mais quelle ne soit pas trop petite. Le QEEL quand à lui j'aimerais beaucoup qu'il soit en largueur, ne vous en faites pas pour le code je le ferais moi même. Pour les boutons d'accueil j'aimerais qu'il n'y ai pas de chevaux dessus mais un élément qui vous fasse penser à l'équitation, vous être libre pour leur taille mais pas trop grand non plus ! La barre de navigation devrait faire 900px de largueur. Et le reste des boutons je n'ai pas vraiment d'idée précise, on en discutera au moment même (en gros vous êtes libre également). Pour la police j'en voudrais 2 différentes un mélange de manuscrit et de droit.
Le stock
|
|
|
Pat'mol

Printemps: 27 Voyages: 152
 Boîte à secrets: Moi, Moi & Moi
 | Sujet: Re: Essai Essence de Lime Jeu 7 Juil 2011 - 10:35 | |
| Bon j'ai essayé de faire quelques choses Ici avec ce que vous me demandez, je n'y arrive pas... Je n'aime pas dire ca mais j'abandonne ma demande de lime... |
|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Essai Essence de Lime Dim 10 Juil 2011 - 15:14 | |
| Erf je n'avais pas vu ta réponse. T_T C'est dommage. Bon, j'espère que tu récupèrera Toshop bientôt alors ! Tu pourras toujours retenter ta chance  |
|