Kaaly.

Printemps: 17 Voyages: 559

| Sujet: Kaaly se lance. | Cocktail de Couleurs Sam 14 Mai 2011 - 16:04 | |
| Pseudo : Kaaly. Poste souhaité : Cocktail de Couleurs Disponibilité : Je suis ici tous les jours Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Cela fait, certes, peut de temps que je suis sur ZdC mais je m'y suis de suite senti à l'aise. J'ai déjà créer et gérer des forums, mais pourquoi pas ajouter le poste d'Animateur à ma palette ? Je pense en être capable ! |
|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Kaaly se lance. | Cocktail de Couleurs Sam 14 Mai 2011 - 17:45 | |
| Coucou Kaa' ! Merci pour cette candidature <3 Tu auras ton test très bientôt (= |
|
Kaaly.

| Sujet: Re: Kaaly se lance. | Cocktail de Couleurs Sam 14 Mai 2011 - 18:29 | |
| D'accord  J'ai hâte *Surtout, ne pas stresser !* |
|
Nono

Printemps: 22 Voyages: 2345

| Sujet: Re: Kaaly se lance. | Cocktail de Couleurs Dim 15 Mai 2011 - 20:39 | |
| Bonjour, Alors voici ton teste tu as jusqu'à dimanche prochain pour le faire. | Citation: | Test 1 Donne moi un sujet de joute surprise pour intermédiaire.
Test 2 Donne moi un sujet de joute graphique pour débutant et pour expert.
Test 3 Donne moi un sujet de DOZ original
Test 4 Donne moi une idée de Défi surprise original (attention: les explications et la présentation sont un atout important)
Test 5 Donne moi un sujet de Milkshake original
Test 6 Donne moi un sujet de Diabolo original |
Bonne chance |
|
Kaaly.

| Sujet: Re: Kaaly se lance. | Cocktail de Couleurs Mer 18 Mai 2011 - 15:04 | |
| Pour la joute surprise : | Code: | Thème : Slogan Format : Texte Taille : Entre 5 et 25 mots
Contraites : • Vous devez faire un slogan pour Zeste de Couleurs • Le slogan doit faire 2 phrases maximum. • Pas de graphisme. |
Edit : Je m'excuse d'avance mais je vais être obligé de repousser, voir d'annuler ma candidature. Je me prépare un déménagement en ce moment, j'ai beaucoup moins de temps à moi, et donc encore moins au forum. Je n'aurais pas internet pendant vraiment longtemps, de fait que je change de pays ... Je m'excuse encore une fois car je voulais vraiment m'investir dans ZdC mais que ma nouvelle situation ne le permet pas :/ |
|
Nono

Printemps: 22 Voyages: 2345

| Sujet: Re: Kaaly se lance. | Cocktail de Couleurs Sam 21 Mai 2011 - 14:34 | |
| Je comprends. Dans ce cas pour le moment on annule ta candidature, tu pourras retenter plus tard. |
|
Kaaly.

| Sujet: Re: Kaaly se lance. | Cocktail de Couleurs Sam 21 Mai 2011 - 19:56 | |
| C'est gentil et je suis une fois de plus désolé, mais je ne pensais pas que mon déménagement me prendrais autant de temps ... Merci la Tunisie --' |
|