|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Gaspacho de Mandarines Sam 12 Mar - 16:50 | |
| Bonjour  ! Je viens donc postuler pour les Extraits de Mandarine. Pseudo : Gaspacho Poste souhaité : Extrait de Mandarine Disponibilité : Presque tous les jours ; un peu moins disponible le jeudi et le vendredi. Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…)Je pense être à l'écoute (enfin, ça me fait toujours rire de dire ça devant mon écran ^^') des autres, ce qui est important dans ce poste. Je pense aussi que je suis assez patient, notamment si je dois refaire plusieurs fois une création parce qu'elle ne plaît pas. Concernant mon niveau graphique, je vous laisser juger s'il est suffisant, j'ai pas envie de me sur/sous estimer ^^. Merci d'avance à ceux qui s'occuperont de ma candidature =). |
|
 | |
Onibi

Printemps: 15 Voyages: 2374

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Dim 13 Mar - 15:11 | |
| Hoy. Ta candidature fait plaisir. C'est juste dommage que tu n'ai pas de galerie pour avoir un aperçu de tes créations. Je te donne donc ton teste. Tu as une semaine, jusqu'au dimanche soir prochain, pour le rendre sur ce sujet, sauf s'il y a un problème. | Citation: |
Commandes diverses :
Notification de l'élément demandé : 1ere page de classeur Description succincte : Je voudrais une page de couverture pour l'avant d'un classeur
Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille en pixel : un format A4 donc environ 425*600 pixels Forme : géométrique voir estompée sur les bords Style et ambiance désiré : une ambiance fantaisiste, lumineuse et douce. Couleurs dominantes : couleurs chaudes mais claire, dans les tons de l'automne : beige, marron clair, ... Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : // Texte à insérer : Welcome in my World Police à utiliser (facultatif) : une police de préférence calligraphique Autres : / Images de départ :
|
Notification de l'élément demandé : Kits avatar+signature et éventuellement un icône Description succincte : Il me faudrait un kit pour un forum de rpg où je joue un personnage au caractère doux et calme. Un avatar et une signature minimum mais si tu es inspirée tu peux aussi faire un icône comme tu le souhaite.
Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille en pixel : avatar : 150*250 ou 170*300 ; signature : au choix avec un maximum de 450 pixels de largeur Forme : au choix Style et ambiance désiré : calme, douce, réfléchie Couleurs dominantes: blanc & violet ou dorée Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : oui Texte à insérer : Hikari Images de départ : Par ordre de préférence :
|
Bonne chance ^.^ si tu as des questions n'hésites pas à me les poser. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Dim 13 Mar - 19:11 | |
| Merci pour le test =) !
En effet, je n'ai pas de galerie, mais j'ai pas suffisamment de créations sur mon ordi actuel ^^'. S'il vous en faut vraiment, j'en ai deux ou trois.
Sinon, il n'y aurait pas un copyright en bas à droite de la 2ème image de la 1ère commande ? J'imagine que vous avez l'autorisation, mais c'est pour être sûr ^^. |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Lun 14 Mar - 16:36 | |
| Mmmmmh... *prend la loupe* En effet XD je n'avais pas fait attention du tout. Ça te dérange de travailler seulement avec la première image ? Sinon je la remplacerais.
Fait comme tu veux. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Lun 14 Mar - 18:20 | |
| Moi non plus, c'est quand j'allais commencer la création que je l'ai remarqué ^^ Non ça ne me dérange pas du tout =). |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Mar 15 Mar - 5:43 | |
| Désolée dans ce cas. N'hésite pas si tu as d'autres questions. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Dim 20 Mar - 19:45 | |
| Hello =) ! Voilà les créations-commandes ^^ : Classeur : | Spoiler: | | |  |
Kit :
| Spoiler: | | |   |
Merci d'avance à ceux qui prendront du temps à regarder cette candidature ^^. |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Lun 21 Mar - 16:45 | |
| Merci d'avoir rendu ton test. Je vais le partager. |
|
 | |
Onibi

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Dim 27 Mar - 19:13 | |
| Re. Le staff n'a pas donné de nombreux avis mais ils sont clairs : tu mérites d'entrer dans le groupe des extraits de Mandarines et de t'occuper de leurs sections. Le classeur a été un coup de cœur et le kit, bien que simple, a "satisfait" ^.^ le fond est bien travaillé. Si j'ai quelque chose à dire, c'est seulement qu'il y aurait fallu plus incruster le render.
Te voila donc dans le groupe des Extraits de Mandarines et du staff, bienvenue ! Si tu as des questions, des hésitations, des problèmes ou autre, n'hésite pas à m'envoyer des mp. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Dim 27 Mar - 19:37 | |
| :youhou: Merci beaucoup Onibi ^^ ! C'est vrai que pour le kit, je me suis un peu plus concentré sur le fond que sur le reste ^^'. Et pour le classeur, j'aurais dû travailler le texte un peu plus, mais je n'aime pas les textes  . Enfin encore une fois merci de me faire confiance, et je n'hésiterai pas à te contacter si j'ai des questions (ce qui risque très probablement d'arriver) =). |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7895
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Gaspacho de Mandarines Lun 28 Mar - 9:52 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yeah: |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | |