AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Essai Essence de Lime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat'mol

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 27
Voyages: 152

Photofiltre
Boîte à secrets: Moi, Moi & Moi

MessageSujet: Essai Essence de Lime   Lun 20 Juin 2011 - 11:27

Pseudo :Pat'mol
Poste souhaité : Essence de Lime
Disponibilité :Variable, des semaines tous les jours d'autre que de temps en temps en moyen deux ou trois fois part semaine dans la mesure du possible.
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Fan de graphiste j'ai commencer en bas de l'échelle, en 2008 avec comme logiciel mon simple petit photofiltre version gratuit. Voyant le talent de certain membres, j'ai décider de me battre et la fatalité qu'on me répétait régulièrement qu'un logiciel comme photofiltre, je ne pourrais jamais rien faire avec... J'aime bien les causes désespérer sa me donne encore plus envie de me battre. "Pas contradictoire la fille" c'est rien de le dire. J'ai un niveau variable et plus ou moins apprécier, chacun ses gouts et ses couleurs comme je dis souvent maintenant j'ai passer un ans en temps que graphiste et professeur au sein d'un forum qui a malheureusement fermer ses portes aujourd'hui manger par les plus gros forum... Mais mon expérience n'est pas non plus de zéro !!

Un petit exemple mais il y en a bien d'autre à voir sur mon forum teste Ici - mon placard de thème Je ne fais pas uniquement des thèmes. Mais aussi beaucoup de kits et signatures. Je maitrise bien mieux les créations sous forme de mangas, que de personnages réelle mais je fais des efforts pour toucher tous les domaines et me divertifier. Je possède actuellement photofiltre simple & Photofiltre Studio X. Voilà pour tout autre détailles n'hésitez pas a pausé des questions je tacherais d'y répondre rapidement !!
Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne fin de journée.
Pat'mol.

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abc-patmol.forumactif.fr
Ev'

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 3327

Photoshop

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Lun 20 Juin 2011 - 11:42

Merci pour ta candidature Pat'mol ! Sans plus attendre ton test ! Tu as une semaine !

Harmonie d'Éclat

Design sans Candidature Lime

En général

Je voudrais un thème pour un forum RPG sur Alice au Pays des Merveilles. Donc dans une atmosphère un surnaturelle, fantastique avec beaucoup de couleurs mais dans des tons assez sombres en général. Bien sure à certains endroits les couleurs peuvent ressortir plus pour donner un peu de lumière tout de même.

Mon forum se nomme : Alice's New Adventures
Notre slogan : A new World for a new Story
(ils doivent tout 2 figurer sur la bannière)

Vos espoirs

• Tons foncés

Je désire une bannière intégrée au fond, assez large donc mais la hauteur ne doit pas dépasser 420px. Le QEEL quand à lui j'aimerais beaucoup qu'il soit en largueur, ne vous en faites pas pour le code je le ferais moi même. Les boutons d'accueil doivent être aussi en largueur, vous être libre pour leur taille mais pas trop grand non plus ! La barre de navigation devrait faire 900px de largueur. Et le reste des boutons je n'ai pas vraiment d'idée précise, on en discutera au moment même (en gros vous êtes libre également).
Ah oui je voudrais une police originale !!! De couleur dorée ou turquoise pour que cela ressorte bien.

Le stock

Spoiler:

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Elyndra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pat'mol

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Lun 20 Juin 2011 - 21:30

J'ai fais un début mais je vais faire deux version a la bannière étant donné que je pense que l'or ne sera pas facile a obtenir avec photofiltre simple et donc je vous proposerais un texte plus approprié avec la bannière que j'ai réalisé...

Forum teste Alice aux pays des merveilles !!
en effet xD désolé merci pour le conseil !!

Bannière sans texte :
Donc version 1 avec le texte en or (De couleur dorée ou turquoise pour que cela ressorte bien) :
Version 2 comme je le sens mieux :

Barre de navigation :

Barre de séparation :
version 01 :
Version 02 :

New - no - Xxx - P'ti - Annonce :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Panneau d’accueil :
Version 1 avec codage à faire (vue avec mon forum) :
Ou sous forme de petits liens :
Exemple :
Libre :

Qui est en ligne ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P'ti Boutons (il y a une ombre porté qui ne se vois pas sur ce forum) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________

Dernière édition par Pat'mol le Dim 26 Juin 2011 - 7:23, édité 7 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Lun 20 Juin 2011 - 22:40

Ev' a écrit:

Je voudrais un thème pour un forum RPG sur Alice au Pays des Merveilles. Donc dans une atmosphère un surnaturelle, fantastique avec beaucoup de couleurs mais dans des tons assez sombres en général. Bien sure à certains endroits les couleurs peuvent ressortir plus pour donner un peu de lumière tout de même.

