Angelica

Printemps: 25 Voyages: 263
 | Sujet: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 26 Oct - 3:52 | |
| Bonjour, Je viens faire une demande de thème, certains savent déjà pourquoi une Essence de Lime demande un thème, je n'arrive simplement pas à faire de thème pour moi-même, ça bloque et surtout, je souhaiterais une bannière-fond qui est quelque chose que je n''ai pas encore pu essayer donc... Je demande à ceux qui savent Ma commande sera légèrement particulière, j'en parlerais plus en détails dans Autres. Par contre simple question que je n'ai pas vu dans les règles (ou alors loupé), est-il possible avec son thème de demander un "header" (les messages accueil) ou faut-il passer par l'autre séction? Juste, j'ai envie de prévenir qu'au vu de ce que je vais demander, je pense qu'il serait mieux que ce soit quelqu'un d'alèse avec les bannières fonds qui le fassent plutôt que quelqu'un qui tente pour la première fois car je trouve moi-même très compliqué ce que je baraguine là-dessous :mdr: Bon alors commençons
Général : Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://cristiano-networks.1fr1.net Style et ambiance désiré : Alors une ambiance d'hiver mais aussi de noël avec un peu de féerique-fantastique dedans. J'aimerais si possible un thème qui ne soit pas trop chargé en brushes, un juste milieu, mes membres je crois préfère les choses pas trop chargée en brushes (ce que je trouve parfois dommage mais... Je suis pas seule sur ce forum  ) Couleurs dominantes : Les couleurs de l'hiver et un peu de Noël, la principale dominante: le blanc, j'aimerais que le fond du forum soit en grande partie blanc si possible après des bleus couleurs glaces etc seraient bienvenu aussi mais encore un peu de rouge, jaune, argent ou vert bref couleurs noel^^ Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Peut-être sur la barre de navigation... Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -| Spoiler: | | | CRISTIANO:
¤ Si vous prenez cette image, prendre Cris ET le Père Noel ¤  ¤  ¤  ¤ Ne prendre que Cristiano et le garçon tenant le paquet

HIVERNAL:

NOEL:

|
Bannière ou header :
Taille en pixel : Environ 1280 x 500 Texte : "Cristiano Networks Forum" et ailleurs "Winter's Time" Forme : J'aimerais bien quelque chose d'originale et qui ne fasse pas rectangulaire si on peut dire ça... Que la bannière descende sur le fond, un peu sur la barre de navigation et le forum... Peut-être qu'en montrant deux exemple comme sur ces thèmes hitskins: http://demo.nicetheme.com/index.htm?theme_id=138574 et http://demo.nicetheme.com/forum.htm?theme_id=137413 Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Donc on parle de bannière fond? Alors oui Autres :
Fond :
Taille en pixel : Je ne sais pas trop quelle taille convient surtout en bannière fond Style : Ca doit être une sorte de scène puis la fin unie ... Voir dans autre. Répété ou fixe : Fixe Autres : Je sais pas si il est possible que le fond contienne tout de même quelques images ou n'importe avec une bannière fond? Si oui j'aimerais bien une ou deux images hivernales (voir dans images) mélanger a de légers brushes. Je sais pas comment m'expliquer... En quelque sorte une continuité de la bannière qui descende un peu sur les côtés des premières catégories...
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : Largeur en pixel : Autres : Y-a-t-il une taille standard? Si oui alors dans les standard
Qui est en ligne :
Taille en pixel : Environ 200 x 260 Texte : Qui se cache ? Autres : J'aimais une animation soit sur le texte en lui-même ou un élément (genre flocons qui tombent)
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Attachés je préfère Taille en pixel : C'est égal, à vous de voir Texte : Forum - FAQ - Search - Membres - Groupes - Profil - MP - On et Off Autres : Animation sur le nouveau MP si possible^^
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : Taille en pixel des boutons de sujet : Taille en pixel des boutons de réponse : Taille en pixel des petits boutons: Autres : Pour tous les boutons je laisse libre en taille. Juste pas trop gros ni trop petit^^ Et une animation sur le bouton Nouveau (New) du bouton d'accueil
Plus - Explications supplémentaires:
Alors j'ai quelques explications à donner en plus... Déjà j'ai essayé de fournir le plus possible des grandes images, et même pour Cristiano si vous remarquez, ce sont des photos hivernale (bonnet, pull, gants, echarpes etc...). Commençons par les animations en générales (MP, New et QEEL) j'aimerais qu'elles soient toutes en rapport avec l'hiver et différentes les unes des autres si c'est possible genre une des flocons qui tombent, une des lumières (ou couleurs) qui changent dans les couleurs d'une gurilande de sapin (vert, bleu, rouge et jaune) etc... Bref ce que vous savez faire Pour les images de Cristiano, ne prendre que lui pas les gens autours, sauf pour les deux-trois images sous celles avec les paquets ou je précise (prendre le père-noel avec etc...)
Ensuite, la chose principale à savoir, et Ev' m'y a autorisé à condition que ce ne soit pas pour tout les éléments du thèmes, c'est que ce thème aura en quelque sorte deux versions. Ce Thème sera mis en place dès qu'il sera prët (j'aimerais bien le 1er Novembre mais pas besoin de ce presser^^) et restera jusqu'à fin Février en tout cas... Hors entre deux y a Noël et pour avoir laisser sur un autre forum l'année passée mon thème Noel jusqu'à fin Février, je peux dire que cela fait gogol de service et inaproprié... C'est pourquoi j'ai donc pensé à deux versions de certains éléments du thèmes, une version hiver qui sera en place jusqu'au genre 10 Décembre, le 10 Décembre, le thème sera toujours le meme mais deux-trois éléments remplacé par des éléments types Noël durant en tout cas un mois (environ du 10 Janvier) et après je remettrais la version hivernale normale. C'est donc cette partie qui est un peu spéciale. Les éléments qui seront modifier seront la bannière (mais pas le fond-wallpaper), le Qui est caché (QEEL) et le header (si ça ce fait ici). Concrétement qu'est-ce qui sera changé? Pas tout je rassure la personne qui prend. En faite, c'est juste remplacé les Crisitano de ses éléments cités par des Cristiano avec les paquets (première série de photos de Cris) et rajouter ou changer d'autres images de ces trois éléments pour des images qui sont dans le choix "Noel", par contre toutes les images concernant la partie "Hiver" de mes photos sont à ne pas toucher une fois le thème crée Voilà comment j'ai réparti mes images pour les deux versions:
Cristiano: La série avec des paquets cadeaux et père noel, c'est donc pour la modification bannière, QEEL et Header de Noel Cristiano: Les Cristiano en promenade dans les rues ou sur terrains avec bonnet, pull, écharpes, gants etc... Ca c'est pour la version normale du thème, la version Hiver Hiver: La série d'images hiver c'est pour le thème en général, les deux versions, les images que vous utilisez pour la version noramle resteront pour la version Noel, donc à ne pas modifier pour les parties Noel^^ Noel: Cette partie des images est plus spécialement pour la version Noel, certains éléments peuvent cependant être utilisé pour la version normale du thème (genre eventuellement pour le fond, les boutons etc) et d'autres uniquement pour la version Noel. Les élements que vous pouvez mettre sur la version normale et noel: la bougie rouge, les étoiles de noel rouge (ce sont les trois petites fleures) et les cloches avec le houx et éventuellement les deux images de lumière (la 2ème et 3ème). Celles à ne mettre que pour la version Noel: les deux images avec les rennes qui volent, les deux Pères Noels, le salon décorer Noel, et celles des Bonhome de neige qui font un sapin et bien sur le sapin décorer en lui-même
Voilà donc ma commande... Je sais pas si tout est bien clair... Je souhaite vraiment bonne chance et un grand merci à la personne qui prendra 
Dernière édition par Angelica le Lun 26 Oct - 22:47, édité 1 fois |
|
Angelica

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 26 Oct - 22:46 | |
| Je poste juste un message pour vous dire que ma commande est enfin complète... Il reste plus que 2-3 questions à me répondre (surtout pour le "Header d'accueil") |
|
Invité

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Mar 27 Oct - 9:32 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi ZdC pour ta commande de thème  Je ne vois aucune raison de ne pas valider ta demande. Un graphiste prendra bientôt en charge ton souhait. Bonne journée :santa: |
|
Invité

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Dim 8 Nov - 20:20 | |
| Salut ! Etant donné que j'aime beaucoup l'idée du thème je vais prendre ta commande très détaillée...  J'essaie de te montrer un premier essai dès que possible. Biz. |
|
Angelica

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Dim 8 Nov - 20:48 | |
| Bonsoir Sharney!
Merci de te charger de ma commande! Je te souhaite bonne chance!
Par contre personne n'a répondu à ma question pour le Message Accueil si il peut-être fait avec le thème ou si il doit être commandé séparément...
Bonne soirée Sharney! |
|
Invité

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Dim 8 Nov - 21:05 | |
| Pour le message de bienvenue, il peut être dans le thème je pense. Juste je suis en train d'apprendre pour la partie codage alors je ne te promets pas d'être capable de faire ca d'ici là...  |
|
Angelica

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Dim 8 Nov - 21:06 | |
| Oh si y a pas le codage ça posera pas de problème je trouverais un moyen ou j'essaierais moi^^ |
|
Invité

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 9 Nov - 3:24 | |
| Oki, on verra ca d'ici là donc... Voici en tout cas mon premier essai pour la bannière : | Spoiler: | | |  |
http://uplofile.free.fr/rep2/131236372ban1.png
Cela correspond-t-il à tes attentes ? |
|
Angelica

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 9 Nov - 4:33 | |
| Bonsoir ou bonjour^^ Alors alors... J'aime bien l'ambiance qu'elle retransmet, le texte est sympas aussi  Maintenant que ce soit pour la version normale ou noel, j'esperais beaucoup qu'il y ait 2 photos en fonds sur la banniere, des photos des paysages que j'ai mis dans le choix des paysages... Tu crois que ce serait possible? genre 2 paysages qui sont bien en continu et 2-3 Cristiano et quelques brushes en plus genre flocon de noel ou je sais pas trop lol BOnne journée Angelica EDIT: Attends un petit peu avant de continuer... J'ai peut-être réussis un début qui est pas mal... Mais faut que je travaille encore et si j'y arrive pas, tu pourras continuer  |
|
BlackLily

Voyages: 366
 | Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 9 Nov - 9:18 | |
| Aurais-je encore le temps de proposer quelque chose si tu n'y arrive pas seule? EDIT : tant que j'y suis, autant te montrer ce que j'ai fait non? Voilà ma proposition : | Spoiler: | | |  |
_________ |
|
Invité

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 9 Nov - 11:31 | |
| BlackLily, je sais que cela part d'une bonne intention, mais ici c'est la partie réservée aux commandes en direction des graphistes. Donc tu ne peux pas poster de proposition. Désolé Merci de ta compréhension |
|
BlackLily

Voyages: 366
 | Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 9 Nov - 12:19 | |
| ??! Ah pardon... je n'avais pas vu que c'était réservé. Je m'y perds un peu sur ce forum j'avoue. Je m'excuse. _________ |
|
Angelica

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 9 Nov - 12:52 | |
| Bonjour tout le monde et plus précisément Sharney! Alors alors.... Suite a une discussion MP avec Sharney et une idée d'Ev (comme Sharney le sais déjà), la commande est donc à continuer tel quel pour toi Sharney La bannière que tu as commencé me plait bien, d'autant plus que tu m'as expliqué en privé ce que tu comptais encore y faire. Donc tu peux continuer sans autre  Peut-être juste quand même essayé de mettre une image de paysage en fond? Sinon c'est très bien comme ça  Je suis contente qu'on ait trouvé quelque chose qui puisse jouer Blacklily... Je t'ai envoyé un petit MP Bonne journée à tous |
|
Invité

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 9 Nov - 17:51 | |
| Re ! Suite à nos MP, voici ce que ca donne concernant la bannière : Version 1 : | Spoiler: | | |  |
http://uplofile.free.fr/rep2/33188330ban2.png
Version 2 :
| Spoiler: | | |  |
http://uplofile.free.fr/rep2/112750747ban2-2.png
Qu'en-dis-tu ? |
|
Angelica

| Sujet: Re: 2. [Thème] Cristiano Networks Hiver-Noel |Sharney| Lun 9 Nov - 20:16 | |
| Bonsoir Sharney! J'ai montré à mes membres les deux versions et ont est toutes unanime, la 2ème est très bien  On se demande juste si les petits flocons sont mieux de la teinte que tu les as mis ou en blanc ou même un mélange des deux? |
|