Elëonor

Printemps: 21 Voyages: 188

| Sujet: 81. Commande pour Kÿria. [Annulée] Lun 24 Jan 2011 - 15:06 | |
| Bonjour, voilà je repasse commande déjà maintenant car j'ai l'impression que le temps d'attente sera long ^^ Votre bouton défile sur la PA, vous avez même une fiche dans la partie partenariat, et Maëlle est crédité comme il ce doit. ;) Attention Grosse Commande.
Général : Il s'agit de: Lien du forum ou du site: http://kyria.forumactif.com/ Style et ambiance désiré : Fantastique / Médiévale Couleurs dominantes : marron ou vert foncé Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Oui Images de départ : Doit absolument apparaître sur la bannière l'image 5.7 et 8 et 10, vous pouvez en mettre d'autre mais cela doit rester équilibrer. | Spoiler: | | | ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤  ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
|
Bannière ou header :
Taille en pixel :Bannière Fond Texte :Le monde de Kÿria, A vous de choisir de mourir ou de survivre. Forme : géométrique qui se fond dans le fond... Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Intégrée oui Autres : J'ai un code qui me permet d'avoir une bannière fond et un fond.
Fond :
Taille en pixel :250*250 répétable patern Style : patern Répété ou fixe :Répété Autres :J'ai un code qui me permet d'avoir une bannière fond et un fond.
Barre de séparation :
Hauteur en pixel :Carte blanche Largeur en pixel :Carte blanche Autres : Libre, tant qu'elle se répète bien
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 250*250 Texte :Quel aventurier est présent? Autres ://
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? attaché Taille en pixel : maximum 800 px de largeur Texte :
accueil, faq, search, vivre sa propre aventure, se connecter accueil, faq, search, membres, groupes, profil, messages, quitter Kÿria accueil, faq, search, membres, groupes, profil, messages(animation), quitter Kÿria
Autres : Quelque chose d'originale?
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil :60*120 pas d'images, des boutons comme le thème actuelle. Taille en pixel des boutons de sujet :30*30 Taille en pixel des boutons de réponse :85*40 Taille en pixel des petits boutons:J'aimerais juste du texte sur un fond transparents, vous pouvez donc adapter la taille de chaque bouton tant que le texte en lui même reste de la même taile.
Autres :
J'aimerais également les boutons de modération : 20*20 J'aimerais également les boutons de la boite à messages : 30*30
Il me faudrait également :
Les boutons de partenariat :
88*31 100*33 300*70 450*60
Dernière édition par Elëonor le Dim 13 Mar 2011 - 13:16, édité 12 fois |
|
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: 81. Commande pour Kÿria. [Annulée] Mar 25 Jan 2011 - 20:01 | |
| Bonsoir,
La commande est malheureusement remplie pour le moment. Je verrouille cette commande en attendant qu'une place se libère.
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
La Petite Voix

Voyages: 1396

| Sujet: Re: 81. Commande pour Kÿria. [Annulée] Jeu 3 Fév 2011 - 20:26 | |
| Bonsoir,
C'est tout ok. Il n'y a que 4 images mais elles restent quand même de bonne qualité. Pense quand même à en rajouter comme ça cela fera plus de choix au graphiste en question ! (: _________ Cycy' |
|
Elëonor

| Sujet: Re: 81. Commande pour Kÿria. [Annulée] Ven 4 Fév 2011 - 20:07 | |
| Coucou, il y en à 6 d'images ;) Bonne soirée  Édite Persé : Effectivement \o/ |
|
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: 81. Commande pour Kÿria. [Annulée] Ven 4 Fév 2011 - 20:35 | |
| Bonsoir, Il y a un petit soucis dans ta commande. Les éléments tels que les boutons de modérations, les boutons de partenariats et les rangs ne se font pas dans cette section. Nous jugeons que les graphistes ont suffisamment de travail avec la réalisation du thème c'est pourquoi nous n'acceptons plus les suppléments. Il faut donc te rediriger vers la section Explosion de goûts pour les boutons de partenariat et les boutons de modération, et la section Pépites de Couleurs pour les rangs.  Merci de ta compréhension. |
|
Elëonor

| Sujet: Re: 81. Commande pour Kÿria. [Annulée] Sam 5 Fév 2011 - 10:10 | |
| Pas de problème, toutes mes excuses!  J'éditerais dans quelques jours, là je suis pas chez moi. |
|
Elëonor

| Sujet: Re: 81. Commande pour Kÿria. [Annulée] Sam 19 Mar 2011 - 7:55 | |
| Commande à Annuler  |
|
Invité

| Sujet: Re: 81. Commande pour Kÿria. [Annulée] Sam 19 Mar 2011 - 8:41 | |
| Ah dommage alors. Je déplace donc. Merci d'avoir prévenu Eleo ;) |
|