Angelica

Printemps: 25 Voyages: 263
 | Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Dim 29 Nov 2009 - 20:57 | |
| Bonsoir Sharney! Super les deux boutons de partenariats Commande terminée voui :content: Comme dis par MP quand tu auras donc fini ton cours sur le message d'accueil fais-moi juste un petit signe dans le sujet et je prendrais le codage =) Bonne soirée à toi et merci pour ton travail Angelica |
|
Invité

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Dim 29 Nov 2009 - 21:02 | |
| Pas de soucis, je préviens donc tout de suite Lya pour qu'elle vienne donner les pinceaux nécessaires et déplacer vers les commandes terminées !
Biz. |
|
Psychadelya

Printemps: 23 Voyages: 931
 | Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 30 Nov 2009 - 14:04 | |
| Bonjour, Voici le récapitulatif de cette commande : - Pour un thème de forum complet : 50 pinceaux
+ Boutons de modération : 5 pinceaux + Page d'accueil : 15 pinceaux + Rangs : 5 pinceaux + Boutons de partenariat : 5 pinceaux TOTAL : 80 pinceaux pour les Zestes d'Azur
Félicitations pour cette commande Sharney, et merci à toi d'avoir passé commande sur ZdC Angie. ^^ Commande envoyée dans les commandes terminées. |
|
Angelica

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Sam 20 Fév 2010 - 22:21 | |
| | Sharney a écrit: | Re !
Alors j'ai finalemet réussi à héberger le bon fond en fait, là y'avais que la ban, et donc c'est en place sur mon forum de test. A toi de me dire si tu veux que le motif arrière reste sur une si grande distance ou moins que ca.
Amicalement, Sharney. |
Bonsoir Sharney,
Je suis en train de mettre ton thème et il me manque cette partie dont tu parles dans le message que je cite... Je n'ai que la bannière en elle-même... Je suppose qu'on s'est pas rendu compte que tu avais hébérger la bannière fond finie sur ton forum mais pas mis le lien sur le sujet... Pourrais-je l'avoir ?
Merci pour ta réponse Angelica |
|
Angelica

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Ven 5 Mar 2010 - 11:35 | |
| Bonjour Sharney...
Je n'ai plus une seule image qui fonctionne depuis 24heures sur mon thème je pensais que ça passerais car ici aussi ça bugais mais maintenant ici c'est résolu et pas sur mon forum... Est-ce que tu pourrais m'envoyer le thème en zipé?
Bonne journée Angelica |
|