| | 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Armie

Printemps: 21 Voyages: 155

| Sujet: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Sam 30 Avr 2011 - 2:13 | |
| Bien le bonjours, les zestes tout puissants. Je me permets, pour la première fois, d'utiliser la section commandes du forum. En espérant que je n'ai pas fait de bourde en remplissant le formulaire. (si c'est le cas, juste à me le dire et je corrigerai) Ah ... en fais, je me souviens de ce qui me chipotait. C'est qu'en fait, il est écrit dans les règles complémentaires que la section est fermée. Or, le message date de février. Comme j'ai vu des gens poster depuis, je me suis permise de le faire. C'est bon ? Si quelque chose n'est pas clair, si vous avez besoin d'exemples, de précisions, d'autres images ou de quoi que ce soit, je réponds très rapidement aux messages. (en général) Je vous remercie d'avance. Notes générales sur la commande; j'ai mis beaucoup d'images, mais je souhaite que le graphiste jette son dévolu sur seulement quelques unes, même une seule, si c'est ce qui lui convient. J'aime un design qui sera harmonieux dans son ensemble plutôt qu'un fouillis d'images qui n'ont aucun lien ensemble. Pour la couleur du fond du forum, elle n'est pas encore déterminée. Vous avez donc carte blanche pour ce qui est du ton, tant que ça ne ressemble pas au thème actuel de mon forum. Bon de Commande[center]Général : Cette commande de thème est à réaliser pour : Lien du forum ou du site: http://heilige.purforum.com Style et ambiance désirés: Je vous donne le résumé en deux phrases de mon forum. Cela vous donnera une idée : La ville de Paris est le théâtre d'une guerre entre les anges et les vampires. Les affrontements laissent beaucoup de sang sur les pavés. Couleurs dominantes: J'aimerais quelque chose qui se détache du thème actuel, qui était très hivernal. Quelque chose de plus sombre, de plus vif aussi. Motifs qui gèrent la transparence: Oui NonImages de départ: -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -| Spoiler: | | | ¤ 
¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤ 
¤ 
¤  ¤  ¤ 
|
Bannière ou header : Oui Non
Taille en pixel : 1000 x 500 Texte : Heilige Oorlog (titre) (et le texte suivant, qui est tire d’une chanson) In the mouth of madness down in the darkness no more tomorrow down in the hollow Forme : Fondue au fond uni, forme libre, mais pas carrée, ni trop fantaisiste. Bref, pas de cadre, quoi. Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : j’aimerais, en effet, une bannière de fond. Autres : //
Fond : Oui Non
Taille en pixel : ... x ... Style : Ça ne sera qu’une couleur uni. Répété ou fixe : Autres :
Barre de séparation : Oui Non
Hauteur en pixel : Largeur en pixel : Autres : Ici aussi, ça ne sera qu’une couleur unie.
Bannière Qui est en ligne : Oui Non
Taille en pixel : 400x200 Texte : // Autres : Comme la bannière un peu, sans cadre. ^^
Menu et barre de navigation : Oui Non
Boutons attachés ou séparés ? Taille en pixel : Texte : Autres :
Bannière Icônes et boutons : Oui Non
Taille en pixel des boutons d'accueil : 80x80 (pas de texte) Taille en pixel des boutons de sujet : 80x80 (juste à en faire deux de plus, pour annonce et post-it, toujours pas de texte) Taille en pixel des boutons de réponse : 100x50 (nouveau-répondre-verrouillé) (j’aimerais un simple texte rappelant la typo de la bannière, en transparence sur le fond du forum) Taille en pixel des petits boutons: 50x25 (editer-supprimer-ip-profil-www-mail-mp-msn-yahoo-skype-online) (j’aimerais comme pour les boutons de réponses, et que le bouton « online » se détache un peu des autres) Taille du bouton de partenariat : 100x35 (Heilige)
[/center]
Codages
Alors en premier lieu, j'aimerais bien une PA, dont j'ai dessiné le plan ici. Je ne mets pas les textes tout de suite, pour ne pas que ça fasse trop pêle-mêle dans le formulaire de commande. Mais je les donnerai à mesure au codeur quand il les demandera. (je n'ai pas de vie alors je réponds toujours rapidement)
Et j'aimerais aussi une structure pour les forums et catégories, si c'est possible de demander deux choses. Voilà ce que j'ai gribouillé, juste [/url=http://i56.tinypic.com/25z001j.jpg]ici[/url].
Merci d'avance.
_________ What are you thinking about ?
Dernière édition par Armie le Ven 8 Juil 2011 - 12:14, édité 4 fois |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | |
 | |
Armie

