AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rain Lan Hua

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 16
Voyages: 126

The Gimp
Boîte à secrets: "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

MessageSujet: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Ven 20 Mai 2011 - 20:16

• Pseudo : Rain Lan Hua
    Poste souhaité : Cocktail de Couleurs
    Disponibilité : Weekend & Vacances. Et certains soir de semaine (mais là je suis pas trop sur)
    Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…)
    On me dis souvent que j’ai beaucoup d'originalité (après les amies ne disent jamais les côtés négatifs), et comme le poste d'animatrice requiert de l'originalité pour trouver de nouveaux thème etc. j'ai pensé à poster ma candidature. Ensuite, j'ai déjà remplacé une animatrice sur un forum, et j'y avais pris goût car c'est amusant de proposer ses idées pour aider a relancer le forum et puis un jour elle est revenu (malheureusement), fin bref c'est pas le plus important. Je pense convenir pour le poste d'animatrice car j'aime recherché des nouveautés pour motiver les membres du forum à participer aux animations du forum. Et après avoir lu et regarder chaque partie réservé aux du forum, je pense avoir compris le principe de certaines animations qu'on ne trouve pas sur les autres forums comme les Détonante Décoction.
    Question graphisme, je me débrouille mais étant donné qu'être Cocktail de Couleurs n'exige aucun niveau particulier, mettre quelques unes de mes créations serait inutile.
    Baah >.< là j'ai plus rien a dire, je pense avoir fais le tour.
    Merci d'avoir lu ce que j'ai écris au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Ven 20 Mai 2011 - 20:47

Salut,

Notre chef viendra bientôt te donner ton test^^
Nono

Flamboyant Cocktail de Couleurs - Animateur

Zeste d'Azur

Féminin
Printemps: 22
Voyages: 2345

Photoshop

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Sam 21 Mai 2011 - 14:37

Bonjour,

Je vais donc te donner ton test, tu auras jusqu'à samedi prochain pour le faire.

Code:
Test 1 : Les joutes surprises
donne moi un sujet de joute surprise

Test 2 : Les joutes graphiques
Donne moi un sujet de joute graphique pour débutant et pour confirmé

Test 3 : Les DOZ
Donne moi un sujet de DOZ original

Test 4 : Défi Surprise
Donne moi une idée de Défi surprise original (attention: les explications et la présentation sont un atout important)

Test 5 : Les Milkshake
Donne moi un sujet de Milkshake original

http://24nono38.e-monsite.com/
Rain Lan Hua

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets: "J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Dim 22 Mai 2011 - 14:28

Coucou, alors voici ce que j'ai tenté de faire:
Test 1
Thème : L'enfance.
Type : Lettre
Taille : 15 lignes.

Contraintes :

• Vous êtes dans la peau d'un enfant de 7 ans, donc oui vous devez penser et écrire comme un enfant de cet âge.
  • Vous écrivez une lettre au président pour lui demander de supprimer Dora l'Exploratrice ou de la remplacer.
  • Vous profitez aussi de cette lettre pour évoquer votre projet de refaire le programme télé en y supprimant tous les documentaires, les informations et autres trucs que vous estimez inutiles et en laissant seulement les dessins animés.
  • Quand vous pensez enfin avoir terminé cette lettre, vous vous rappelez soudainement que vous avez oublié de parler de votre ami imaginaire qui a disparu, vous demandez donc au président de faire des recherches pour le retrouver.

Test 2
Thème : L’eau
Type : Signature
Taille : 450*200
Images :[1] [2]
Texte : Comme un poisson dans l'eau.
Polices : aux choix.

Contraintes :
  • Utilisation d'un ou de plusieurs fondus.
  • Forme originale conseillée.
  • La couleur dominante est le bleu.
  • Utiliser au moins une image des images proposées.

Test 3
Thème : Musique
Type : Paroles de musique
Taille : Couplet 1 + refrain

Et si notre bon vieux forum avait sa propre chanson, qu'en dites-vous ? Pour le couplet à vous d'évoquer ce qui vous semble important mais pour le refrain il serait bien d'y mettre le slogan de chaque alambic.

En participant a cette DOZ vous découvrirez peu-être un talent caché pour la composition.

Test 4
Zeste de Couleurs au cinéma !

Un producteur s'est introduit parmi les membres et aime tellement le principe du forum qu'il décide d'en faire un film ! Ouaah ! Trop la classe vous ne trouver pas ? Ah mais il y a un petit bémol les amis, il faut faire une affiche de cinéma, et bien sur chaque alambic doit en proposer une, et ce sera ensuite à vous de voter pour l'affiche qui correspond le plus à la synopsis ci-dessous.

Synopsis :

Nous sommes au XIXe siècle, et c'est comment dire : l'apogée des forums de graphisme. Parmi tout ces forums, un seul fait la différence et réunit toutes sortes de personnes répartis dans des alambics, il s'agit de Zeste de Couleurs. Dans ce forum il existe trois alambics. L'alambic des Zestes d'Azur, l'alambic des Zeste d’Émeraude et pour finir l'alambic des Zestes d'Or. Chaque alambic se bat pour la victoire mais au final, qui va gagner ?

