AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mango

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 477

The Gimp
Boîte à secrets: Ma boîte à secret est par ici....

MessageSujet: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Dim 19 Juin 2011 - 21:40

Bonjour, je me lance car ce forum est vraiment génial ! j'aimerais tellement faire partie du staff et réaliser des commandes...

Pseudo : Xélore
Poste souhaité : Extrait de Mandarine
Disponibilité : Tout les jours soit le soir soit toute la journée sauf le vendredi.
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Je connais beaucoup de choses sur le logiciel the Gimp je m'améliore tout les jours je sais faire plein plein de choses et j'adore ça ! Je pratique depuis plus d'1 an maintenant et je suis disponible tout le temps sauf parfois le vendredi. Et se serait un réel plaisir de réaliser des commandes car faire du graphisme c'est toute ma vie car je veux en faire mon métier alors... Donc j'aimerai beaucoup avoir ce post et réaliser vos commande je promet que je ne vous déssevrez pas même jamais ! faite moi confiance travailler dans le staff c'est super mais encore plus de pouvoir réaliser des commandes ! je vous dis ce post est fait pour moi depuis le début !

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://xena-and-gabrielle.forumgratuit.org/
Mango

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Lun 20 Juin 2011 - 16:36

Petite mise à jour à partir de vendredi comme je suis en vacance je serais beaucoup plus présent pour le graphisme =)

Cordialment.
Ev'

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 3327

Photoshop

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Lun 20 Juin 2011 - 18:09

Mes excuses Xélore, je n'avais pas vu ta candidature. Sans plus attendre ton test :

Pépites de couleur

Design sans Candidature Mandarine

En général

Je voudrais une bannière pour donner un peu de fraicheur à mon forum manga avec l''arrivée de l'été. Ainsi qu'un kit pour le compte administrateur dans les même tons.

Mon forum se nomme : Manga Community - Vivez au rythme de vos héros (titre à mettre sur la bannière)
Pseudo pour le kit est Triella, vous pouvez ajouter une petite phrase dans l'ambiance de votre création

Vos espoirs

• Tons Tons clairs

La taille de la bannière doit être de 900*500, avec une forme travaillée pas de transparence s'il vous plais. Quand au kit l'avatar 170*320 et la signature 400*150. Le style lumineux me fais vraiment rêver à vrai dire dans les kits !

Le stock

Spoiler:

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Elyndra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mango

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Mar 21 Juin 2011 - 18:31

Salut voila ce que j'ai fait :

Bannière :

Spoiler:

Le kit :

Version 1 :

il y a deux signs dans la version 1 je ne savais pas laquelle prendre^^ :
1)
2)

Version 2 :

Voila et encore merci j'espère que j'ai respecter les consignes^^ et dommage qu'il n'y avait pas le droit à la transparence^^
Mango

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Mer 22 Juin 2011 - 11:49

@ Ev' : test fini je n'attend plus que ta réponse =)

Cordialement.
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Mer 22 Juin 2011 - 11:56

Xélore > Les Extraits de Mandarine et les Essences de Lime vont discuter (:

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Mango

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Mer 22 Juin 2011 - 12:03

Oki =) je vais donc attendre !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Jeu 23 Juin 2011 - 19:02

Bonsoir Xélore,

Après en avoir discuté entre graphiste, nous avons conclu qu'il est préférable que tu ais un peu plus d'expérience avant de rejoindre les Mandarines.
Dans ton test j'ai trouvé plusieurs erreurs de justesse pour commencer les couleurs, n'en fais pas de trop le rose est omniprésent et gâche l'harmonie dans tes créations pour cause c'est la seule teinte que tu as utilisée et tes personnages sur le kit sont mal incrusté donc ça donne cette impression.
La typographie est à retravailler également, certes on ne te demandais pas beaucoup de texte mais il y a moyen de rendre les mots plus attractifs, plus lisibles.
La dernière chose c'est la composition, n'ai pas peur du vide et si il te dérange joue avec le fond ne mets pas en transparence des personnages juste pour remplir l'espace, ça sonne faux et ça se voit au premier coup d'œil. Pour tes prochaines créations surtout travail ton fond et ça même avant d'y incorporer tes images, c'est parfois ce fond qui fait toute la différence !

Ce ne sont que des conseils à toi d'en faire bon usage !
Merci d'avoir postuler et n'hésite pas à retenter ta chance quand tu te sentiras prête =)

Mango

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Masculin

The Gimp

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Jeu 23 Juin 2011 - 19:36

Heu déjà je suis un garçon lol!

Hum et comme tu l'as dit je n'aime pas le vide^^ apart cela je vais tenter ma chance quand je serais plus de choses sur the gimp. Mais je reste quand même déssus.

Par contre je n'avais pas grande inspiration pour le kit je dois dire^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place   Jeu 23 Juin 2011 - 19:52

Désolé c'est marqué en grand en plus, fatigue quand tu nous tiens ><
Je suis sure que tu vas t'améliorer, participe aux jeux graphiques et aux commandes des alambics et ça va allez vite ^^

Une petite pépite d'or qui souhaite avoir une place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1