| | Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

| Sujet: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Lun 14 Fév 2011 - 17:57 | |
| Coucou,
Et oui me revoilà. Avec quelques mois d'absences je me suis dit que pour parfaire mon retour quoi de mieux qu'une petite candidature pour les Extraits de Mandarines?
Voilà le formulaire ^^
Pseudo : Meumeu. Poste souhaité : Extrait de Mandarine. Disponibilité : Tous les jours ^^ Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : La première s'est ma disponibilité, ce que je dit à chacune de mes candidature, et puis je me suis amélioré en graphisme, apprenant de nouvelle techniques, même si je vous l'accorde je ne me suis pas amélioré dans les formes mais on peux pas tout avoir dans la vie xD Je suis aussi patiente, aime prendre mon temps avec les autres membres pour satisfaire le moindre de leur caprices ^^
Je pense que c'est tout. En attendant votre test ^^ |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mar 15 Fév 2011 - 14:07 | |
| Quelle bonne nouvelle !!! Je suis contente que tu te représentes Et bien voici ton test :
Commande Notification de l'élément demandé : Kit (Avatar + Signature) Taille en pixel : Avatar en 150*200 et signature en 450*150 Forme : Simple, mais avec quelques ornements sur un rectangle de base ce serait bien Style et ambiance désiré : Douce et chaleureuse, sans trop de brushes apparents, c'est surtout les images qu'il faut travailler Couleurs dominantes: Des couleurs chaudes (orange, jaune...) mais pas trop foncées Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui, s'il vous plait Texte à insérer : Natalie Portman sur la signature. Police à utiliser (facultatif) : Une police cursive de préférence, comme si c'était sa propre écriture Autres : La deuxième image est ma préférée, tu ne peux en utiliser qu'une si tu le souhaites. Images de départ :
Commande
Notification de l'élément demandé : Wallpaper
Taille en pixel : 1280*800 Forme : Rectangle simple Style et ambiance désiré : Quelque chose de sombre et mystérieux, un fond abstrait, un peu nébuleux, un peu gothique. Ce serait génial s'il pouvait y avoir des papillons, en brushes, images ou textures... Couleurs dominantes: Noir, rouge, violet, marron... Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Non Texte à insérer : The Butterfly has lost its wings. It falls down and goes to death. It falls down to rise again. Police à utiliser (facultatif) : Au choix Autres : Je n'ai mis qu'une image parce que j'aimerais quelle soit vraiment la seule présente : au centre, avec un fond travaillé derrière. Images de départ :
Tu as jusqu'au 25 Février ! Bonne chance. =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mar 15 Fév 2011 - 17:21 | |
| Coucou, Merci Cara pour le test. Bon vue que je n'avais rien à faire j'ai fait les créations >> Le kit:   Le Wall: | Spoiler: | | |  |
Bon je préfère de loin mon travail sur le wall que sur le kit. Les ornements c'est pas mon truc, désolé ><
|
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mar 15 Fév 2011 - 18:22 | |
| Cool ! Nous n'allons nous concertés à présent. Merci de ta patience. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mar 15 Fév 2011 - 20:54 | |
| Re, Bonne délibération  |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Sam 26 Fév 2011 - 17:49 | |
| Bonjour Meumeu, Navré pour l'attente la chef des Mandarines n'est pas décidés à assumer ses responsabilités. . . Donc après concertation nous nous sommes mis d'accord pour que tu passes un second test. Nous pensons que tu n'as pas accordé assez de temps à ton premier test, et que tu t'es un peu dépêché de le rendre. Par rapport à ce que tu présentes dans ta galerie, ce test ne reflète pas du tout ton niveau d'où cette deuxième chance. Le soucis avec le premier kit c'est que l'avatar et la signature sont trop différentes, je parle essentiellement de la réalisation. Le cadre, l'ambiance notamment. L'autre problème vient aussi de la signature, on doit te le répéter souvent mais l'image est trop déformé du coup ça gâche un peu tout. Le point positif c'est le cadre qui est fort sympathique il aurait été bien que tu l'appliques sur l'avatar. Le wall est par contre beaucoup mieux ! Tu as bien modifié l'image de base, les couleurs sont chouettes et tu as bien choisis tes brushs.J'ai pas grand chose à lui reprocher si ce n'est la lueur au niveau du texte. Donc voilà nous te proposons un niveau test, n'hésite pas à prend le temps qu'il faut pour le réaliser.
Commande : Notification de l'élément demandé : Kit Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Taille en pixel : 150*250 (avatar) & 450*150 ( signature) Forme : Originale et/ ou fantaisiste Style et ambiance désiré : Quelque chose de coloré, dans l'ambiance du dessin animé Couleurs dominantes: Le bleu, le rose, le vert Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui Texte à insérer : Stitch te dit Hola Police à utiliser (facultatif) : Au choix Autres : // Images de départ : -3 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Élément d'un thème :
Notification de l'élément demandé : Header
Lien du forum ou du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taille en pixel : 700*300 Forme : Rectangle simple. Style et ambiance désiré : Gaie , estivale, coloré et joyeux Couleurs dominantes: Le vert, le rouge et le jaune. Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Non Texte à insérer : Bienvenue dans l'univers magique des Pokémon. Police à utiliser (facultatif) : // Autres : // Images de départ : -3 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bonne chance ! =)
Dernière édition par Caramella le Sam 26 Fév 2011 - 18:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Sam 26 Fév 2011 - 18:14 | |
| Coucou Caramella, Ne t'inquiète pas, l'attente ce gère et je ne suis pas pressé j'ai tout mon temps ^^ Merci de me donner une seconde chances. Je vais faire encore plus de mon mieux Par contre je ne voix pas les images pour la bannière pokémon *.* S'il y en a bien évidement ^^ Bise. |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Sam 26 Fév 2011 - 18:42 | |
| Oui il y 'en a, c'est ce vilain site qui fait des siennes >.< J'ai ré-heberger ! =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Dim 27 Fév 2011 - 16:07 | |
| Coucou Carra', Merci pour les images ^^ Voilà au moins la bannière: | Spoiler: | | |  |
Pour le kit, puis-je utiliser d'autres images que celles proposé? |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Dim 27 Fév 2011 - 16:15 | |
| Oui bien sur à partir du moment où ça reste dans le Stitch ! =)
|
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mar 1 Mar 2011 - 17:39 | |
| Merci Carra' pour ta réponse rapide ^^ Voilà le kit:  Bonne délibérations ^^ |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mar 1 Mar 2011 - 22:09 | |
| Merci à toi. Nous te donnerons une réponse très prochainement. =)
Merci de ta patience. |
|
 | |
Caramella

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mer 2 Mar 2011 - 12:20 | |
| Bonjour Meumeu, Alors nous nous sommes concertés et nous avons décidés d'accepter dans l'équipe cela dit tu seras à l'essai durant 1 mois. Ce deuxième test est beaucoup mieux que le premier, tu as en parti près en compte nos conseils notamment pour la déformation de l'image. Cette fois-ci tu as fait très attention et le rendu est beaucoup plus agréable. Nous avons beaucoup accroché à ta bannière, les couleurs sont bien choisis de plus les effets sont agréables. Néanmoins nous soulevons certains défauts, le fondu entre les trois images est un peu brusque et la typo n'est pas très bien choisie. Je te conseille de privilégier des effets simples, tel qu'un ombrage externe léger. Concernant le kit nous avons moins accroché car tu restes un peu trop dans le même style notamment au niveau de la forme. Tu as déjà utilisé ces ornements pour ton premier test donc quelque chose d'autre aurait été mieux. La qualité n'est pas aussi très top mais je pense que c'est à cause des bases que tu as utilisée. L'ensemble est aussi un peu simple et le problème de la typo revient toujours. Les créations présentes dans ta galerie on aussi beaucoup influencées notre choix final. Tu as fait énormément de progresser, de plus ta motivation n'est plus prouver donc nous souhaitons te donner une chance. De plus réaliser des commandes t'aidera certainement à corriger tes petites faiblesses. C'est comme ça qu'on apprend. Durant cette période d'essai n'hésite pas à nous demander conseil, nous sommes l'a pour s'entraider donc nous répondrons à tes questions avec plaisir. Sinon pour cette période d'essai je te demanderais de mettre les liens de toutes les commandes que tu auras prises en charge dans un post à la suite de ce message, ça nous permettra de voir ce que tu as réalisé et de valider ou pas cette période d'essai. Si tu as des questions n'hésite pas. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mer 2 Mar 2011 - 12:31 | |
| *Se met à sauter partout.*
-Merci Carra' et toute le staff aussi.
-Calme toi c'est juste un mois d'essai...
-Et alors je ferais tout mon possible pour corriger les défauts et que seul le meilleurs ressorte de mes créations.
*Mode flood fini. Pas taper ><*
Vraiment merci de me mettre à l'essai. Vraiment je vais donner le meilleurs du talents qui sommeil en moi ^^
Est-ce que pour le moi d'essai je dois aller signer le règlement du staff?
|
|
 | |
Melle`X

Printemps: 25 Voyages: 2613

| Sujet: Re: Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] Mer 2 Mar 2011 - 12:41 | |
| Tu signera le règlement si ton mois est validé, me semble t-il ! En tout cas, lis le quand même :p Ta réaction fait plaisir, félicitation Meumeu, et bonne chance pour l'essai |
|
 | |
| | Meumeu tante une nouvelle fois les Extraits de Mandarines [ Jusqu'au 3/04] | |
|