| | Commentaires sur le Libre Service d'Indigo | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Indigo

Printemps: 15 Voyages: 205

| Sujet: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Mer 18 Mai 2011 - 19:15 | |
| Bonjour les z'amis ! Ici vous pourrez commentez les deux bannières (pour le moment) que j'ai mises en Libre Service. C'est aussi ici que vous pourrez faire des demandes de personnalisation. Merci de commenter ça fait toujours plaisir !
• Thème complet Naruto: Clique ici. • Bannière Tireur d'Elite: Clique ici. • Bannière Vocaloid: Clique ici.
Cordialement, Indigo
Dernière édition par Indigo le Jeu 19 Mai 2011 - 20:12, édité 1 fois |
|
 | |
Kaaly.

Printemps: 17 Voyages: 559

| Sujet: Re: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Mer 18 Mai 2011 - 20:38 | |
| Elle est vraiment trop belle cella ♥ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Mer 18 Mai 2011 - 22:21 | |
| Ta bannière sur Naruto est super j'ai adorée ! Merci de la partagée Indigo =) |
|
 | |
Indigo

| Sujet: Re: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Jeu 19 Mai 2011 - 8:03 | |
| Ah bah merci, étant donné que ma première bannière fond (celle de mon test) était loupée, je voulais m'entraîner à en faire et en même temps la donner à ceux qui la voudraient. Ca fait plaisir merci Nalika  |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Jeu 19 Mai 2011 - 9:49 | |
| J'suis passée dans ton "magasin de LS" et j'ai, comme Nana', adoré la bann fond de Naruto <3 |
|
 | |
Indigo

| Sujet: Re: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Jeu 19 Mai 2011 - 10:04 | |
| Ca fait plaisir merci ma Cycy d'amour  |
|
 | |
chawaon

Printemps: 20 Voyages: 114
 Boîte à secrets: 
 | Sujet: Re: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Mar 24 Mai 2011 - 16:26 | |
| C'est superbe ces couleurs, ces formes, ces brushs ... en fait tout est superbe !  Bvo et bonne continuation ^^ |
|
 | |
Indigo

| Sujet: Re: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Mar 24 Mai 2011 - 17:04 | |
| Merci beaucoup chawaon ça fait plaisir, vraiment ! =) Je suis plutôt fier de celle-ci pour ses couleurs aussi ! En tout cas merci encore .  |
|
 | |
K-Surf

Printemps: 14 Voyages: 19

| Sujet: LS Indigo Mar 16 Aoû 2011 - 12:55 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Commentaires sur le Libre Service d'Indigo Jeu 18 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Bravo Indigo ! J'ai adoré ton Thème Naruto et la Bannière sur Voca ^^ Pour le Sniper, j'aurais vu quelque chose avec une tenue US de camouflage et des plantes autour, mais celle-ci n'est pas mal du tout ! Continue comme sa ^^ |
|
 | |
| | Commentaires sur le Libre Service d'Indigo | |
|