Si je peux me permettre ta bannière vaut le détour donc ça serait triste de se faire recaler pour une histoire de couleur, relie bien les contraintes ^-^
Mais pour arranger ça c'est pas compliqué non plus change ton fond blanc en noir et met un peu de couleur certains endroits.

Bonne continuation !

Pat'mol

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Mer 22 Juin 2011 - 19:36

Bonsoir,
Je n'ai pas encore totalement fini mais j'aimerais avoir encore un petit peux de temps pour le faire... Je vais avoir de dure journée pendant deux ou trois jours là si s'était possible de le terminée après cela m'arrangerais, je ne dis pas que si je peux je ne le ferais pas avant mais j'aimerais qu'on me laisse jusqu’à mardi ou mercredi de la semaine prochaine (qui arrive quoi) si possible !?
Actuellement je ne suis pas totalement satisfaite de ce que je vous propose, alors acceptez-vous le rab que je vous demande !? Je n'ai vue nul part une date de fin de travaux alors voilà.
Merci de votre compréhension.
Pat'mol

_________

Ev'

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Mer 22 Juin 2011 - 19:59

Sans aucun soucis Pat'mol !

Bon courage pour ces jours à venir !

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Elyndra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pat'mol

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Dim 26 Juin 2011 - 7:25

Je crois que j'ai terminée mais s'il manque quelques choses n'hésiter pas a me le précisez bonne fin de journée a vous bisouille ^^

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Ven 1 Juil 2011 - 16:07

Bonjour Pat'mol après concertation nous te proposons un second test pour nous montrer ton savoir faire sur Photoshop cette fois, enfin si tu es d'accord ^^

Dans ton test nous avons remarqués quelques faiblesses niveau harmonie, il y a une mauvaise cohésion dans les couleurs ta bannière est reste assez unicolore tandis que le qeel est plus que coloré. Dans le qeel il y a un soucis avec l'incrustation, ce qui réduit la lisibilité. Fais attention également à la typo qui est un peu difficile à lire. Bon je sais que sur photofiltre ce n'est pas évident (moi même j'ai abandonné mon apprentissage dessus au bout d'un mois >.<), donc dans l'ensemble ton theme tient la route. Nous avons aussi remarqué les beaux themes que tu as réalisé auparavant c'est pourquoi on aimerait que tu acceptes ce second essais ^-^

Pat'mol

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Dim 3 Juil 2011 - 19:35

Je suis désolé mais je ne possède pas photoshop !!
Je ne pourrais donc pas répondre favorablement à cette demande...

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Dim 3 Juil 2011 - 22:18

Et bien j'ai cru comprendre que c'était le cas, mais bref ^^
Je te propose un second essais sur photofiltre dans ce cas ou tu feras plus attention au choses qui sont dites plus haut qu'en dis tu ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Lun 4 Juil 2011 - 11:59

Nana, tu dois confondre, c'est Elegna pour la candidature des Pépins qui maitrise PhotoShop et PhotoFiltre. Un instant de fatigue ? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Lun 4 Juil 2011 - 17:54

Ouais ça doit être ça >.<
* va prendre des vacances *
Ev'

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Lun 4 Juil 2011 - 21:29

Je passe par là... Tu ne m'avais pas dis que tu savais utiliser photoshop mais que tu ne l'avais simplement plus ?

Nana, je ne lui ai pas envoyé le photoshop portable... Donc si tu pouvais transmettre... pas eu le temps, désolé ><

_________

Pat'mol

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Mar 5 Juil 2011 - 8:13

Oui en effet j'ai déjà utilisé photoshop mais cela date de mai dernière voila le thème réalisé avec ce logiciel " Les Trigres 00 " Mais comme je te l'ai dis le lien que tu m'as fait parvenir ne fonctionne pas et je n'ai donc pas pu installé ce thème en question désolée...

_________

Pat'mol

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: Essai Essence de Lime   Mer 6 Juil 2011 - 10:52

Bonjour,

Désolé pour le double poste je suis désolé mais les liens téléchargé ne veulent pas s'ouvrir alors bon, si vous voulez absolument me voir graphé avec photoshop je suis désolé mais bon ca ne va pas être possible ... En gros ! j'ai loupé ma demande... Bonne fin de journée !

Bisousille.

PS : Maintenant si tu veux que je reface une demande avec photofiltre studio X alors j'attend votre prochain thème avec impatiente sinon désolé de vous avoir fait perdre votre temps...

_________

Essai Essence de Lime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant