|
|
| | 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
HEART BREAKER

Printemps: 23 Voyages: 39

| Sujet: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Mar 12 Avr 2011 - 10:18 | |
| Bonjour à tous ! :farao: Je remercie d'avance chaque personne qui portera ne serait-ce qu'un minuscule intérêt à cette commande ! La voici ! 
Général : Il s'agit de: Lien du forum ou du site: Style et ambiance désiré : Ambiance plutôt gaie, plutôt estivale, où on verrait bien qu'à Washington D.C même si il y a de nombreux crimes (vu que c'est quand même NCIS xD), la vie continue, et est plutôt cool  c'est le printemps, enfin, plutôt l'été ... la vie est belle  ! Couleurs dominantes : Ce que l'inspiration vous invoque  ! Du bleu, du rouge, du orange, du jaune, du vert, tout ce qui est estival, printanier, qui pète et qui donne envie de faire Woaaaaaaaaaaahoooo  !  des trucs qui claqueeeeeeeeeeent ! Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence :  Si je savais ce que c'était, seulement :joker: Images de départ : | Spoiler: | | | Voici un gros tas immense d'images. En ce qui concerne les images de personnes, j'y suis plutôt attachée, en revanche, pour les images de plages et tout ça, je les aime bien; mais si d'autres vous inspirent, allez-y soyez fou ! Be crazy ! Héhé xD !
¤  ¤  ¤  ¤  ¤ .jpg) ¤  ¤ Sans l'horrible fond rose  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤ 
Je préfère donner un maximum d'images pour que vous n'ayez pas trop besoin d'aller en chercher xD
|
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1280 x 680 (en incluant le fondu avec le fond) Texte : N.C.I.S Forme : Bannière fond. Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Ouais, les bannières fonds c'est trop beaaau *o* Autres : BOUM ! :bom:
Fond :
Taille en pixel : taille qui vous convient  Style : à priori plutôt uni. Répété ou fixe : répété, ou fixe, comme vous sentez xD Autres :... :rendeer:
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 50 Largeur en pixel :500 Autres : si le fondu se faire par un motif, peut-être essayer de faire un petit rappel 
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 200x320 Texte :Qui est à son poste ? Autres :Si vous avez envie, pourquoi pas un gif *o*
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ?séparés Taille en pixel :100*55 environ, pour les plus petits. Texte :Accueil/F.A.Q/Recherche/Membres/Groupes/Votre Profil/Messagerie/ Connexion/Déconnexion Autres :
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : No new, new et lock ? 75x100 environ. Taille en pixel des boutons de sujet : Nouveau, Répondre et tout ? Environ 140x50... Taille en pixel des boutons de réponse : . Comme je vois pas trop de quoi on parle, je dirais... COMME VOUS VOULEZ :geek: Taille en pixel des petits boutons: 40x40 Autres : Alors là, vu que dans ma tête c'est du flou artistique, allez-y, délirez :king:
ET VOILA ! C'est tout ! :elephant: La blague ? N'est-ce pas ? Oui, assez. Mais je vous dit, celui qui fait ma commande, je lui masse les pieds jusqu'à ma mort Allez-y surprenez-moi ! *o*
Dernière édition par HEART BREAKER le Sam 9 Juil 2011 - 19:13, édité 6 fois |
|  | | Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7911
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Mar 12 Avr 2011 - 10:45 | |
| Coucou ! Que de smileys  (remarque, j'aime aussi  ). Alors alors... Le logo est bien mit, tout est parfait du côté de ton forum. Par contre, certaines images ne sont pas exploitables : Celle ci est de mauvaise qualité. Celle-là et Celle-ci sont trop petites, il faudrait les changer. Sinon, il me semble que tout va bien =D _________ (c) Skotbi' (c) Shaliell |
|  | | HEART BREAKER

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Mar 12 Avr 2011 - 10:58 | |
| Coucou  ! Merci Cyllan déjà de passer ici pour valider ma commande x) Je vais essayer d'arrêter de tout ponctuer de smileys, mais j'y arrive pas. Bon enfin bref  J'ai modifié tout ce qui était à modifier, enfin, je crois. Enfin j'espère  .... Je pense que c'est bon, cette fois-ci ;D |
|  | | Cyllan

Boîte à secrets:
 | |  | | HEART BREAKER

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Mar 12 Avr 2011 - 11:21 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OO ! Tu as raison ! Bon, cette fois, c'est la bonne !  |
|  | | Cyllan

