Sujet: Re: Un Chocolat saveur Citron ? Dim 14 Aoû 2011 - 22:53
Voilà, c'est la fin de ma période d'essai ! Je ne sais pas encore donc si je suis prise ou pas, mais je tenais à dire que cela a été un super mois aux cotés de ces chers Citrons, cela a vraiment été une superbe expérience ! (:
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es prise ! Félicitations à toi. ^^
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De retour en cours : indisponible.
Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Elyndra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgomir
Printemps: 15 Voyages: 857
Sujet: Re: Un Chocolat saveur Citron ? Mar 16 Aoû 2011 - 9:26
Quoi ? O_O Mais tu as triché ... >o< Qui est-ce que je vais torturer maintenant ... *o* Bref. x) Félicitations tout de même miss
Chocolyne
Voyages: 1055
Sujet: Re: Un Chocolat saveur Citron ? Mar 16 Aoû 2011 - 12:06
Merci Ev' ! (: Murtagh, c'est la vie ! Merci quand même. x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]