| | 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sylveer

Voyages: 30

| Sujet: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Mar 15 Mar - 21:42 | |
| Bonjour tout le monde. Merci à ceux qui vont prendre le temps de lire ma commande ^^ Mon forum est un forum RPG de type medieval fantasy qui intègre des elfes, des drows, les humains, une race ancienne, une maladie persistante, des anges et des démons. C'est un monde abandonné des dieux. J'aimerais bien alors un thème qui suis ce contexte ^^
Général :
Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://destin-infernal.forumsrpg.com/ Style et ambiance désiré : Style fantastique avec un côté bien, gentil et joyeux et l'autre côté mal, sombre et morose Couleurs dominantes : au choix Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui, sa serait bien Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -Ce sont tous des renders et certains sont signés, mais ils proviennent d'un site qui nous autorise à les prendre ( http://www.renders-graphiques.fr/ ) | Spoiler: | | | Image logo bien : ¤  Image logo mal : ¤ 
¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤ 
|
Bannière ou header :
Taille en pixel : Dans les environs de 1100x600, mais je reste ouvert aux suggestions. Texte : Destin Infernal (et en plus petit) Les âmes ont tous une destinée déjà tracée... à vous de découvrir la vôtre Forme : Travaillé, mais encore la, je reste ouvert aux suggestions Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui ^^ Autres : Police de caractère : http://www.dafont.com/fr/brushtip-c.font
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : Comme je veux modifier le thème... prenons pas de chance : 35 px Largeur en pixel : 1000px Autres :
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 500x200 Texte : Qui est dans l'aventure ? Autres : J'aimerais avoir une image qui s'intègre bien dans un fond (comme sur certain forum) pour pouvoir mettre du texte au dessus Pas de bordure découpé, sauf si ça rentre dans le style des formes choisies ^^
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : Aux alentours de 90 x 120 Taille en pixel des boutons de sujet : 50x50 Taille en pixel des boutons de réponse : Aux alentours de 130x45 Taille en pixel des petits boutons: Aux alentours de 90x40 Autres :
Merci d'avance à celui ou celle qui voudra s'y tenter ^^ |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7895
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Mer 16 Mar - 7:24 | |
| Coucou ! Ta commande est presque parfaite : il manque le logo de Zeste de Couleurs dans un endroit visible de ton forum. Tu me mets ça et ensuite on validera. Sur ta page d'accueil par exemple =) |
|
 | |
Sylveer

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Mer 16 Mar - 15:54 | |
| |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7895
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Mer 16 Mar - 20:31 | |
| Ca marche ! Cette commande est donc validée =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Lun 18 Avr - 18:24 | |
| Salut !
La commande est-elle toujours d'actualité ?
Si oui, je veux bien essayer un petit quelque chose pour toi.
Amicalement, Sharney |
|
 | |
Sylveer

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Lun 18 Avr - 21:40 | |
| Bonsoir, Oui, elle est toujours d'actualité. J'ai hâte de voir le résultat ^^ Merci  Sylveer |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Mer 20 Avr - 17:59 | |
| Salut !
J'aurai juste une question, quelles images voudrais-tu absolument sur la bannière ? Si je peux choisir, je te propose la 1ère et la 3e qui seraient les plus simples à travailler à mon goût...
Amicalement, Sharney |
|
 | |
Sylveer

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Mer 20 Avr - 23:22 | |
| Bonjour,
La 1ère et la 3e seraient parfaites pour la bannière ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Jeu 21 Avr - 14:51 | |
| Salut ! Alors voici un premier essai pour la bannière : | Spoiler: | | |  |
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/21/110421035627562907.png |
|
 | |
Sylveer

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Jeu 21 Avr - 18:39 | |
| Que dire ? J'aime ? Non... le mot n'est pas assez fort. J'ADOREEE !!!  J'aurais une question et un point à apporter. Le point à apporter : je remarque que le bout de l'aile de l'ange est coupé. Serait-ce possible de monter l'ange pour que ça ne paraisse plus ? Aussi, je me demande : le fond de la page sera noir ? (juste une question) Merci encore pour ce résultat rapide  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Jeu 21 Avr - 21:52 | |
| Pour l'aile, si je bouge l'ange, ça me fait un truc bizarre, je vais travailler l'image et tu verras, la coupure ne se verra pas...
Content que tu adores mais là ce n'est encore qu'une ébauche, y'a quelques trucs à modifier. Personnellement, je vais modifier un peu les effets du côté du texte ainsi que l'incrustation de la création sur le fond. Qui aura d'ailleurs la couleur que tu voudras.
Amicalement, Sharney |
|
 | |
Sylveer

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Ven 22 Avr - 0:20 | |
| D'accord dans ce cas ^^ Merci  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Dim 24 Avr - 11:19 | |
| Salut !
Alors voici ce que je te propose : (deux couleurs de fond possibles...)
{Fond rouge} http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/24/11042412230794928.png
{Fond vert} http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/24/110424122359805937.png |
|
 | |
Sylveer

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Dim 24 Avr - 16:08 | |
| Bonjour !
J'aime beaucoup le nouveau logo, mais est-ce que ce serait possible de l'avoir avec un fond transparent ? Pour que je puisse choisir la couleur de fond à ma guise.
Sylveer |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) Dim 24 Avr - 16:14 | |
| Salut
Oui tu l'auras en transparence, c'est pour que je puisse mieux gérer les couleurs que je te fais ces propositions... Sinon, dis moi quelle couleur tu voudrais plus précisément, cela m'aiderait bien...
Je peux passer à la suite ?
Amicalement, Sharney |
|
 | |
| | 1.Commande Destin ~ [Ev'] (controlé) | |
|