| | 85.Thème complet pour moi... [Annulée] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Mariaxo0x

Printemps: 17 Voyages: 18
 | Sujet: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Lun 7 Mar 2011 - 1:19 | |
| Salut ! J'aimerais avoir un thème complet pour un forum RPG qui prend lieu dans un pensionnat albertain (Canada). Ce forum met en scène les élèves d'un pensionnat parmi lesquels évoluent une famille de Vampires, une famille de Sorciers et une famille de Loup-Garous. Voici mon bon de commande et merci d'avance!
Général :
Il s'agit de:
Lien du forum ou du site: http://www.st-caliel-boarding.meilleurforum.com
Style et ambiance désiré : J'aimerais que ce soit une style assez calme qui fait école secondaire comme un pensionnat genre
Couleurs dominantes : Le bleu pâle ainsi que différents tons de bleu
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : J'aimerais une bannière comme flottant et semi-opaque.
Images de départ : [i]-5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -| Spoiler: | | | ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤ 
|
Bannière ou header :
Taille en pixel : 600*400 Texte : St. Caliel Boarding Forme : Nuageuse Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : OUI Autres : Dans les tons de bleus
Fond :
Taille en pixel : Au choix Style : Pattern Répété ou fixe : Répété Autres : Quelque chose de luxueux comme maintenant
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : Au choix Largeur en pixel : Au choix Autres :
Qui est en ligne :
Taille en pixel : Au choix Texte : En ligne? Autres :
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Attachés Taille en pixel : Au choix Texte : Accueil, galerie, faq, rechercher, membres, groupes, profil, messagerie, s'inscrire, connexion, déconnexion comme d'habitude quoi? Autres :
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil :100*100 Taille en pixel des boutons de sujet : 50*50 Taille en pixel des boutons de réponse : Au choix Taille en pixel des petits boutons: Au choix Autres :
_________♪♫ Look like a lil' Bitch ♫♪
Dernière édition par Mariaxo0x le Lun 7 Mar 2011 - 14:54, édité 1 fois |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7895
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Lun 7 Mar 2011 - 8:00 | |
| Coucou Mariaxo0x ! Merci pour cette commande. Cependant, il y a quelques petites choses qui clochent. Ces images là : Image 1, Image 2 sont signées. Il va falloir en trouver d'autres, à moins que tu aies l'autorisation du photographe pour les utiliser =) Ensuite, je vois que tu nous a donné des patterns : Image 3, Image 4. Comme c'est une commande de thème complet, le graphiste fera lui-même le pattern =) Et oh, que vois-je? Il n'y a pas le logo de Zeste de Couleurs sur ton forum  . Il le faut absolument ! Une petite question : Ton forum est-il terminé? Il semblerait qu'il manque des parties telles "le flood" ou "les partenariats". Il faut absolument que ton forum soit terminé =) |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Lun 7 Mar 2011 - 10:15 | |
| Bonjour,
Je t'invite à lire ceci : http://www.zestedecouleurs.net/t1171-regles-complementaires#83474 Normalement les commandes sont fermés mais on va certainement les ouvrir de nouveaux par contre les commandes des Azurs sont prioritaires. |
|
 | |
Mariaxo0x

| Sujet: Re: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Lun 7 Mar 2011 - 14:51 | |
| Je vais changer les photos dans deux secondes, mais en effet, mon forum n'est pas encore complètement terminé, je l'aurai terminé très bientôt, peut-être dans une semaine... _________♪♫ Look like a lil' Bitch ♫♪ |
|
 | |
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 856

| Sujet: Re: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Mar 8 Mar 2011 - 10:53 | |
| Bonjour =) Lorsque l'on commande sur ZdC, il est demandé d'avoir un forum construit et terminé. Ta commande ne peut donc être validée pour le moment. ;) Préviens nous lorsque ce sera bon  |
|
 | |
Mariaxo0x

| Sujet: Re: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Jeu 10 Mar 2011 - 3:01 | |
| Voilà, on a complètement terminé de construire le forum et d'établir les règles, les personnages prédéfinis sont même déjà tous inscrits dans la bonne section! Je met le bouton de ZdC sur le forum. _________♪♫ Look like a lil' Bitch ♫♪ |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7895
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Jeu 10 Mar 2011 - 8:03 | |
| Merci d'avoir terminé tout ceci rapidement. =D
Je t'attribues un numéro pour l'ordre de passage, donc. A bientôt ~ |
|
 | |
Mariaxo0x

| Sujet: Re: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Ven 1 Avr 2011 - 11:30 | |
| Salut à tous,
je tenais simplement à vous informer que la commande pour le forum St. Caliel Boarding est complètement annulée... Je vous remercie tout de même pour avoir pris votre temps pour m'aider à faire ma commande, mais la commande est annulée, car un thème a déjà été réalisée plus rapidement pas un autre forum de graphisme.
Merci quand même, xox Mariaxo0x _________♪♫ Look like a lil' Bitch ♫♪ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 85.Thème complet pour moi... [Annulée] Ven 1 Avr 2011 - 11:49 | |
| Salut Mariaxo0x,
Merci de nous avoir prévenu. Je déplace donc cette commande.
Amicalement, Sharney. |
|
 | |
| | 85.Thème complet pour moi... [Annulée] | |
|