| | Indigo's Candidature | Mandarine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Indigo

Printemps: 15 Voyages: 205

| |
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Sam 14 Mai 2011 - 17:45 | |
| Indigo \o/ Merci pour cette candidature ! Ton test pour devenir extrait de mandarine arrive bientôt ! (= |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Sam 14 Mai 2011 - 18:12 | |
| Le test pour les Limes est fort différent de celui des Mandarines, lequel souhaites tu passer en premier ? |
|
 | |
Indigo

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Sam 14 Mai 2011 - 18:13 | |
| Je préfererais celui des Mandarines s'il te plait ! Cyllan hihi de rien ♥ |
|
 | |
Onibi

Printemps: 15 Voyages: 2374

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Dim 15 Mai 2011 - 19:27 | |
| Hey. Heureuse de voir ta candidature. Voici ton teste, pour les Mandarines donc : | Citation: |
Élément d'un thème :
Notification de l'élément demandé : bannière fond
Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille en pixel : 1200*500 maximum Forme : une forme de préférence travaillée et estompée Style et ambiance désiré : une ambiance fantastique et douce Couleurs dominantes : les couleurs des images choisies, ni claire ni flashys Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : oui Texte à insérer : Une portée par l'archet. Police à utiliser (facultatif) : ornementale/musicale Images de départ :
|
| Citation: |
Commandes de kit :
Notification de l'élément demandé : kit Description succincte : un kit, avatar+signature avec peu de contrainte
Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille en pixel : 160*250 pour l'avatar et 500*200 maximum pour la signature Forme : travaillée Style et ambiance désiré : un ambiance combative étant donné que les renders sont des personnages de jeu de combat, mais ce n'est pas le plus important. Le style doit suivre celui des images. Couleurs dominantes : vert ou bleu et rouge Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : oui Texte à insérer : Touhou sur la signature Images de départ :
|
Tu peux utiliser d'autres images seulement si elles restent dans le thème. Je te laisse une semaine, sois jusqu'à dimanche soir prochain, pour rendre ton teste. Si tu as des questions, besoin de plus de temps, n'hésite pas. Bonne chance. |
|
 | |
Indigo

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Dim 15 Mai 2011 - 20:16 | |
| Merci ♥
Voici ma première bannière fond (il y a un début à tout!):
Et voici le kit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PS: Le haut de la bannière doit être collé au haut du forum (comme sur ce forum). |
|
 | |
Indigo

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Lun 16 Mai 2011 - 18:03 | |
| Désolé du double post, juste pour signaler que mon test est fini |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Lun 16 Mai 2011 - 18:07 | |
| Un bon début =) Je vais présenter ton teste. |
|
 | |
Indigo

| |
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Mar 17 Mai 2011 - 17:09 | |
| Super. Le seul point vraiment gênant est le biseautage de la typo et des brush qui ne se s'incrustent pas vraiment au reste de la bannière. Donc tu es le bienvenue dans le staff, car tu es bien sûr accepté. Il y a enfin quelqu'un de plus jeune que moi dans le staff !! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Mar 17 Mai 2011 - 17:19 | |
| Bienvenue dans le staff Indigo ! Si tu souhaites toujours tenter le Lime je te propose d'attendre encore un peu afin d'acquérir plus d'expérience dans les grands format ^-^ |
|
 | |
Indigo

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Mar 17 Mai 2011 - 17:21 | |
| |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Indigo's Candidature | Mandarine Mar 17 Mai 2011 - 17:22 | |
| Exact  |