AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwen

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 27
Voyages: 12

Ecriture

MessageSujet: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 11:48

Bonjour tout le monde, voilà j'ai refait ma présentation, pour qu'elle soit correcte!

IDENTITE

Pseudo : Arwen

Par quel intermédiaire avez vous connu ce forum? Par le forum TDT

Combien de fois par semaine te connectes-tu sur les forums ? J'essaye plusieurs fois par semaine, en fonction de mon emploi du temps.

TOI ET LE GRAPHISME

Tu graphes? Oui

Depuis quand ? 3 ou 4 mois Avec quel logiciel ? Photofiltre

Te sents-tu débutant, intermédiaire ou confirmé ?
Débutante, complètement, pour vois ce que je fais, mon avatr et ma signtaure sont 2 de mes créas...
Quelles motivations t'ont poussé à t'inscrire ici ?
J'aime beaucoup le graphisme et je suis toujours impressionnée de voir ce que peuvent fauire les gens, et découvrir de nouveaux talents

POUR EN SAVOIR PLUS SUR TES GOUTS

Je lance l’interrogatoire de police

Lorsque tu regardes un design ou un élément de thème que préfères-tu ? Ce que j'aime c'est les jolies formes et les couleurs qui marquent car selon moi, il faut que ça vous accroche le regard!

• Une bannière centrale ou une bannière fond ?
  • Bannière centrale

Des formes travaillées ou classiques et géométriques ? Formes travaillées toujours!

• Un fond sobre (uni ou patern) ou plus chargé (scènes, motifs figuratifs…) ? Ca dépend du contexte et des éléments autour il ne faut pas que ce soit trop chargé non plus!

• Des boutons et icones grands ou réduit ? Animés ou statique ? Icônes, ni grands ni trop petits, animés si possible.

• Qu’est-ce qui vous fait flasher en général sur une création de graphisme ?
j'aime les thèmes et créas plutôt originaux avec des bannières comme la votre qui attire le regard, c'est ce qui fait que je m'intéresse a un forum au départ, j'aime aussi les belles couleurs, et les design peu conventionnels car a l'heure actuelle, l'anticonformisme est ce qui me plait!

Pour finir, As-tu des remarques/suggestions à apporter à Zeste de Couleurs ?

Dernière édition par Arwen le Mer 28 Oct 2009 - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cineseries-addict.superforum.fr/
Thiendlen

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2510

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 11:52

Bienvenue parmi nous !
Hum... je crois que tu as mis à peu près les informations du formulaire en plus général ? On te demandera peut-être de préciser, je n'en sais rien, mais la partie graphisme n'est pas très développée ^^.

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De retour en cours : indisponible.

Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ?
Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Mélusine

Rosée d'Améthyste
Rosée d'Améthyste

Féminin
Printemps: 25
Voyages: 368

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 11:57

Bienvenue Milouch ! ;)
Cyrboo

Rosée de Perle
Rosée de Perle

Masculin
Printemps: 16
Voyages: 649

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 12:06

hey,

Bienvenue sur le forum ;)
Yoshi

Ecorce d'Orange - Administrateur

Zeste d'Or

Masculin
Printemps: 15
Voyages: 3503

Photofiltre
Boîte à secrets: Clique sur le smiley : Smile
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 12:29

Bienvenue parmis nous, si tu pouvais répondre aux questions manquantes sous forme de paragraph, ça serait génial ;)

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Elyndra
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 12:34

C'est vrai que en gros les questions du formulaire se trouvent leur réponse dans ton message , mais bon, comme ce n'est pas la peine d'écrire les règles si c'est pour les oublier ensuite, est-ce que tu pourrais utiliser le formulaire s'il te plait?
Merci de ta compréhension

(Avatar angélique)
Arwen

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 14:55

Le truc c'est que le graphique que je fais c'est juste quelques avatars et signatures pour l'instant, donc pas grand chose, j'avais peur de vous ennuyer avec mes petites créas toutes bêtes mais promis, je refais tout bien ce soir, là je suis au taff, ça ne le fais pas trop!!!
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin

Photofiltre
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 15:28

Bonjour;
Pas de problèmes, ça n'urge pas ! ;)
Bonne journée.

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Elyndra
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 15:36

Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 16:28

Bienvenue ! En fait tu n'es pas obligée de mettre des créations à toi dans le formulaire de présentation, c'est surtout pour connaître tes goûts en graphisme et pour savoir ce que tu fais =)

Amuses-toi bien sur ZdC !
Neverwinter

Voyages: 2470

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 17:22

Bienvenue !
Et pour la répartition dans les groupes.

_________

♦ Nounours ♦
♦ Saint Dane Fan Club ♦
♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦
Éclat de Citron
Émeraude
♦ MAD ♦
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Lun 26 Oct 2009 - 23:31

Arwen

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Mar 27 Oct 2009 - 11:50

Merci a tous!!!!
Yoshi

Zeste d'Or

Masculin

Photofiltre
...Galerie abandonnée...

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Mar 27 Oct 2009 - 12:40

Je vois que ton formulaire est complet, je change la balise dans ton titre ! ;)
Tu vas bientôt être colorée.

_________

Merci Elyndra
Arwen

Rosée de Cristal
Rosée de Cristal

Zeste d'Or

Féminin

Ecriture

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]   Mar 27 Oct 2009 - 12:41

Super merci beaucoup!!!!

Encore une petite nouvelle, c'est moi Arwen [Or]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant