| | Rusty est suicidaire, et tente sa chance | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rusty

Voyages: 2743
 Boîte à secrets: 
Orelsan ♥'
Music is Life. ♥'
[clique sur le cœur]
 | Sujet: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Dim 12 Juin 2011 - 10:23 | |
| Bonjour à vous. Donc voilà ma petite candidature.
Pseudo : Rusty Poste souhaité : Extrait de Mandarine Disponibilité : Étant en vacances, et n'ayant rien de prévu pour le moment, je suis là 7j/7j. ^^ Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Et bien déjà, j'ai un logiciel graphique qui m'écoute, ce qui est pas mal pour cette fonction ci. J'ai aussi envie de donner de mon temps au forum, pour me changer les idées et aussi me replonger dans le graphisme. Pouvoir aider les autres en leurs confectionnant quelques créations et qu'ils vous disent "Merci" et quelque chose de gratifiant à mon gout. Le test en lui même m'aidera surement à avancé dans le graphisme avec vos avis. (Même si j'ai tendance à reculer xD) Et comme on dit : Qui ne tente rien, n'a rien. Alors je tente ! (:
Merci d'avance de m'accorder de votre temps ! : ) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D & B ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mille Merci Sha' ♥ « Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥ |
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Dim 12 Juin 2011 - 10:31 | |
| Bonjour Rusty ! Merci de poster ta candidature, tu recevras ton test très bientôt !  |
|
 | |
Ev'

| Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Mer 15 Juin 2011 - 13:37 | |
| Voici ton test Rusty : Pépites de couleur Design sans Candidature MandarineEn général
Je voudrais une bannière pour donner un peu de fraicheur à mon forum manga avec l''arrivée de l'été. Ainsi qu'un kit pour le compte administrateur dans les même tons.
Mon forum se nomme : Sam's Story - The End of History (titre à mettre sur la bannière). Pseudo pour le kit est Sam, vous pouvez ajouter une petite phrase dans l'ambiance de votre création Vos espoirs Je voudrais bien une bannière de fond de 1280*450px, avec un fondu dans le bas. Quand au kit l'avatar 200*320 et la signature 500*300. Si l'image de Sam pouvais s'y trouver ça serait chouette ^^ Le stock
Bon courage !  |
|
 | |
Rusty

Boîte à secrets: 
Orelsan ♥'
Music is Life. ♥'
[clique sur le cœur]
 | Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Mer 15 Juin 2011 - 13:56 | |
| Merci pour cet examen Ev'. : )
J'ai quelques petites questions au vol. Donc une bannière & un kit si j'ai bien compris. Le forum est un forum de manga, donc la bannière je l'a fait avec des mangas au hasard ou ? Parce que il n'y a que du Seigneur des Anneaux dans les stock'. Et 2ème question d'une inculte, qui c'est Sam ? x)
Merci d'avance. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D & B ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mille Merci Sha' ♥ « Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥ |
|
 | |
Ev'

| Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Mer 15 Juin 2011 - 14:06 | |
| Hum. Je n'avais pas vu pour le manga. Considère que c'est un forum parlant du Seigneur des Anneaux.
Sam c'est le personnage sur la deuxième image ! |
|
 | |
Rusty

Boîte à secrets: 
Orelsan ♥'
Music is Life. ♥'
[clique sur le cœur]
 | Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Mer 15 Juin 2011 - 19:04 | |
| Hey ! Donc voici mon test : La bannière : | Spoiler: | | | Version n°1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Version n° 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Le kit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Le cadre est noir ^^)
Voili, voilou, bonne soirée._________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D & B ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mille Merci Sha' ♥ « Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥ |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Ven 17 Juin 2011 - 23:09 | |
| Hello Ruru' ! 1, 2, 3...
Tu es acceptée en période d'essai chez les Mandarines ! Bravoooooo \o/ |
|
 | |
Rusty

Boîte à secrets: 
Orelsan ♥'
Music is Life. ♥'
[clique sur le cœur]
 | Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Sam 18 Juin 2011 - 8:35 | |
| Merci Cycy' ! ^-^
Je vais essayer de réussir ma période d'essai. /ouch/ _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]D & B ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mille Merci Sha' ♥ « Les hommes sont comme les imprimantes : Ça se prend pour des Canon, mais ce n'est qu'une impression. » This fairytale is complicated Invité... (a') Blair Waldorf ♥ |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 857

| Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Sam 18 Juin 2011 - 9:26 | |
| Bravo Ruru *_* C'est super ♪ |
|
 | |
Protectius

Printemps: 17 Voyages: 850

| Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Sam 18 Juin 2011 - 11:33 | |
| |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Rusty est suicidaire, et tente sa chance Sam 25 Juin 2011 - 16:11 | |
| Félicitations Lustucru.  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
| | Rusty est suicidaire, et tente sa chance | |
|