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Sam 30 Avr 2011 - 12:37 | |
| Le logo est dans la page d'accueil, si on clique sur l'onglet "crédits". Pour les images, j'ai cherché longuement dans le règlement pour voir si c'était des images sans copyright et à la fin j'ai pas trouvé. Du coup j'ai tout mis. Mais je vais retirer les mauvaises. Merci. ^^
_________ What are you thinking about ? |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | |
 | |
Armie

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Dim 1 Mai 2011 - 15:42 | |
| Merci.
Je viens de passer sur le forum où je pensais commander mon codage pour mon QEEL et les commandes de codes sont fermées pour un moment. Du coup j'ai modifié, dans ma commande, la taille du QEEL pour un format plus classique. Ça ne dérange personne ?
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | |
 | |
Armie

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Mer 1 Juin 2011 - 14:48 | |
| x) J'ai sursauté en recevant une réponse sur ce sujet. J'attends toujours. (sans problème, je suis patiente et rien ne presse)
|
 | |
Ev'

Printemps: 20 Voyages: 3327

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Ven 17 Juin 2011 - 13:35 | |
| Bonjour Armie,
Avec toutes les nouveautés récentes sur le forum, les Fleurs de Cassis ont fait leur apparition : Nous offrant la possibilité aux membres ayant plus de 100 messages d'avoir un thème codé. Est ce que cela t'intéresses ? Le codage se fera de manière parallèle au design afin que le graphiste et le codeur puisse répondre au mieux à ta demande.
Merci de ta future réponse, Ev' |
|
 | |
Armie

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Ven 17 Juin 2011 - 14:38 | |
| Je trouve cela très très (très) intéressant. On parle ici d'un codage de structure générale ? Comment apparaisse les liens, les catégories et tout ça ? Si j'ai quelque chose de plus à fournir, rien qu'à me le demander. *est enchantée*
|
 | |
Ev'

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Ven 17 Juin 2011 - 18:32 | |
| En fait il n'y a rien de précis. C'est en fonction de ce que tu souhaites. Si tu veux une PA alors le graphiste la fera et le codeur la codera. Si tu veux un QEEL idem. Pour la structure tu peux demander aussi...
Bref c'est très large. Le nombre de tes messages te donne le droit à une commande "complète". Par contre pour aider le graphiste et le codeur il serait bon que tu expliques ce que tu veuilles avec des schémas.
Tu en parleras avec le graphiste et le codeur quand ta commande démarrera ! Mais essaie déjà de visualiser ce que tu souhaites ! ;) |
|
 | |
Armie

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Ven 17 Juin 2011 - 19:31 | |
| Parfait. Je ferai ça le plus complet possible. Je le poste sur mon premier message quand c'est prêt où je l'ajoute ici, à la suite ? Ou alors dans un autre topic carrément ? *a beaucoup de questions*
|
 | |
Ev'

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Ven 17 Juin 2011 - 20:41 | |
| Tu es la première à bénéficier de ce nouveau système, donc tu as le droit à toutes les questions que tu veux !  Tu peux rajouter à la suite de ton premier message. Autres questions ? |
|
 | |
Armie

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Sam 18 Juin 2011 - 0:03 | |
| Pour l'instant je crois pas. Merci, merci.
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Sam 25 Juin 2011 - 19:47 | |
| Puisque tu es la prochaine sur la liste, je me propose déjà pour le codage, attendons un graphiste^^ |
|
 | |
Armie

| Sujet: Re: 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' Sam 25 Juin 2011 - 23:49 | |
| Oh, merci beaucoup. D'ailleurs cela me fait penser que j'avais fait tout le schéma mais que j'avais oublié de le poster. Je ne poste que les schémas, ça te va ? Tu pourras me dire de quels éléments tu as besoin au moment où tu le voudras. En gros, je voudrais une PA et une structure. C'est bon aussi ? Aussi s'il y a des choses que tu voudras que j'éclaircisse. (en te remerciant déjà beaucoup d'avance, encore)
|
 | |
| | 6. Commande de thème pour Armie [Annulée] | Ev' | |
|