| | 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elyndra

Printemps: 21 Voyages: 864

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Dim 29 Jan 2012 - 15:18 | |
| ok, je te la fais simple? je veux dire détachée? enfin de toute façon je sais pas trop faire de barres de navigation attaqhées _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Shinji

Printemps: 16 Voyages: 39

| |
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Mar 7 Fév 2012 - 16:47 | |
| _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Shinji

| |
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Shinji

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Lun 19 Mar 2012 - 19:07 | |
| Bien le bonjour ! De notre côté, c'est toujours d'actualité !  À vrai dire, nous attendions simplement des nouvelles à propos de cette petite faute dans la barre de navigation... ^^' Bonne continuation ! _________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Mar 20 Mar 2012 - 16:42 | |
| oulalala >_< je suis vraiment désolée D: j'avais complètement zappé! à vrai dire je pense que je vais recommencer cette barre depuis le début parce que risque d'y avoir un problème de décalage entre les boutons, avec le MP new _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Ven 23 Mar 2012 - 14:15 | |
| _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Shinji

| |
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Sam 31 Mar 2012 - 7:14 | |
| oui je crois bien ^^ _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Elyndra

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Mar 3 Avr 2012 - 10:23 | |
| ouf, merci xD je croyais qu'on en arriverait jamais à bout x) _________ La mort n'est qu'une étape, Ce n'est qu'une spirale qui nous happe, Un renouveau qui nous frappe (c) Archibald. W |
|
 | |
Shinji

| |
 | |
| | 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra | |
|