AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un peu d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elëonor

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 188

Photoshop

MessageSujet: Un peu d'aide.   Mer 26 Jan 2011 - 10:28

bonjour.

Bon, depuis que je suis revenue, j'ai fais le tri. Voyant que la partie commande déborde vachement et vu le nombre d'essence de lime qui reste, je veux bien repasser un test pour essayer de vous aider.
Au final, il ne reste plus que mon forum à gérer. Donc j'ai un peu le temps pour grapher.

Le soucis, c'est que le lundi et le mardi je ne graph déjà pas, il se peut que le mercredi ce soit pareil.
Cette semaine jusqu'à mercredi prochain je ne serais pas disponible, mais si vous me donner la candidature aujourd'hui, je pourrais déjà grapher ce soir et demain soir.

Donc à partir de la semaine prochaine je serais disponible 4j/7 sûre.
Je reprend le boulot début mars, donc à se moment là je serais beaucoup moins présente.
Par contre je peux vous aider jusque là.

Pseudo :Eléonor
Poste souhaité :Lime
Disponibilité :4j/7
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction :On peut voir mes anciennes candidatures sans soucis, je poste car j'ai remarqué que le nombre de lime avait vachement baissé. Bon, je comprendrais si on me refuse vu mes disponibilités. Disons que ça part d'un bon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'aide.   Jeu 27 Jan 2011 - 22:11

Salut !

Je trouve ça très sympa que tu repostules. Le hic, comme tu l'as dit, c'est ta disponibilité.
Déjà le fait de ne pouvoir venir que 4/7 jours (si tout va bien) n'aide pas mais en plus cela serait uniquement pour une période d'un mois vu qu'en mars tu seras encore moins présente.
Donc au final, t'aurais le temps de réaliser une commande, voire deux, complètement maximum. Est-ce que vraiment cela vaut le coup ? :S

Enfin voilà, c'est pour cela que je vois refuser ta candidature. Je te propose de repostuler quand tu seras motivée et que tu seras bien disponible.

Amicalement,
Sharney.
Elëonor

Rosée d'Opale
Rosée d'Opale

Zeste d'Or

Féminin
Printemps: 21
Voyages: 188

Photoshop

MessageSujet: Re: Un peu d'aide.   Ven 28 Jan 2011 - 6:59

Motivée je le suis, disponible je le suis moins ^^ Au final oui, trois voir quartes commandes de thèmes, mais ça aurait été quartes commandes déjà en moins ^^ Fin bref, je comprend ^^
Je vous souhaite alors bon courage pour la suite ;)

Un peu d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1