AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 16
Voyages: 39

Photofiltre

MessageSujet: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Dim 5 Juin 2011 - 16:42

Tout d'abord, bonjour à tous Smile
Voici donc ma commande. Je remercie d'avance celui ou celle qui voudra bien s'en charger, et vous souhaite une bonne journée.
PS : J'espère avoir posté dans la bonne catégorie Smile
Merci !

Cette commande de thème est à réaliser pour :

• un forum ForumActif.

• un autre forum du même type que ForumActif.

• tout autre support web, précisez.

Lien du forum ou du site: http://fanfics-passion.exprimetoi.net/

Style et ambiance désirés:
Quelque chose d'assez frais et joyeux avec des couleurs plutôt claires (vert pomme, bleu, jaune, orange, violet et un peu de rose pâle...) dans un style plutôt estival, mais qui puisse servir de thème même en hiver (donc pas de "Summer Time", ou ce genre de texte, pour que je puisse le laisser même en hiver...) Je pars du principe que cela va être le thème du forum pour un bon bout de temps Smile
Couleurs dominantes: Bleu clair, rose pâle, vert anis/pomme, un peu de orange, jaune, rouge... Et une touche de violet. En bref, il y a le choix XD

Motifs qui gèrent la transparence: Késako ? Vu que je ne comprends pas trop la question, je laisse le choix au grapheur qui s'occupera de ma commande Smile

Images de départ: -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Il n'y a que des renders, et ils proviennent tous du site : http://renders-graphiques.fr/
Il me semble qu'on peut utiliser ces renders, même s'ils sont signés. Si ce n'est pas le cas, j'essayerais de m'arranger pour en trouver d'autres Smile
Spoiler:

Bannière ou header : Heu... Bannière, je suppose ?

Taille en pixel : Assez grande, vu que j'aimerais avoir une bannière intégrée au fond.
Texte : "Fanfic's Passion", puis "La passion de l'écriture & du partage" (ce texte-ci n'est pas obligatoirement à mettre Smile)
Forme : Quelque chose d'assez doux, avec des ronds ou des arabesques... Ce genre de choses Very Happy
Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui !
Autres : Nope !

Fond : Oui.
Taille en pixel : Taille qui aille avec la bannière (bannière intégrée au fond) Smile
Style : Uni ou pattern, cela m'est égal Very Happy
Répété ou fixe : Fixe ? Je ne sais pas trop quelle est la différence, à vrai dire Very Happy
Autres : Nope !

Barre de séparation : Oui.
Hauteur en pixel : Ca m'est égal.
Largeur en pixel : Idem.
Autres : Nope.

Bannière Qui est en ligne : Oui.
Taille en pixel : Vers les 250*250 et de forme plutôt carré (à moins de reprendre les formes de la bannière, ronds et arabesques, si c'est ça qui sera fait Smile)

Texte : "Qui écrit avec nous sur FP ?" ou "Qui est en ligne ?", au choix.

Menu et barre de navigation : Oui.
Boutons attachés ou séparés ? Plutôt séparés.
Taille en pixel :
Texte : Accueil - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Profil - Messagerie - Connexion / Déconnexion.

Bannière Icônes et boutons : Oui.
Taille en pixel des boutons d'accueil : Rectangulaires et pas trop gros... Vers les 100*40, quelque chose comme ça ?
Taille en pixel des boutons de sujet : Pareil.
Taille en pixel des boutons de réponse : Pareil.
Taille en pixel des petits boutons: Comme le grapheur préfère Smile

Merci beaucoup et à bientôt, en espérant avoir été assez claire dans ma commande (même si j'en doute XD) !

_________

Spoiler:

Dernière édition par Cyllan le Sam 22 Oct 2011 - 11:33, édité 7 fois (Raison : Rajout d'image)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics-passion.exprimetoi.net/
Neverwinter

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2470

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Dim 5 Juin 2011 - 20:54

Bonsoir !

Merci d'avoir choisi Zeste de Couleurs pour votre commande. Passons dès à présent aux points à modifier.
Tout d'abord, il faudrait ajouter le logo du forum sur la page d'accueil, pour montrer que celui-ci va faire le thème.
Pour la taille de la bannière-fond, je pense que le graphiste choisira une taille universelle.
En revanche, un peu plus de précision pour le qeel pourrait être la bienvenue.
Sinon, le reste de la commande me semble correcte. Very Happy

Merci d'avance pour les modifications !
Neverwinter

_________

♦ Nounours ♦
♦ Saint Dane Fan Club ♦
♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦
Éclat de Citron
Émeraude
♦ MAD ♦
Shinji

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Lun 6 Juin 2011 - 7:51

Coucou !
Les modifications ont été faites : j'ai mis la taille du QEEL vers les 250*250 (je me suis aidée du post sur les tailles Smile)
Le logo était déjà sur le forum (sur la page d'accueil en dessous de " Crédits ") Very Happy
Voilà, merci d'avance et bonne journée !

_________

Spoiler:

Neverwinter

Voyages: 2470

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Mer 8 Juin 2011 - 18:52

En effet, j'ai dû passer à côté.
La commande est donc validée, merci de patienter jusqu'à sa prise en charge.
(Joli nounours, au passage)

Neverwinter

_________

♦ Nounours ♦
♦ Saint Dane Fan Club ♦
♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦
Éclat de Citron
Émeraude
♦ MAD ♦
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Mer 6 Juil 2011 - 12:51

Bonjour Shinji !
Je pense me charger de ta commande si elle est toujours d'actualité ;D

Je commencerais dès que j'ai une réponse de ta part !
Shinji

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Mer 6 Juil 2011 - 15:01

Bonjour Oblivion !
Ma commande est toujours d'actualité Very Happy
Merci beaucoup, j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire !

_________

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Mar 12 Juil 2011 - 12:46

Désolé de te faire patienter, j'avais beaucoup de chose à faire.
Je m'occupe de toi dans l'après-midi, en espérant que les orages ne viennent pas troubler mon travail u_u

A bientôt donc !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Mar 19 Juil 2011 - 23:28

Salut !

Je voulais te prévenir que je fais ça demain, j'ai eu une priorité dont je ne peux pas parler (surprise lol)
Donc je ne t'ai pas oublié ! (je vais même commencé tout de suite peut être, j'arrive pas à dormir..)

Edit 16h02 : J'ai commencé ta bannière, il y aura une barre sur le dessus, avec la bannière qui fera attaché, avec un fondu et des arabesque sur le côté (si j'en trouve des potable).

Mais, je me demandais. Ton forum marche-il toujours ? Ça m’embêterais de faire le thème et de voir fermer le forum 2 semaines plus tard, vus l'activité actuelle :/
Shinji

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Mer 20 Juil 2011 - 16:51

Salut !

Pas de soucis ^^

Pour la bannière, je ne vois pas trop, mais ça m'a l'air cool (:
Pour mon forum, oui il marche toujours, je suppose que sa non-activité actuelle est dû aux départs en vacances (tout du moins je l'espère). Si jamais le forum se retrouvait fermé, je t'avertirais le plus vite possible, mais j'espère bien que ça ne sera pas le cas (;

_________

Spoiler:

Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice
Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Ven 22 Juil 2011 - 16:26

Coucou Shin' ! Bobby va être un p'tit occupé (une affaire interne... Ce sera une surprise Razz) et va devoir délaisser un p'tit peu ta commande. Je te rassure, il n'en a pas pour plus de deux semaines, surtout à l'allure où il va Razz

J'espère que ça ne te dérange pas trop trop =/

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Shinji

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Ven 22 Juil 2011 - 16:50

Salut Very Happy
Pas de soucis, j'attendrais (:
Merci de m'avoir prévenue et à bientôt alors !

_________

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:51

Coucou Shinji,

Voilà Koobo ne s’occupera plus de ta commande. Du coup c'est moi qui la reprend. J'essayerais de te satisfaire le mieux possible =D

Alors par rapport à ce que tu as mit dans ta commande. Je reviens sur le point de la bannière. Si c'est une bannière fond c'est comme celle actuellement sur ZdC, en réalité le fond c'est la bannière et on a rajouté la couleur du fond, le noir, pour faire le fondu. Mais comme l'a expliqué Bobo il est possible de faire la bannière et le fond réunis en une seule création. C'est ce que je vais essayer de faire ^^

Donc je m'y attèle de suite.

BIse.
Shinji

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:04

Salut Meumeu !
Je te remercie de prendre en charge ma commande (:
J'ai très hâte de voir ce que tu vas me proposer !
A bientôt !

_________

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Sam 6 Aoû 2011 - 14:20

Coucou Shinji,

Voilà un test de ta bannière, c'était pour te montrer comment faire un fond intégrer complètement à la bannière.

Spoiler:

Bise.
Shinji

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Émeraude

Féminin

Photofiltre

MessageSujet: Re: 7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra   Sam 6 Aoû 2011 - 18:00

Bonjour Meumeu !
Alors, tout d'abord, merci à toi Smile

J'aurais aimé savoir si cette bannière n'était qu'un test pour me montrer ce que tu voulais me dire ou si c'est la bannière pour le thème Smile

Ensuite, je vais te donner l'avis de mon administratrice et moi-même Smile
Alors, tout d'abord, nous aimons assez bien le dégradé du fond, seulement passer du rose au bleu fait un peu "bizarre". Est-ce-que faire le dégradé avec d'autres couleurs serait possible ? Parce que c'est déjà sympa comme ça, mais on pense que ça le serait encore plus avec d'autres teintes Smile
Personnellement, j'aime beaucoup le render avec la geisha, et j'ai trouvé ça assez bizarre de le mettre avec l'autre render. Comme il y a un autre render avec la même geisha, serait t-il possible de faire un effet avec ces deux renders s'il te plaît Smile ?
Ensuite, le fond avec les cerisiers pixélise assez, ce qu rend le fond assez flou :/ De plus, on trouve que le fond ne colle pas super avec les renders...
La jointure entre la bannière et le fond fait assez bizarre également...
Pour finir, l'écriture n'est pas assez mise en valeur à mon avis Smile

Bref, j'ai consciente d'avoir été assez dure dans ma critique et j'espère ne pas t'avoir découragée. Si c'est le cas, je m'en excuse Smile
Merci à toi d'avoir tout lu Smile

_________

Spoiler:

7. Un petit thème pour Fanfic's Passion | Elyndra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant