Sujet: Shuby' pédago et extrait de mandarine ! Mer 20 Avr 2011 - 17:07
Bonjour à tous !
Pseudo : Shuby' Poste souhaité : J'hésite entre essence de lime ou extrait de mandarine... que me conseillez-vous sachant que je suis aussi pédago ? Disponibilité : tout les jours tant que la connexion me le permet Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction :
Tout d'abord, je suis hyper motivée. Et oui, j'ai le graphisme dans la peau, j'adore ce forum qui devient néanmoins moins de moins actif. J'ai la niak, dès que je suis lancée je peux me donner sans compter ! Pour ceux qui ne se rappelle pas de mes qualités / défaut, allez voir ma candidature de pédago où j'avais fait un joli paragraphe là dessus. De plus, j'ai été y'a longtemps graphiste sur un forum qui est mort depuis, lumi-graph, où Rain était lui même administrateur.
Surement mon plus grand défaut pour se poste est que je ne suis plus habituée à travailler avec des images réelles. Mais qu'à cela ne tienne, je m'y remettrais dans le bain sans soucis, quand on veut on peut !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anciennement souricette, maintenant Shuby' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mascotte by Maelle Little Lady est à l'honneur pour avec ces signatures / kit / usebar, en même temps c'est si beau Un grand merci toute les 2 =)
Cyllan
Printemps: 21 Voyages: 7911
Boîte à secrets:
Sujet: Re: Shuby' pédago et extrait de mandarine ! Sam 23 Avr 2011 - 7:54
Hello ! Merci de proposer ta candidature Shu' (:
Alors pour devenir lime ou mandarine, donc. Tu souhaites faire les deux tests en même temps ou tenter d'abord les mandarines?
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c) Skotbi'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c) Shaliell
Sujet: Re: Shuby' pédago et extrait de mandarine ! Sam 23 Avr 2011 - 8:14
Coucou !
Je dirais plutot faire d'abord le test de lime... et si j'y arrive pas, de faire les mandarines. J'avais fait quelques thèmes autrefois mais je dois avouer que ça date d'au moins 3 ans
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anciennement souricette, maintenant Shuby' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mascotte by Maelle Little Lady est à l'honneur pour avec ces signatures / kit / usebar, en même temps c'est si beau Un grand merci toute les 2 =)
Cyllan
Printemps: 21 Voyages: 7911
Boîte à secrets:
Sujet: Re: Shuby' pédago et extrait de mandarine ! Sam 23 Avr 2011 - 8:22
D'accord, les limes d'abord ! Ca marche Shu', je vais aller réveiller les essences =D *tatata-taaam*
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c) Skotbi'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (c) Shaliell
Sujet: Re: Shuby' pédago et extrait de mandarine ! Sam 23 Avr 2011 - 11:28
Coucou !
Alors voici pour toi :
Citation:
Bien entendu, comme pour tous les tests de Lime, tu as 2 semaines pour réaliser cet essai.
Bon courage.
Amicalement, Sharney
Shuby'
Printemps: 20 Voyages: 373
Sujet: Re: Shuby' pédago et extrait de mandarine ! Sam 23 Avr 2011 - 11:46
Merci Sharney
**l'égorge, ce sont des images réelles**
Je vais faire quelques choses, les images sont très jolies en tout cas ^^
_________
La Petite Voix
Voyages: 1396
Sujet: Re: Shuby' pédago et extrait de mandarine ! Dim 22 Mai 2011 - 16:17
Bonjour,
Cela fait un moi, cette candidature est refusée. Shuby', retente quand tu auras du temps devant toi ! x)
_________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cycy'