Éclat de Cristal

Voyages: 602
 | Sujet: Règlement du Libre Service Sam 11 Juin 2011 - 15:10 | |
|
Règlement du Libre-Service Un coffre rempli de joyaux scintillants *-*
Gniiiiii... Comment ça marche ici, je sais pas, je sais plus, je me suis perdu... Tiens ! Un panneau ! Allons regarder.
Respect & Ordre
Explications brèves
1- Harmonies à Déguster : Thèmes Complets 2- Pépites à Croquer : Éléments de Thèmes & Créations Improbables 3- Plumes d'Argent & Coups d'Pinceaux : Commentaires & Personnalisation.
Règles
♣ Tout graphiste postant du Libre-Service doit obligatoirement mettre l’œuvre vierge (sans texte) avec les autres.
♣ Le créateur s'engage à laisser son thème sur Zeste de Couleurs éternellement et à le laisser être personnalisé par un autre graphiste au cas où il ne serait plus là.
♣ Seuls les Essences de Lime et les Extraits de Mandarine sont autorisés à proposer des créations en libre-service.
♣ Tout graphiste mettant en ligne une création doit immédiatement créer un sujet pour les commentaires.
♣ Aucun commentaire ne sera accepté dans la section non-appropriée. Il sera automatiquement supprimé, sans préavis. Il existe une section pour cela.
♣ Toute demande de personnalisation se fera en premier lieu dans la partie commentaires puis dans la partie personnalisation.
♣ Merci de créditer les auteurs et le forum lorsque vous prenez une création. Certes, c'est du Libre-Service, mais c'est donnant-donnant.
_________Il a fondé le royaume de Zeste De Couleurs. Il ne nous reste plus que son esprit car le temps a fermé ses lèvres scintillantes depuis bien longtemps; esprit frappeur à ses heures, on l'avouera certainement. C'est pourquoi, si vous désirez en savoir plus, merci de vous adresser aux Écorces d'Orange : Cyllan, Ev', Skotbi', Yachiru-chan et Yoshi. Ils sauront vous guider à travers ce fabuleux pays ! |
|