Boîte à secrets:
 | |  | | HEART BREAKER

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Mar 12 Avr 2011 - 14:07 | |
| Merci Cycy'  |
|  | | Invité

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Sam 14 Mai 2011 - 19:05 | |
| Ta commande est toujours d'actualité ? Si oui, j'aimerais m'en charger ! Bonne soirée ;) |
|  | | HEART BREAKER

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Sam 14 Mai 2011 - 21:54 | |
| Elle est effectivement toujours d'actualité  C'est très gentil de t'en charger Oblivion  Tu as vu, j'ai répondu aussi vite que j'ai pu !  |
|  | | Invité

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Dim 15 Mai 2011 - 14:08 | |
| Je suis actuellement en train de découpé les personnages avant d'attaquer la bannière. j'ai prévus de mettre Dinozzo, Abby et Ziva au milieu de la bannière, un fondu en pattern vers le bas, et pour les côté je sais pas trop encore, si tu as une idée, n'hésite pas. Si tu préfère d'autre personnage, dit le aussi ;) |
|  | | HEART BREAKER

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Dim 15 Mai 2011 - 18:03 | |
| Ehm, génial =D Si tu pouvais aussi mettre Gibbs, ça serait cool  Sinon, je pense pas avoir d'autres exigences  Essaie d'en caser autant que tu peux, ça serait bien que sur tout le thème, il y ait tous les acteurs dont j'ai mis les photos ;D Merci Obli' pour ton travail ! |
|  | | Invité

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Dim 15 Mai 2011 - 19:22 | |
| Alors, voila un premier jet, histoire que tu voie ce que ça donne :
http://imageshack.us/m/221/4029/bannirechk.jpg
et ça donne ça sur un forum : http://cite-graphique.forumactif.fr/
Donc, une petite autocritique xD Abby est assez amoché, je vais de rattrapé ça quand tu m'aura dit ce que tu en pense. Pour Gibbs, je peux le rajouter sans problème ;) Et la Typo, surtout niveau texte, je vais revoir ça également.
Mais surtout, aime-tu, ou pas ? |
|  | | HEART BREAKER

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Dim 15 Mai 2011 - 20:02 | |
| Coucou  Alors, j'en ai parlé avec le staff' ce qui bien sûr, fait qu'on a eu pas mal de trucs à dire...  Normal, on est 7 XDD Pour commencer les éléments qui sautent aux yeux. On a TOUS kiffé l'espèce de fond de plage un peu aquarellé  , très sympa. Par contre, vu qu'on sort d'un design bleu, exactement du même genre, je pense qu'un bleu plus foncé genre, comme sur la droite de la bannière rendrait mieux. Quelque chose de plus foncé en tout cas, genre, noir, gris, ou quelque chose dans ce genre. Le pattern en genre d'arabesque passe bien, par contre, l'espèce de diamant, en dessus de la typo' n'a pas plus du tout xD. Sinon les extrémités en vaguelettes, ça rend pas ouffement bien je trouve... Peut-être qu'un fondu avec le fond de page rendrait mieux ? (comme la bannière de ZDC, tu vois le genre ? Le bords fondus avec le fond). La police fait pas l'unanimité non plus mais ça, à la limite, c'est pas très gênant. Sinon, oui, pour la découpe, les cheveux de Ziva rendent un peu bizarre, mais c'est surtout dans le creux du bras droit d'Abby, ou il y a un vide, ça fait étrange oO. Voilà. Bonjour la critique de ouf. xP Je m'en rends compte moi-même, on est sacréments relous xDD Merci d'avance, Oblivion, pour ton travail. ^^ |
|  | | Invité

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Dim 15 Mai 2011 - 20:51 | |
| C'est pris en compte ! Par contre, il faudra attendre Vendredi soir pour la suite, étant donné que je suis à l'internat.
Je te souhaite une bonne semaine ! Et Bonne soirée ;) |
|  | | HEART BREAKER

| Sujet: Re: 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] Dim 15 Mai 2011 - 20:53 | |
| Aoutch  No problemo, je tâcherais d'être patiente  ATGHGHHHEHDHDHFHS. Ca va être dûr XD ! Bonne semaine ! |
|  | | | | 2.Une 3ème version - Un peu de gaieté dans ce monde de brutes ! [Obli'] | |
|