| | 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kagami Tsuki

Printemps: 16 Voyages: 141

| Sujet: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Ven 21 Jan 2011 - 16:47 | |
| Bonjour, Je vais aller droit au but:
Général :
Il s'agit de:Lien du forum ou du site : http://les-rusheurs.pro-forum.fr/ Style et ambiance désiré : Futuriste, manga... Couleurs dominantes : Orange et noir de préférence. Pas un truc qui abime les yeux quand on le regarde en gros. Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : Peu immporte Images de départ :
Bannière ou header :
Taille en pixel : Au Choix Texte : "Rusheurs-Pro" qui doit être bien visible Forme : Au choix Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : Au choix Autres : _____
Fond :
Taille en pixel : Au choix Style : Au choix Répété ou fixe : Au choix Autres : _____
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : Au choix Largeur en pixel : Au choix Autres : _____
Qui est en ligne :
Taille en pixel : Au choix Texte : Rusheurs présents? Autres : _____
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Au choix Taille en pixel : Au choix Texte : "Forum"; "FAQ"; "Search"; "Rusheurs"; "Rôle"; "Profil"; "MP" & "MP New"; "Devenir un Rusheur" ou "Rejoindre le Clan"; "On" & "Off" Autres : ______
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : Au choix Taille en pixel des boutons de sujet : Au choix Taille en pixel des boutons de réponse : Au choix Taille en pixel des petits boutons: Au choix Autres : ______
Images de Rang :
Taille des images : Au choix Texte : "Member Rusheur" (couleur principale: Au choix); "Rusheur-Pro" (couleur principale: #CB8925)"Admin' Rusheur" (couleur principale: #E3A300); "Modo Rusheur"(couleur principale: #389900); "Newbie" (couleur principale: #CC009C); "Other Team" (couleur principale: #3E646B) Autres : ______
Comme vous pouvez le voir, j'ai mis beaucoup de "Au choix" car je veux que le rendu soit propre au graphiste ayant fait le design du forum. Et, car, je l'avoue, je n'ai aucune idée de ce que je veux obtenir...
Merci au Graphiste qui s'occupera de ma demande
Dernière édition par Kagami Tsuki le Sam 5 Fév 2011 - 13:13, édité 1 fois |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Sam 22 Jan 2011 - 19:52 | |
| Bonsoir,
Merci de passer commande sur notre forum. Êtant donné que les images sont tirées d'un jeu vidéo, quand bien même elles sont sous copyright, je pense qu'elles peuvent être acceptées, étant donné qu'il s'agit d'images officielles. (Mais si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, qu'il vienne le dire directement sans me consulter, ça m'ira). La commande est néanmoins validée, malgré son manque de précision. Merci de patienter jusqu'à sa prise en charge. Je tiens à rappeler que les ups ne sont pas nécessaires, les commandes sont prises en charge par ordre des numéros. Si vous désirez modifier votre commande, prévenez-nous d'abord.
Bonne soirée, Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Sam 22 Jan 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir et merci beaucoup Neverwinter,
Sincèrement désolé si les images sont sous Copyright mais étant donné qu'elles appartiennent à un jeu, je préfère prendre de beaux personnages plutôt que de vulgaire screen... Encore merci. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Ven 4 Mar 2011 - 15:44 | |
| Bonjour Kagami !
Si ta commande est toujours d'actualité, je vais me charger de confectionner ton thème avec soin ;) Je te passe un premier essai dès que possible (demain soir au plus tard)
Bonne journée ! |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Dim 6 Mar 2011 - 23:42 | |
| Bonsoir,
Veuillez m'excuser du retard de la réponse mais j'étais parti passer une semaine dans les montagnes ou la neige n'était pas totalement au rendez-vous.
Ce sera avec une immense joie que de vous voir faire mon thème. Merci Oblivion. |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Ven 11 Mar 2011 - 11:38 | |
| Hum... Voilà =) J'attends votre top départ Oblivion. J'en profite pour donner deux trois informations concernant mon activité pour les réponses: Je suis là jusqu'à lundi prochain à peu près 24/24 =) Ensuite, lundi, les cours reprennent, étant interne, je ne rentre que le week-end où je peux me connecter pratiquement tout le temps.
En gros, jusqu'à lundi je serai actif et ensuite ce sera le week-end. Merci =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Ven 11 Mar 2011 - 18:28 | |
| Désolé, comme toi, je suis interne, mais j'ai repris cette semaine, ce qui explique mon absence ;) Je commence dès que possible, donc se soir, ou demain.
Bonne soirée, je te tiens au courant ;) |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Ven 11 Mar 2011 - 21:29 | |
| D'accord, j'attends donc avec impatience le premier élément =) |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Sam 12 Mar 2011 - 18:23 | |
| Ha et, j'ai oublié de te dire et je m'y prend un peu en retard mais je voulais savoir si il y aurait moyen que tu intègre ça quelque part:  Merci =) |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Sam 12 Mar 2011 - 20:36 | |
| Oui, y a pas de problème. Juste une question, est-ce que tu l'aurais d'une meilleure qualité ? C'est pas très net, et il est coupé. Enfin, je peux le prendre comment, mais ça pourrait être mieux. |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Sam 12 Mar 2011 - 21:21 | |
| Hum... Je ne peut pas vous fournir l'image en bonne qualité =/ Si vraiment elle vous gênes, libre à vous de ne pas la mettre. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Sam 12 Mar 2011 - 22:04 | |
| D'accord, je verrais ce que je peux faire, mais si on pouvais éviter les "vous", ça serait gentil  C'est pas comme si j'étais vieux quoi, je suis encore jeune moi ! xD Je te donne ça demain, j'ai du mal à être d'accord avec ce que je fais ^^' |
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Sam 12 Mar 2011 - 23:44 | |
| Hum, d'accord je te tutoie mais sur les forums de ce type j'ai l'habitude d'utiliser le vouvoiement donc ne m'en veux pas =) Ne t'en fais pas, je suis sur que le rendu sera superbe, prends le temps qu'il te faudra, du moins le temps que tu sois d'accord avec toi-même =O |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Dim 13 Mar 2011 - 16:25 | |
| C'est bon, j'ai réussi à obtenir quelque chose de satisfaisant. (je pense) Donc que je t'explique, la bannière serait une bannière-fond. Ensuite, la barre qui se détache en haut est prévus soit comme décoration, soit pour pouvoir y placer la barre de navigation. (il faut jouer avec les Templates, mais encore, je peux te le faire ça.) Ou tout simplement être supprimée. Sinon, niveau texte, assez simple, peut être même trop, mais je savais pas trop quoi faire. Donc si tu as des idées à me proposer, si quelques chose ne te plaît pas, ou si tu aimes (génial !), je t'écoute ;) Voilà la bête. | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Kagami Tsuki

| Sujet: Re: 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) Dim 13 Mar 2011 - 16:47 | |
| Hum l'intérieur de la bannière est superbe. Hum par contre je suis pas fan du contour, j'aimerai bien, si possible un truc avec des brush. Ensuite, superbe idée pour la barre et la bannière de fond, j'adore. Et, ne t'inquiète pas, je sais m'occuper des templates. Hum... Et comme tu l'as sans doute pensé j'aime pas trop la typographie, désolé =/ J'aurai préféré que l'on voie bien Rusheurs-pro avec une typo qui déchire, bien en évidence en gros. Bonne chance pour la suite. |
|
 | |
| | 79. Commande pour les Rusheurs-Pro [Oblivion] (controlée) | |
|