|
| Auteur | Message |
|---|
Pigloow'

Printemps: 18 Voyages: 82

| Sujet: Pigloow's examen =] Ven 8 Avr 2011 - 19:59 | |
| Coucou =) Ayant envie d'aider le forum & de grapher, je me propose comme graphiste =)
Pseudo : Pigloow' Poste souhaité : Extrait de Mandarine Disponibilité : Généralement le mercredi + les week ends & les vacances Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : Une certaine expérience dans le graphisme, et un poste d'apte aux kits (C'est a dire apte a prendre des commandes de kits) sur un autre forum =)
Voilou =) |
|
 | |
Onibi

Printemps: 15 Voyages: 2374

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 11:51 | |
| Hey ! Heureuse de voir que tu es motivée. Je vais te donner ton teste dans quelques heures ou minutes. |
|
 | |
Pigloow'

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 12:14 | |
| |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 12:36 | |
| | Citation: |
Élément d'un thème :
Notification de l'élément demandé : bannière fond
Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille en pixel : 1200*500 maximum Forme : une forme de préférence travaillée et estompée Style et ambiance désiré : une ambiance fantastique et douce Couleurs dominantes : les couleurs des images choisies, ni claire ni flashys Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : oui Texte à insérer : Une portée par l'archet. Police à utiliser (facultatif) : ornementale/musicale Images de départ :
|
| Citation: |
Commandes de kit :
Notification de l'élément demandé : kit Description succincte : un kit, avatar+signature avec peu de contrainte
Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille en pixel : 160*250 pour l'avatar et 500*200 maximum pour la signature Forme : travaillée Style et ambiance désiré : un ambiance combative étant donné que les renders sont des personnages de jeu de combat, mais ce n'est pas le plus important. Le style doit suivre celui des images. Couleurs dominantes : vert ou bleu et rouge Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : oui Texte à insérer : Touhou sur la signature Images de départ :
|
Je te laisse une semaine, sois jusqu'à dimanche soir prochain, pour rendre ton teste. Je te suis ouverte à toutes questions. Tu as le droit d'utiliser d'autres images à condition qu'elles restent dans le style des proposées. Bonne chance.
Dernière édition par Onibi le Sam 9 Avr 2011 - 14:05, édité 1 fois |
|
 | |
Pigloow'

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 14:02 | |
| Une petite question: Pour le kit, les dimensions c'est pour l'ava & la signature ? Parce que ca fait une signa sacrément petite oO |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 14:04 | |
| Désolée, j'ai oublié la taille de la signature : 500*200 maximum |
|
 | |
Pigloow'

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 17:47 | |
| |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 17:52 | |
| Je vais partager ton teste avec les autres membres du staff. Je te dirais tout le plus tôt possible. |
|
 | |
Pigloow'

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 18:16 | |
| Pas de soucis, j'attendrais =) |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 19:55 | |
| Il y a eu assez d'avis :
La bannière laisse penser que tu fais peu de montages de photos. Même si le résulta n'est pas choquant à l'œil, il ne parait pas assez travaillé et le biseautage sur la typo contraste trop avec le style du reste de ta création. Ensuite, il était demandé une bannière fond et celle-ci ressemble plus à une bannière normal. Et il était précisé de ne pas mettre de couleur flashys, ce qu'il y a à gauche de la bannière.
Le kit est vraiment magnifique ! Le problème, c'est que toute tes créations sont dans son style et laisse penser que tu gères que celui-ci, donc que tu n'as pas eu assez d'expérience pour en tester assez et ainsi pouvoir répondre aux commandes. Si un membre te demande autre chose que ce que tu as l'habitude de faire, tu risquerais d'être bloquée et ça serait gênant.
Cette candidature est donc refusée. Je te conseillerais de développer ta palette de création et de re-postuler. Si tu as la moindre question tu peux me contacter, je te répondrais rapidement. |
|
 | |
Pigloow'

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Sam 9 Avr 2011 - 23:50 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite =)
Effectivement, pour la bannière, c'est mon tout premier montage photo, j'avais jusque ici toujours travaillé avec des personnages uniquement, sans paysages ^^ Je pense que du coup je vais un peu bosser tout ca, histoire d'être un peu plus polyvente niveau créa ^^ Sinon j'aurais une question: C'est quoi une bannière de fond ? Je voyais ca comme une bannière, mais apparement non x) |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7895
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Pigloow's examen =] Dim 10 Avr 2011 - 6:46 | |
|  Pigloow' ! Comme je passe par là, autant que je t'explique =) La bannière qu'il y a sur ce forum est une bannière fond. En gros, elle est énorme (généralement 1350*500) et dans le panneau d'administration, tu la places en tant que "fond" et non "logo". Est-ce que tu vois un peu ? |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Pigloow's examen =] Dim 10 Avr 2011 - 8:54 | |
| Je t'invite à regarder ce sujet qui en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je déplace le sujet. N'hésite pas à me contacter si tu as d'autres questions. |
|
 | |
|