| | 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shinji

Printemps: 16 Voyages: 39

| Sujet: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Dim 5 Juin 2011 - 16:42 | |
| Tout d'abord, bonjour à tous  Voici donc ma commande. Je remercie d'avance celui ou celle qui voudra bien s'en charger, et vous souhaite une bonne journée. PS : J'espère avoir posté dans la bonne catégorie  Merci ! Cette commande de thème est à réaliser pour : - un forum ForumActif.
- un autre forum du même type que ForumActif.
- tout autre support web, précisez.
Lien du forum ou du site: http://fanfics-passion.exprimetoi.net/ Style et ambiance désirés: Quelque chose d'assez frais et joyeux avec des couleurs plutôt claires (vert pomme, bleu, jaune, orange, violet et un peu de rose pâle...) dans un style plutôt estival, mais qui puisse servir de thème même en hiver (donc pas de "Summer Time", ou ce genre de texte, pour que je puisse le laisser même en hiver...) Je pars du principe que cela va être le thème du forum pour un bon bout de temps Couleurs dominantes: Bleu clair, rose pâle, vert anis/pomme, un peu de orange, jaune, rouge... Et une touche de violet. En bref, il y a le choix XD Motifs qui gèrent la transparence: Késako ? Vu que je ne comprends pas trop la question, je laisse le choix au grapheur qui s'occupera de ma commande Images de départ: -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -Il n'y a que des renders, et ils proviennent tous du site : http://renders-graphiques.fr/ Il me semble qu'on peut utiliser ces renders, même s'ils sont signés. Si ce n'est pas le cas, j'essayerais de m'arranger pour en trouver d'autres 
Bannière ou header : Heu... Bannière, je suppose ?
Taille en pixel : Assez grande, vu que j'aimerais avoir une bannière intégrée au fond. Texte : "Fanfic's Passion", puis "La passion de l'écriture & du partage" (ce texte-ci n'est pas obligatoirement à mettre ) Forme : Quelque chose d'assez doux, avec des ronds ou des arabesques... Ce genre de choses  Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui ! Autres : Nope !
Fond : Oui. Taille en pixel : Taille qui aille avec la bannière (bannière intégrée au fond)  Style : Uni ou pattern, cela m'est égal  Répété ou fixe : Fixe ? Je ne sais pas trop quelle est la différence, à vrai dire  Autres : Nope !
Barre de séparation : Oui. Hauteur en pixel : Ca m'est égal. Largeur en pixel : Idem. Autres : Nope.
Bannière Qui est en ligne : Oui. Taille en pixel : Vers les 250*250 et de forme plutôt carré (à moins de reprendre les formes de la bannière, ronds et arabesques, si c'est ça qui sera fait )
Texte : "Qui écrit avec nous sur FP ?" ou "Qui est en ligne ?", au choix. Autres : Nope.
Menu et barre de navigation : Oui. Boutons attachés ou séparés ? Plutôt séparés. Taille en pixel : Texte : Accueil - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - Messagerie - Connexion / Déconnexion. Autres : Nope.
Bannière Icônes et boutons : Oui. Taille en pixel des boutons d'accueil : Rectangulaires et pas trop gros... Vers les 100*40, quelque chose comme ça ? Taille en pixel des boutons de sujet : Pareil. Taille en pixel des boutons de réponse : Pareil. Taille en pixel des petits boutons: Comme le grapheur préfère  Autres : Nope.
Merci beaucoup et à bientôt, en espérant avoir été assez claire dans ma commande (même si j'en doute XD) !
_________ | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Cyllan le Sam 22 Oct 2011 - 11:33, édité 7 fois (Raison : Rajout d'image) |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | |
 | |
Shinji

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Lun 6 Juin 2011 - 7:51 | |
| Coucou ! Les modifications ont été faites : j'ai mis la taille du QEEL vers les 250*250 (je me suis aidée du post sur les tailles  ) Le logo était déjà sur le forum (sur la page d'accueil en dessous de " Crédits ")  Voilà, merci d'avance et bonne journée ! _________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Mer 8 Juin 2011 - 18:52 | |
| En effet, j'ai dû passer à côté. La commande est donc validée, merci de patienter jusqu'à sa prise en charge. (Joli nounours, au passage)
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Mer 6 Juil 2011 - 12:51 | |
| Bonjour Shinji ! Je pense me charger de ta commande si elle est toujours d'actualité ;D
Je commencerais dès que j'ai une réponse de ta part !
|
|
 | |
Shinji

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Mer 6 Juil 2011 - 15:01 | |
| Bonjour Oblivion ! Ma commande est toujours d'actualité  Merci beaucoup, j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire ! _________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Mar 12 Juil 2011 - 12:46 | |
| Désolé de te faire patienter, j'avais beaucoup de chose à faire. Je m'occupe de toi dans l'après-midi, en espérant que les orages ne viennent pas troubler mon travail u_u
A bientôt donc ! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Mar 19 Juil 2011 - 23:28 | |
| Salut !
Je voulais te prévenir que je fais ça demain, j'ai eu une priorité dont je ne peux pas parler (surprise lol) Donc je ne t'ai pas oublié ! (je vais même commencé tout de suite peut être, j'arrive pas à dormir..)
Edit 16h02 : J'ai commencé ta bannière, il y aura une barre sur le dessus, avec la bannière qui fera attaché, avec un fondu et des arabesque sur le côté (si j'en trouve des potable).
Mais, je me demandais. Ton forum marche-il toujours ? Ça m’embêterais de faire le thème et de voir fermer le forum 2 semaines plus tard, vus l'activité actuelle :/ |
|
 | |
Shinji

| |
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Ven 22 Juil 2011 - 16:26 | |
| Coucou Shin' ! Bobby va être un p'tit occupé (une affaire interne... Ce sera une surprise  ) et va devoir délaisser un p'tit peu ta commande. Je te rassure, il n'en a pas pour plus de deux semaines, surtout à l'allure où il va  J'espère que ça ne te dérange pas trop trop =/ _________ (c) Skotbi' (c) Shaliell |
|
 | |
Shinji

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Ven 22 Juil 2011 - 16:50 | |
| Salut Pas de soucis, j'attendrais (: Merci de m'avoir prévenue et à bientôt alors ! _________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Jeu 4 Aoû 2011 - 16:51 | |
| Coucou Shinji,
Voilà Koobo ne s’occupera plus de ta commande. Du coup c'est moi qui la reprend. J'essayerais de te satisfaire le mieux possible =D
Alors par rapport à ce que tu as mit dans ta commande. Je reviens sur le point de la bannière. Si c'est une bannière fond c'est comme celle actuellement sur ZdC, en réalité le fond c'est la bannière et on a rajouté la couleur du fond, le noir, pour faire le fondu. Mais comme l'a expliqué Bobo il est possible de faire la bannière et le fond réunis en une seule création. C'est ce que je vais essayer de faire ^^
Donc je m'y attèle de suite.
BIse. |
|
 | |
Shinji

| |
 | |
Invité

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Sam 6 Aoû 2011 - 14:20 | |
| Coucou Shinji, Voilà un test de ta bannière, c'était pour te montrer comment faire un fond intégrer complètement à la bannière. | Spoiler: | | |  |
Bise. |
|
 | |
Shinji

| Sujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra Sam 6 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Bonjour Meumeu ! Alors, tout d'abord, merci à toi  J'aurais aimé savoir si cette bannière n'était qu'un test pour me montrer ce que tu voulais me dire ou si c'est la bannière pour le thème  Ensuite, je vais te donner l'avis de mon administratrice et moi-même  Alors, tout d'abord, nous aimons assez bien le dégradé du fond, seulement passer du rose au bleu fait un peu "bizarre". Est-ce-que faire le dégradé avec d'autres couleurs serait possible ? Parce que c'est déjà sympa comme ça, mais on pense que ça le serait encore plus avec d'autres teintes  Personnellement, j'aime beaucoup le render avec la geisha, et j'ai trouvé ça assez bizarre de le mettre avec l'autre render. Comme il y a un autre render avec la même geisha, serait t-il possible de faire un effet avec ces deux renders s'il te plaît  ? Ensuite, le fond avec les cerisiers pixélise assez, ce qu rend le fond assez flou :/ De plus, on trouve que le fond ne colle pas super avec les renders... La jointure entre la bannière et le fond fait assez bizarre également... Pour finir, l'écriture n'est pas assez mise en valeur à mon avis  Bref, j'ai consciente d'avoir été assez dure dans ma critique et j'espère ne pas t'avoir découragée. Si c'est le cas, je m'en excuse  Merci à toi d'avoir tout lu  _________ | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra | |
|