Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Cyllan [Animatrice?] Lun 13 Juin 2011 - 17:17 | |
| Helloooooooooooooooow ! J'aimerais bien devenir anim', en plus d'être modo' Pseudo : Cyllan Poste souhaité : Cocktail de Couleurs Disponibilité : Souvent ! Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Olala... je ne suis pas douée là-dedans. J'ai juste pleins d'idées dans la tête ! J'pense que tout sera dans le test ! |
|
Invité

| Sujet: Re: Cyllan [Animatrice?] Lun 13 Juin 2011 - 19:52 | |
| Salut Cycy, je remplace Nono pour te donner ton test  Tu auras une semaine pour le faire, soit jusqu'au 20 juin. | Citation: | Test 1 : Les joutes surprises Donne moi un sujet de joute surprise
Test 2 : Les joutes graphiques Donne moi un sujet de joute graphique pour débutant et pour confirmé
Test 3 : Les TotW Donne moi un sujet de TotW original
Test 4 : Défi Surprise Donne moi une idée de Défi surprise original (attention: les explications et la présentation sont un atout important)
Test 5 : Les DoZ Donne moi un sujet de DoZ original |
|
|
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Cyllan [Animatrice?] Lun 13 Juin 2011 - 20:20 | |
| D'accord ! Merci beaucoup, je vais aller préparer tout ça ♥ EDIT : Voici le début de mon test : (la suite, pendant la pub !) Test 1 : Joute surprise
Nono VS Vraen Thème : L'amour ♥ Sujet : Vous devrez écrire une petite nouvelle d'environ 40 à 50 lignes relatant la rencontre de deux individus (toute relation confondue), pendant la Seconde Guerre Mondiale. Elle devra faire ressentir ce doux mais compliqué sentiment qu'est l'amour.
Si vous souhaitez poser une question, allez y, c'est gratuit !
Vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui, soit jusqu'au 28/06/11, pour m'envoyer votre texte par MP. ***
Test 2 : Joutes Graphiques
Joute pour Confirmé
Oblivion VS Celest'
Thème : Séduction & Beauté Images : [X] Sujet : Vous devrez coloriser cette image. Le visage de l'homme devra dégager une impression de perfection et un charme à en tomber par terre. 
Une question? Je vous écoute.
Vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui, soit jusqu'au 28/06/11, pour m'envoyer votre texte par MP. Joute pour Débutant
4rsenik VS chawaon Thème : La Nature Images : [X] [X] [X] Sujet : Vous devrez réaliser un pack de trois icones de dimensions 100*100 sur le thème de la nature. Les images données sont les seules que vous utiliserez.
Si vous avez des questions... Je vous écoute 
Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui, soit jusqu'au 21/06/11, pour m'envoyer vos créations par MP. Test 3 : TOTW
TOTW # 92 Thème : Harry Potter Contraintes : Contrairement au thème, votre timbre ne devra en aucun cas contenir une image de la tête de Harry Potter. En revanche, tous les autres personnages seront acceptés. L'atmosphère de la saga doit se faire sentir à travers vos créations ! Votre création doit être de taille 115x147px en utilisant ces dents-ci et seulement celles-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'oubliez pas, la création devra être en png ou en jpeg avec la couleur de fond du forum.Du 14.06.11 au 21.06.11
Test 4 : Défi Surprise
Oyez, Oyez ! Aimez-vous Zeste de Couleurs, chers zestes ? Souhaitez-vous la réussite à votre pays de rêve? Aimeriez-vous gagner la longue bataille qui fait rage entre notre contrée magique et le monde sombre et terne que l'on appelle "réel"? Combattriez-vous ?
Afin d'aider Zeste de Couleurs dans sa quête du bonheur éternel et de la créativité infinie, nous avons besoin de vous. Vous tous, tels que vous êtes avec chacun, votre propre talent ! Unissez vos forces et écrivez ensemble !
Mais quelle est votre mission ? Tout est simple, regardez :
Chaque Alambic composera un hymne en l'honneur de Zeste de Couleurs ! En prose ou en vers, celui-ci devra mettre en valeur toutes les qualités de votre pays !
Alors, qu'attendez-vous, graines d'artistes ? En avant, marche !
J'oubliais... Des questions? 
Vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui, c'est-à-dire, jusqu'au 28.06.11 pour m'envoyer vos créations !
Test 5 : DOZ
DOZ #123 Thème : Reprises de Chansons. Sujet : Trouvez la reprise qui vous fera complètement chavirer ! En passant de "Désormais" de Charles Aznavour à "Born this Way" de Lady Gaga, cherchez-nous une voix talentueuse !
Les vidéos seront à afficher à la suite de ce message, avec le lien, en dessous !
Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui, soit jusqu'au 21.06.11 ! Pour toute question, s'adresser à la suite ! |
|
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Cyllan [Animatrice?] Mar 14 Juin 2011 - 17:23 | |
| |
|
Invité

| Sujet: Re: Cyllan [Animatrice?] Mer 15 Juin 2011 - 14:58 | |
| Tu es acceptée en tant que Cocktail de Couleurs, Cycy d'amour  |
|
Cyllan