Miss Mendy

Printemps: 15 Voyages: 302

| Sujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme Mer 30 Nov 2011 - 22:06 | |
| Est ce que c'est possible de les faire clignoter un peu plus vite ? |
|
Phantôme

Voyages: 130

| Sujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme Jeu 1 Déc 2011 - 8:12 | |
| Bonjour,
Oui, je ferais plusieurs propositions et tu choisiras celle que tu préfères ^^ Je te fais ça dans la journée.
Phantôme. _________ "L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue." |
|
Miss Mendy

| Sujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme Jeu 1 Déc 2011 - 8:48 | |
| Okay merci  |
|
Phantôme

| Sujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme Jeu 1 Déc 2011 - 10:48 | |
| _________ "L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue." |
|
Miss Mendy

| Sujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme Jeu 1 Déc 2011 - 11:12 | |
| Parfait merci  bon ben ma commande est fini. Merci beaucoup  tu as fais du bon boulot. |
|
Phantôme

| Sujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme Jeu 1 Déc 2011 - 17:19 | |
| Tant mieux, si cela te convient =) Bon courage avec ton forum, j'espère que les (futurs) membres apprécieront le design. N'hésites pas à me contacter s'il y a un truc qui ne va pas.
Commande terminée ! _________ "L'inspiration, il ne faut pas attendre qu'elle vienne, il faut lui courir après avec une massue." |
|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |