| | 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chocolyne

Voyages: 1055

| Sujet: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Lun 7 Mar 2011 - 11:44 | |
|
Général :
Bonjour ^^ J'ai besoin de votre aide pour mon forum car je n'ai pas votre niveau de graphisme :elephant: Merci d'avance ! Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://dreamlife.discutforum.com/forum Style et ambiance désiré : Le monde du rêve et de la nature, des songes dans une tournure assez gaie; que ça ait un côté fantaisiste mais aussi réaliste dans le style graphique; on peut s'inspirer de l'ambiance des contes. J'aimerai bien qu'il y ait un arc-en-ciel dessus, les aurores, et que le ciel soit étoilé (étoiles colorées) malgré le jour. Un peu comme dans le film Avatar... (pour le graphisme). Pour l'ensemble, j'aimerai que ce soit dans le style de votre header actuel. Couleurs dominantes : Vert et Rose avec des touches de blanc/bleu. Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci - J'aimerai surtout que le perroquet apparaisse. La première aussi. Les autres, c'est juste pour inspirer.
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1400 x 500 pixels max. Texte : "Dream life ~" et "Suis le chemin de ton destion" sans les "" Forme : Rectangulaire Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Oui Autres : Je veut une bannière de fond de 1400 x 500 pixels ^^
Fond :
Taille en pixel : 1280 x 1024 maximum Style : Simple, un dégradé éventuellement Répété ou fixe : Fixe Autres : Comme je veut une bannière de fond, un fond n'est pas hyper nécessaire, je peut me débrouiller avec un code couleur ;)
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 800 Largeur en pixel : 30 Autres : Non
Qui est en ligne :
Taille en pixel : Au choix, mais je veut pas que cela soit petit comme ici. Texte : Qui rêve avec nous ? Autres : Non
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Attachés Taille en pixel : 800 pixels de largeur Texte : Home Faq Search Members Groups Profil PM Logout ; et pour les invités, Register Login Autres : Je voudrais bien qu'on ait l'impression que la barre s'envole... j'aimerai cet effet là.
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : Au choix Taille en pixel des boutons de sujet : 50 x 50 Taille en pixel des boutons de réponse : 150 px de largeur (au choix la hauteur) Taille en pixel des petits boutons: Au choix Autres : Je veux que les boutons soient de forme personnalisée avec un rapport avec la nature ou l'élément 'eau'.
Je vais me répéter mais Merci d'avance 
Dernière édition par Chocolyne le Sam 16 Juil 2011 - 17:48, édité 4 fois |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 856

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Mar 8 Mar 2011 - 10:43 | |
| Bonjour =) Quelques petits points que j'aimerais que l'on revoie avant de valider ta commande. =) Es-tu certaine que celui-ci est terminé ? Car il manque plusieurs sections j'ai l'impression.  Dernière chose, es-tu certaine de la taille de la barre de séparation ? Car 300*800px c'est vraiment énorme pour ce genre de chose.  Avant de valider ta demande, il faut que je sache donc si ton forum est terminé, ou non. ;) Merci d'avance.  |
|
 | |
Chocolyne

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Mar 8 Mar 2011 - 11:57 | |
| Oui il est terminé c'est juste que certaines catégories sont fermées aux Invités ^^" Arh, faute de frappe, j'édites. |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 856

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Mar 8 Mar 2011 - 12:37 | |
| Et bien c'est parfait maintenant dans ce cas ;) Je valide ta commande. Je te demanderai de ne pas éditer celle-ci sans prévenir.  Merci =) |
|
 | |
Chocolyne

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Mar 8 Mar 2011 - 17:01 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Jeu 10 Mar 2011 - 4:02 | |
| Bonjour ma boisson chocolatée Comme les azurs sont prioritaires et que tu es la prochaine azur sur la liste, je me permets de prendre en charge ta commande si tu le veux bien Je vais faire un essai de la bannière et te proposer quelque chose au plus vite. Passe une agréable journée. |
|
 | |
Chocolyne

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Jeu 10 Mar 2011 - 11:24 | |
| Hello ma p'tite Menthe ^^ Bien sur je le veux, j'adore tes travaux Greenesques. Merci (: |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Sam 12 Mar 2011 - 15:31 | |
| Coucou ma belle Choco' =) J'ai commencé par ta scène de fond (un ciel avec des îles flottantes, tout en haut il y a normalement la bannière en nuages et les images que tu m'as passé), je suis repartie sur ton idée de base des images graphiques non réelles. J'ai colorisé le tout en bleu et gris et voilà le résultat: | Spoiler: | | |  |
Et tu m'as dis que tu voulais un forum style RP, donc si tu ajoutes une couleur à ton forum en laissant le wallpaper derrière, ça va donner ça:
| Spoiler: | | |  |
Si tu réduis le pourcentage du cadre de ton forum, on le verra un peu plus:
Et donc ta bannière de fond se retrouvera sur le fond gris de ton forum, sauf si tu souhaites qu'il prenne toute la largeur de ton forum et là ce n'est pas 800px de largeur par contre. C'est plus.
Je voudrais si c'est dans la vision de ce que tu attends, qu'est-ce que tu préfères... Pendant ce temps, j'attaque ta bannière.
Bonne soirée =) |
|
 | |
Chocolyne

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Sam 12 Mar 2011 - 15:48 | |
| C'est magnifique j'adore *w* EDIT: Pour la bannière j'aimerai qu'elle fasse toute la largeur ^^ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Dim 13 Mar 2011 - 13:43 | |
| Alors voici deux essais, tu préfères la première donc je te mets la première bannière: | Spoiler: | | |  |
et un rappel de l'autre tournure:
Pour la couleur de fond du forum c'est: #7A98C2 Et pour le gris du cadre c'est: #595959
J'attaque ta barre de navigation =) |
|
 | |
Chocolyne

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Dim 13 Mar 2011 - 18:10 | |
| |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Lun 18 Avr 2011 - 9:47 | |
| Bonjour Chocolyne !
Malheureusement, Mlle-Green a quitté le forum et ne pourra donc pas finir ta commande. Souhaites-tu qu'un autre graphiste la termine ?
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
Chocolyne

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Mer 20 Avr 2011 - 7:53 | |
| Oui j'aimerai beaucoup ! J'aimerai bien que ce Graphiste recommence tout car je ne veut plus de fond, juste une bannière de fond -comme actuellement sur Zdc-
Merci ! |
|
 | |
Chocolyne

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Ven 22 Avr 2011 - 11:43 | |
| Désolée du DP. Je peut modifier quelques points dans mon formulaire? EDIT : Le bouton est sur la PA |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) Ven 22 Avr 2011 - 12:02 | |
| Salut,
Pas de soucis, je renvoie dans les commandes en Attente afin que ce soit de nouveau valider par un modérateur !
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
| | 83. Commande for Dream Life ~ [Nalika] / Terminée (controlée) | |
|