|
| Auteur | Message |
|---|
.Little Lady

Voyages: 285
 Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: LL codeuse ?? Dim 12 Juin 2011 - 15:30 | |
| Coucou les amis !!
Pseudo : .Little Lady Poste souhaité : Codeuse Disponibilité : Tous les jours pendant les vacances et pendant les cours tous les WE. Après, ce sera en fonction de mon emploi du temps. Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) J'aime coder. Cela m'intéresse énormément et puis j'aime aussi aider les autres, leur faire partager mon savoir. Je pense avoir assez de patience pour prendre en compte toutes les demandes des membres sans jamais (ou presque) râler. Que dire d'autre ?? |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: LL codeuse ?? Lun 13 Juin 2011 - 11:11 | |
| Hello ! On va en discuter  (et merci pour la candid') |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: LL codeuse ?? Mar 21 Juin 2011 - 8:39 | |
| Hello Cam' ! Ton test sera de finir de le générateur des Pépites de Couleur  Bonne chance |
|
 | |
.Little Lady

Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: Re: LL codeuse ?? Mar 21 Juin 2011 - 9:43 | |
| Coucou,
Test fini à l'instant ! Tout est sur le forum test. Plus d'info dans la zone Admin ^^ _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: LL codeuse ?? Mar 21 Juin 2011 - 10:40 | |
| C'est sans surprise que je t'annonce que tu deviens dès à présent une cassis ! \o/ Bravo bravo, je ne te souhaite pas la bienvenue  |
|
 | |
.Little Lady

Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: Re: LL codeuse ?? Mar 21 Juin 2011 - 10:56 | |
| Merci Ev' _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: LL codeuse ?? Mar 21 Juin 2011 - 17:13 | |
| Bienvenue parmi nous LL  Tu m'expliqueras comment on fait des générateurs? *se sent imbécile* Je n'en ai jamais fait x) |
|
 | |
.Little Lady

Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: Re: LL codeuse ?? Mar 21 Juin 2011 - 18:56 | |
| Merci Aki',
Je pourrais essayer mais j'ai obtenue un peu d'aide pour les réaliser ^^' _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
Mango

Printemps: 15 Voyages: 477
 Boîte à secrets: Ma boîte à secret est par ici....
 | Sujet: Re: LL codeuse ?? Mar 21 Juin 2011 - 21:24 | |
| |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: LL codeuse ?? Mar 21 Juin 2011 - 22:25 | |
| Yeah LL d'amour ! |
|
 | |
.Little Lady

Boîte à secrets:
Ian Somerhalder 
Jack Sparrow
Paul Lahote
 | Sujet: Re: LL codeuse ?? Mer 22 Juin 2011 - 8:43 | |
| Merci à vous deux. _________ « What I'm about to say is probably the most selfish thing I ever said in my life. I'm only going to say it once. You just need to hear it. I love you Elena, and because I love you, I can't be selfish with you... Why you can't know this... I don't deserve you, my brother does... God, I wish you don't have to forget this... But you do... »
|
|
 | |
|