Ah j'oubliais, il serait préférable que votre affiche se base sur les critères suivants :
  • Le titre du film devra être tape-à-l’œil.
  • Une affiche colorée pour faire allusion au mot 'Couleurs" dans Zeste de Couleurs.
  • Vous devez montrer la rivalité entre les Alambics.

Pour le reste libre a vos imaginations. Qu'attendez-vous pour ouvrir votre logiciel ?

Test 5
Thème : Rêve / Réalité
Type : Discours
Taille : 5/10 lignes

Sujet : Votre petite sœur vous demande quel est la différence entre un rêve et la réalité, dans un premier temps vous lui expliquez les côtés positifs d'un rêve : pourquoi c'est bon de rêver. Dans un second temps vous lui expliquez que la réalité vous rattrape toujours et c'est pourquoi il ne faut pas confondre rêve et réalité.

Contraintes :
  • Sans démolir les idéaux de votre sœur, lui expliquer avec le plus de tact possible la différence.
  • En lisant le discours on doit voir progressivement l'opposition entre un rêve et la réalité.
  • Votre discours devra être bref et clair sans confusion de votre part.
Nono

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Sam 28 Mai 2011 - 22:56

Après en avoir discuté, nous voudrions que tu nous refasses un test. Nous voudrions être sûr que tu ais bien comprit la différence de niveau pour les joutes et vu que tu as fais qu'une joute on peut difficilement savoir !

Donc, je te demande de me faire :
-Une joute graphique pour débutant
-Une joute graphique pour intermédiaire
-Une joute graphique pour expert

Bonne chance

La Petite Voix

Rosée d'Émeraude
Rosée d'Émeraude

Zeste d'Émeraude

Masculin
Voyages: 1396

Photoshop

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Mer 8 Juin 2011 - 19:13

Bonsoir Rain,

Peut-on avoir des nouvelles de ta candidature ? Le message de Nono date du 28 mai et nous sommes déjà le 8 juin. D'ailleurs tu t'es connectée ce dimanche-ci. Merci de donner des nouvelles d'ici le dimanche prochain.

Merci,

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cycy'
http://effroyables-espoirs.over-blog.fr/
Rain Lan Hua

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Dim 12 Juin 2011 - 0:17

Voilà en retard (désolé).

JOUTE GRAPHIQUE POUR DEBUTANT

Pseudo/Speudo

Thème : Magical Girl

Render 01 / Render 02 / Render 03

Sujet : Une signature de largeur 470 et de hauteur 200 en utilisant les images ci-dessus. Le choix des couleurs n’est pas imposé mais il est préférable que le résultat final soit harmonieux, le fond doit être simple mais l’utilisation de brushs est préférable aussi. N’oubliez pas d’incruster vos renders.

Temps imparti : 1 semaine.

JOUTE GRAPHIQUE POUR INTERMEDIAIRE

Pseudo/Speudo

Thème : Enfance

Image 01 / Image 02

Sujet : Une bannière de largeur 750 et de hauteur 300 en utilisant les images ci-dessus. L’utilisation d’une forme originale est conseillée mais celle-ci sera prise en compte seulement si un cadre est présent. Les couleurs prioritaires doivent être des couleurs chaudes.
Temps imparti : 1 semaine

JOUTE GRAPHIQUE POUR EXPERT

Pseudo/Speudo

Thème : Fashion

Image

Sujet : En utilisant le personnage donné, vous devrez d’abord faire une
colorisation puis utiliser celle-ci pour faire votre bannière. La bannière doit comporter une forme originale, des brushs externes et une typographie travaillée avec une police originale. Un fondu est conseillé.
Temps imparti : 1 semaine ou 1 semaine & demi.
Ev'

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 20
Voyages: 3327

Photoshop

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Dim 12 Juin 2011 - 10:38

Merci pour ce test Rain ! Very Happy

Je préviens les animateurs qui vont débattre et décider si oui ou non tu rentres dans le staff. On te tient au courant au plus vite !

A bientôt

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Elyndra ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nono

Zeste d'Azur

Féminin

Photoshop

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Dim 12 Juin 2011 - 20:00

Bonsoir Rain,

Pour nous c'est bon, tu as ta place parmi nous. Tu rejoins donc le cercle des animateurs.
Bienvenue dans le groupe ^^
Tu vas bientôt avoir l'accès à notre coin ou tu pourras prendre connaissance de certaine chose avant de te lancer.
Rain Lan Hua

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Dim 12 Juin 2011 - 20:22

• AAAHHH TROPP BIENN xD
    Merci beaucoup :O
    *Je me suis permise de lire les commentaires que vous avez ecrits*
    Et c'est après avoir regardé une nouvelle fois mon test que j'ai remarqué mon erreur x)...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Lun 13 Juin 2011 - 1:41

Bienvenue parmi nous Very Happy
Rain Lan Hua

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Lun 13 Juin 2011 - 6:52

Merci Aki Very Happy
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7911

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Lun 13 Juin 2011 - 8:59

Bienvenue RLH, parmi les Cock' =P

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

http://www.zestedecouleurs.net
Rain Lan Hua

Rosée de Cinabre
Rosée de Cinabre

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Lun 13 Juin 2011 - 9:55

Merci Cycy Smile.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥   Lun 13 Juin 2011 - 11:02

Bienvenue dans le staff ^-^

Rain tente - Cocktail de Couleurs ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant