AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Miss Mendy

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 15
Voyages: 302

The Gimp

MessageSujet: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Ven 17 Juin 2011 - 0:38

Harmonie d'Éclat

Design avec codage pour http://pacte-des-vagabonds.forumactif.com

En général

Alors bonjour avant tout !
Commençons par la petite description, c'est un forum RPG. Alors pour l'instant le forum n'a pas encore ouvert ses portes. On attend que tout sois prêt avant de commencer. Donc pour l'ambiance ben on a un très bon staff qui a la pêche. Voici le contexte pour vous donnez une idée du style RPG.

Il y a fort longtemps, un homme ayant le pouvoir des dieux créa 4 espèces d'héritiers : les humains, les vampires, les loups-garous et les sorciers. L'entente des descendants fut assurée grâce au "Pacte des vagabonds". Ce pacte ne possédait qu'une seule et unique règle : la paix des 4 héritiers. Ce don du ciel se transmettait de génération en génération, mais il était possible que le don ne soit reçu que par un seul descendant de l'héritier.
D'année en année, les livres se sont remplis, les feuilles ont jauni, les pages se sont tournées, mais l'histoire ne s'est pas fini ici !
Cent ans plus tôt, un héritier humain sous le nom d'Anthemius ne supportant plus de vivre cette cohabitation décida de briser le pacte. En à peine quelques semaines, il réussit à créer une armée très puissante d'héritiers qui détruira toute espèce ne voulant pas se rallier à sa cause. Il livrera une haine sans merci aux partisans du pacte. Tout en restant dans l'ombre pendant de nombreuses années, pour apprendre les faiblesses du clan adverse.
Mais les héritiers croyant et suivant le pacte se rendirent compte bien vite de l'existence de cette armée de l'ombre.
Alors les héritiers décidèrent de créer en 2011 une Université à Los Angeles qui puisse entraîner les jeunes héritiers à cette guerre imminente ...
Quel clan choisirez-vous ? Qui gagnera la bataille ? Pour le savoir rejoignez-nous !

© Règlement écrit par Madison Stewart.

Le logo de ZdC : pacte-des-vagabonds.forumactif.com/t98-nos-aides#1180

Je crois que j'ai tout dis !
Merci d'avance.

Vos espoirs

• Tons foncés
  • Tons clairs
  • Tons vifs
  • Tons pastels

Alors j'aimerais avoir une bannière de taille 1600*1200. Avec comme police d'écriture Varsity et comme texte à insérer ça sera Le Pacte des Vagabonds et en slogan j'aimerais si possible Tous les coups sont permis ... (police d'écriture Moonlight Shadow) Pour les couleurs c'est assez compliquées j'aimerais bien une explosion de couleur totalement différentes. Mais en gardant une ambiance qui soit d'un côté attirante et de l'autre repoussant comme pour délimité les clans. Peut être que l'explosion de couleur pourrait être au milieu pour montrer l’affrontement. Bref c'est comme ça arrange le graphiste. Il faudrait des personnages mixtes dessus la bannière et aussi une image d'un château. Et puis si possible j'aimerais un cadre qui aille dans le même sens donc qu'il soit peut être en forme de tache de couleur comme ça arrange le graphiste. Pour le fond sa dimension sera 500*500, je voulais qu'il soit moins tape à l'oeil que la bannière, mais tout en gardant ce bicmac de couleur. Une barre de séparation 40*700 alors si possible je voudrais qu'il y est des effets de lumières comme un peu sur les papillons qu'il y a sur l'onglet de la ChatBox. Le qui est en ligne 700*200, je voudrais comme texte Qui va là ?! Il me faudrait dessus l'image de 2 personnes et sur l'une des deux une personne qui soit plus en retrait comme dire plus dans l'ombre comme si elle se cachait du jour. Un menu et une barre de navigation 800*30. J'aimerais en texte : L'université, Calendrier, FAQ, Rechercher, Héritiers, Clans, Profil, Message, Nouveau Message, Connexion, Déconnexion, S'inscrire ? Après des boutons 100*100 : New, No New, Lock, Annonce, Post-it. Selon le graphiste je voudrais bien une photo sur les boutons mais si vous avez quelque chose de plus original a me proposer je veux bien voir. Si possible pour les boutons et la barre de navigation j'aimerais avoir la police Jellyka Endless Voyage. Est ce que ça serait possible d'avoir Nouveau Message, Connexion et T'inscrire ? en animé ? Puis des petits boutons 20*20. Et j'aimerais si vous le pouvez des boutons de partenariat taille 468*60 / 100*35 / 88*31 sur le plus grand il faudrait écrire Le Pacte des Vagabonds avec le slogan Tous les coups sont permis ... (comme pour la bannière) sur le moyen Le Pacte des Vagabonds et sur le petit PdV. Pour la police d"écriture comme sur la bannière.
C'est possible d'avoir en plus une bannière de bienvenue de taille 700*200 ?

Voilà je crois que c'est tout .. Si vous avez des questions ou autres hésitez pas.

Le stock

Spoiler:

Dernière édition par Miss Mendy le Ven 26 Aoû 2011 - 10:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pacte-des-vagabonds.forumactif.com
Yoshi

Ecorce d'Orange - Administrateur
Ecorce d'Orange - Administrateur

Zeste d'Or

Masculin
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Sam 18 Juin 2011 - 13:05

Coucou,

Ta commande est parfaitement en ordre. En fait, il manque juste le logo de ZdC sur ton forum. Après ça, tout sera parfait. Smile

A bientôt!

_________

Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps !
Merci Elyndra
Miss Mendy

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Dim 19 Juin 2011 - 13:42

Lien était déjà en haut sur mon premier message mais je le re-poste ici :

pacte-des-vagabonds.forumactif.com/t98-nos-aides#1180
.Little Lady

Légère Fleur de Cassis - Codeur

Zeste d'Or

Féminin
Voyages: 285

Ecriture
Boîte à secrets:

Ian Somerhalder
Jack Sparrow
Paul Lahote

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mar 21 Juin 2011 - 10:07

Coucou ma chérie,

Le logo doit être visible lorsqu'on arrive sur le forum, c'est-à-dire qu'il doit apparaître sur la page d'accueil du forum.

*hâte de te voir. Vivement que le bac français passe. Et ton brevet c'est quand ?*

_________

« What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
http://illusionimaginative.free.fr/
Miss Mendy

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mar 21 Juin 2011 - 10:25

Euh je n'ai pas encore de PA comment faire ? =S

*Je t'appelle demain, c'est le 28 & 29 juin*
.Little Lady

Zeste d'Or

Féminin

Ecriture
Boîte à secrets:

Ian Somerhalder
Jack Sparrow
Paul Lahote

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mar 21 Juin 2011 - 10:27

Coucou,

Tu peux le mettre dans une description d'un forum par exemple.

*j'ai plus de forfait ^^'*

_________

« What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
Miss Mendy

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mar 21 Juin 2011 - 10:30

Comment ça ?

*mais je t'appellerai sur le fixe*
.Little Lady

Zeste d'Or

Féminin

Ecriture
Boîte à secrets:

Ian Somerhalder
Jack Sparrow
Paul Lahote

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mar 21 Juin 2011 - 10:37

Tu sais quoi je prendrais en charge ta demande de codage et je te ferais une belle PA avec tout ce qu'il faut.

_________

Miss Mendy

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mar 21 Juin 2011 - 11:15

Si tu veux mais en attendant je fais comment pour le logo ?
.Little Lady

Zeste d'Or

Féminin

Ecriture
Boîte à secrets:

Ian Somerhalder
Jack Sparrow
Paul Lahote

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mar 21 Juin 2011 - 13:55

Tu le laisses là où il est.

_________

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mer 3 Aoû 2011 - 12:11

Bonjour m'enzelle.

Étant toute jeune Lime je compte bien m'occuper de vous. De coup tu es la première sur la liste des commandes en attente et je viens aux nouvelles pour savoir si ta commande est toujours d'actualité.

Si oui je me ferais un plaisir de m'occuper de toi.

Bise.
Miss Mendy

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Mer 3 Aoû 2011 - 14:05

Coucou oui ma commande est toujours d'actualité Smile
Merci de l'avoir pris en charge meumeu.
Bisous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:56

Coucou Miss Mendy,

Nous avons eu un départ inopiné d'un de nos collègue et de se fait une commande qu'il avait prise en charge se retrouve sans graphiste. Elle passe donc en priorité et c'est moi qui m'en charge.

Du coup, je ne peut travailler sur deux commande à la fois. Et je dois faire passer Shinji en premier. Mais ne t'inquiète pas. Si personne ne prend ta commande une fois que j'ai terminé celle de Shinji je m'occuperais de toi =D

Désolé de ce désagrément demoiselle.

Amicalement Meumeu.
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice
Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Jeu 18 Aoû 2011 - 9:32

Coucou Miss ! Comme ta commande est avec codage, on va essayer de gagner du temps.
Quelle(s) partie(s) souhaitent tu modifier? La page d'accueil, le forum, le qeel?

Fais nous un schéma (avec légende) s'il te plait Very Happy

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Miss Mendy

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: 8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:21

Coucou alors je ne suis pas une pro en codage alors c'est possible que ce que je demande sois assez difficile a comprendre.

La page d'acceuil :

Spoiler:

Dans les sous catégories je voudrais mettre des photos et quand on passe la souris dessus elle s'illumine. C'est possible ?

Les catégories :

Spoiler:

Le qui est en ligne :

Spoiler:

Après je voudrais une barre de connexion qui puisse s'intégré au design et qui puisse bouger avec le fond. Je sais pas trop comment expliquer ça.

Après je voudrais un générateur pour la fiche de présentation. Et le codage pour avoir la chatbox sur le coté.

Dernière édition par Miss Mendy le Ven 26 Aoû 2011 - 10:14, édité 1 fois

8. Commande de thème pour Miss Mendy | Phantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant