Onibi

Printemps: 15 Voyages: 2374

| Sujet: Une saveur Lime. Sam 21 Mai 2011 - 7:46 | |
| Hey.
Je ne sais pas si ma candidature est étonnante, je pense que si. Je vais de ce pas vous éclairer : je me sens tout à fait apte à réaliser d'une commande de thème, le problème c'est qu'elles demandent beaucoup plus de temps que les autres, et même si j'arrive à passer assez régulièrement pour m'occuper des commandes des Mandarines, ça ne serait pas toujours le cas pour une commande de Lime. Y n'empêche que j'ai des gros trous dans mon emplois du temps et que je les comblerais avec plaisir dans les commandes de thèmes. Je propose donc de rester un guide des Mandarines et une Mandarines pure et dure, mais avec la possibilité de s'occuper des commandes de thème pour supporter les Limes si je réussie le teste.
Pseudo : Onibi Poste souhaité : Lime Disponibilité : voir ci-dessus Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Je suis ouverte aux personnes, patiente, acharnée. Je pense avoir découvert assez de techniques graphiques pour répondre à toutes les attentes et m'être occupée d'assez de forum pour pouvoir faire un thème et conseiller. Et j'aime Zeste de Couleurs.
Je pense que vous savez que je ne suis pas là la semaine prochaine (je fais mon dernier stage), ça vous laissera le temps de réfléchir à mon cas. Mais je pourrais certainement prendre mon teste lundi matin avant de partir si vous avez l'intention de m'en proposer un. Je précise que ce n'est pas une envie passagère. Depuis que je me suis Mandarines j'ai réfléchie à m'investir parmi les Limes.
Bonne journée.
si vous cherchez ma galerie |
|
Invité

| Sujet: Re: Une saveur Lime. Sam 21 Mai 2011 - 13:43 | |
| Bonjour Onibi je suis ravie que tu veilles te joindre aux Limes ^-^ Voici ton test : | Citation: |
Général :
Il s'agit de:
- un thème ForumActif.
un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
de tout autre support web, précisez.
Lien du forum ou du site: http://...
Style et ambiance désiré : Féerique
Couleurs dominantes : Tout dépend des images choisies, j'aimerais qu'il y ai une belle harmonie dans l'ensemble.
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui
Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1200 x 500 pixels Texte : Fairy World Forme : Au choix Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Bannière de fond Autres : Vous pouvez rajouter des images si nécessaire.
Fond :
Taille en pixel : / Style : Uni Répété ou fixe : : Autres : /
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 40 px Largeur en pixel : 400 px Autres : /
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 250*150 px Texte : Qui brille dans la nuit ? Autres : /
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Au choix Taille en pixel : 800px Texte : Index, FAQ, Chercher, Membres, Groupes, Profil, Messagerie, Nouveaux Messages, Rejoins-nous (pour s'enregistrer), Entrer et Sortir. Autres : /
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : au choix Taille en pixel des boutons de sujet : au choix Taille en pixel des boutons de réponse : au choix Taille en pixel des petits boutons: au choix Autres : Je vous laisse libre choix pour les boutons, laissez vous aller ! |
Si tu as des questions n'hésite pas à les posées ici ou via mp, bonne chance ^-^ |
|
Onibi

Printemps: 15 Voyages: 2374

| Sujet: Re: Une saveur Lime. Sam 28 Mai 2011 - 16:04 | |
| Hey. Merci en retard Nalika ^.^ Forum de teste simple (l'autre n'actualisait pas les mises à jour) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bannière :
Boutons : new-no new-lock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QEEL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barre de navigation : membres :
invités : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a certainement des bizarrerie de mon imagination, mais c'est toujours modifiables ^^ |
|
Invité

| Sujet: Re: Une saveur Lime. Sam 28 Mai 2011 - 17:19 | |
| Merci Onibi nous allons nous concerter avec les graphistes, je te donne une réponse au plus vite ^-^
|
|
Invité

| Sujet: Re: Une saveur Lime. Mar 31 Mai 2011 - 15:53 | |
| Bon tu as du sans doute lire ce qui a été dis dans les candidatures. J'ai été fort optimiste pour le 1er test mais il est vrai que tu peux faire beaucoup mieux que ça, alors voici ton test de rattrapage : | Citation: |
Général :
Il s'agit de:
- un thème ForumActif.
un thème d'autres forums du même type que ForumActif.
de tout autre support web, précisez.
Lien du forum ou du site: http://...
Style et ambiance désiré : Une ambiance à la fois mystique et futuriste.
Couleurs dominantes : En général du bleu, vert et violet. Un aspect un peu métallique à certains endroit. De petites touches d'autres couleurs sont possible.
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui
Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1050 x 480 pixels Texte : Titre principal "L'espace d'un temps". En plus petit "L'éternité occupe ceux qui ont du temps à perdre." Forme : Libre Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Comme vous le souhaitez. Autres :
Fond :
Taille en pixel : 1420 x 950 Style : au choix Répété ou fixe : Fixe (ou répété si pattern) Autres :
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 40 px Largeur en pixel : 750 px Autres :