AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Membres de ZdC, nous voulons vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllan

Ecorce d'Orange - Administratrice

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 7905

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Membres de ZdC, nous voulons vos avis !   Jeu 12 Mai 2011 - 21:50

Coucou tout le monde ! En ce moment, que se passe-t-il? Avez-vous remarqué quelques changements? Oui, non?

Pour tout vous dire, oui, le staff travaille dur. Mais ce labeur ne sera pas complet si nous ne vous demandons pas clairement votre avis. Chacun pourra s'exprimer, ici. Exprimer son point de vue, parler avec son coeur.

Nous avons besoin de votre avis sur le forum. Qu'est-ce qu'il a de bien, qu'est-ce qui ne va pas selon vous? Que voudriez-vous voir sur ZdC? Avez-vous des revendications particulières? Alors, prononcez-vous à la suite de cette annonce, dites-nous tout ! Very Happy

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zestedecouleurs.net
Arti

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 66
Voyages: 2098

MessageSujet: Re: Membres de ZdC, nous voulons vos avis !   Ven 13 Mai 2011 - 8:37

tout d'abord Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure ou vous lirez le message Very Happy

eh oui j'ai remarqué des changements Very Happy

je vais vous dire ma façon de penser dans la disposition des catégorie car un réaménagement pour moi est nécessaire maintenant ce n'est que mon avis

les deux premières catégories c'est bon mais devrait être suivie par " Les alambics distillent les couleurs" ensuite viendrait " Vous prendrez bien un cocktail ? " suivi de " Pour briller de mille arômes de couleur " et " Pour briller de mille arômes de couleur " suivi de " Éclats et zeste de couleur " etc ....et mettre la partie commande en bas à vous de juger

de plus j'ai une suggestion à faire pour éviter les inscriptions furtives, dans la partie "commande" n'ouvrir celle-ci que lorsque la nouvelle recrue a posté un certain nombre de message, (30 ou 50 ) ce système fonctionne sur beaucoup de forum et je pense que ça serait mieux, nous n'aurions pas des membres fantômes qui ne viennent que pour avoir un Design et qui ne participe à rien

voilà voilou mamy a parlé c'est rare mais faut un début à tout Very Happy

_________

http://www.creationbribanick.com
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Membres de ZdC, nous voulons vos avis !   Ven 13 Mai 2011 - 8:40

Merci Arti ! On va étudier tes propositions ! Et pour la limite de messages, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée (=

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Indigo

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 205

Photoshop

MessageSujet: Re: Membres de ZdC, nous voulons vos avis !   Ven 13 Mai 2011 - 13:15

Je suis nouveau sur le forum donc je ne peux pas remarquer des "changements", mais j'ai quelques suggestions (et aussi compliments!) à faire sur ce superbe forum.

En effet, je suis nouveau comme je l'ai déjà dis, et malgré le guide, j'ai du mal à comprendre à quoi servent toutes les catégories. Une description des forums un peu moins poétique et un peu plus explicite réglerait sûrement ce problème, à moins qu'on mette une description explicite DEVANT celle "poétique", ça serait bien aussi !

Cependant, le design du forum est super, les membres m'ont fait un accueil chaleureux, le forum est actif, les idées des groupes très bonnes, le staff très agréable, bref, rien à reprocher à part ce qu'a dit Arti pour les commandes: c'est une très bonne idée selon moi.

Indigo I love you
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Membres de ZdC, nous voulons vos avis !   Ven 13 Mai 2011 - 13:22

Merci beaucoup Indigo pour cette suggestion. Il semblerait que tous les nouveaux soient complètement perdus comme toi >.< Nous allons essayer de voir ce que l'on peut faire pour que tout soit plus lisible et clair. En tous cas, merci pour tous ces compliments, ça fait super plaisir *-*

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Kaaly.

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 17
Voyages: 559

Photographie

MessageSujet: Re: Membres de ZdC, nous voulons vos avis !   Ven 13 Mai 2011 - 13:53

Aller, je donne mon avis.

Cela fait 1 mois maintenant que je suis ici (environ), et c'est vrai que j'ai eu du mal à trouver à quoi servait quoi ...
Donc oui, des explications un peu plus explicites serait certainement une très bonne idée pour que les nouveaux s'y retrouve plus facilement (peut-être même que certains sont découragés à cause de ça ... Maybe !)

Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de membres fantômes, mais ça, on ne peut obliger les gens à venir :/ Je ne vois pas trop remédié à ça. L'idée de limité l'accès aux commandes est une très bonne idée je trouve ! En effet, certaines personnes doivent s'inscrire uniquement pour qu'on leur fasse leur commande, et ça éviterait ça (et moi je dirais même minimum 50 - 75 messages !)

Et puis ensuite, l'organisation des catégories, moi ça me va, une fois qu'on s'y fait c'est pas trop dérangeant. Mais après, pour les nouveaux se serait en effet plus simple de mettre Les alambics distillent les couleurs… juste après Aux portes des couleurs ...

Quoi d'autre ? Ah oui ! Vous êtes tout simplement G E N I A U X ! Et oui, il faut aussi faire des compliments ! On m'a très bien accueilli, on m'a toujours aidé, été agréable avec moi ... Vraiment c'est un forum vivant mais avec une de ses ambiances !! Bravo !

http://kaalyphotographie.skyrock.com
Cyllan

Zeste d'Or

Féminin

The Gimp
Boîte à secrets:

MessageSujet: Re: Membres de ZdC, nous voulons vos avis !   Ven 13 Mai 2011 - 13:56

C'est trop chou *va pleurer de joie* (et zut, pu de mouchoir T_T) !

Hm, 75 messages, c'est peut-être un peu trop, mais cette limite est à étudier en effet. Merci pour cet avis Kaa' \o/

_________

(c) Skotbi'

(c) Shaliell

Spoiler:

Membres de ZdC, nous voulons vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1