| | Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Felicity

Voyages: 22

| Sujet: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Ven 13 Mai 2011 - 19:30 | |
| Bonjour, Bonsoir =)
Je poste, comme promis, pour avoir le poste de Modératrice =D.
Voici mon formulaire. :
Pseudo : Felicity Poste souhaité : Modératrice Disponibilité : Le Week-End, la semaine, a partir de 4h30, 5h. Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : J'ai toujours voulu pouvoir m'investir dans un forum et comme ce forum m'a l'air bien sympathique, j'aimerais être modératrice, pour aidée, le staff =D Je crois posséder les qualités requise pour devenir une bonne modératrice. =)
Merci de m'avoir lu,
Felicity
|
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Ven 13 Mai 2011 - 19:43 | |
| Hello ! Merci de t'être proposée. Nous allons te donner un test et ensuite nous en discuterons entre éclat de citron ! |
|
 | |
Felicity

| Sujet: Re: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Sam 14 Mai 2011 - 7:33 | |
| |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Dim 15 Mai 2011 - 19:45 | |
| Bonjour, Felicity,
L'épreuve pratique arrive bientôt. En attendant, j'aimerais que tu répondes à ces petites questions subsidiaires, qui sont un peu ton début de test. ^^
♣ Est-ce que tu as de l'expérience en tant que modo ? (si non, ce n'est pas grave rassure-toi ^^) Ou à la limite en tant qu'admin ? ♣ Quelles sont les qualités qui font de toi une bonne modératrice ? ♣ Quelle est ton activité en tant que membre ?
Rassure-toi, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses à ce questionnaire. C'est surtout que, étant donné que tu es arrivée récemment, nous ne savons pas trop qui tu es et quelle est ton activité. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Felicity

| Sujet: Re: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Lun 16 Mai 2011 - 9:48 | |
| Hellooo'w =D
• 1) Oui, j'ai été et je suis admine sur des forums. Modératrice, je l'ai été, mais je suis passé admine.=D. • 2) Je pense que j'ai l'expérience puisque j'ai déjà été admine sur des forums et comme je suis assez active, j'estime avoir un niveau d'orthographe correct... Pourquoi pas devenir modératrice sur votre forum ? =) • 3) Je suis très active : En semaine, vers 4/5heures, et le Week-End, je ne sais pas trop fixée des heures, mais, je suis active =).
Voilà =D
Tchao'' |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Ven 20 Mai 2011 - 20:44 | |
| Bonsoir,
Nous avons déjà commenté tes réponses. La suite de ton test t'a été envoyée par MP. x)
Thiendlen. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Dim 12 Juin 2011 - 10:35 | |
| |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Dim 12 Juin 2011 - 10:47 | |
| Fe' n'a pas répondu au MP envoyé par Thiendlen, une sorte de QCM. |
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron Dim 12 Juin 2011 - 10:49 | |
| depuis le temps..
Candidature refusée, donc. |
|
 | |
| | Ma candidature ♥ =D | Eclat de Citron | |
|