| | Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Morgomir

Printemps: 15 Voyages: 856

| Sujet: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Sam 15 Jan 2011 - 10:14 | |
| Bonjour ! =) Voilà longtemps que j'attendais que les candidatures soient réouvertes afin de retenter ma chance !  J'espère cette fois-ci être à la hauteur de vos attentes. =) Voici le formulaire: Pseudo : Murtagh Poste souhaité : Éclats de Citrons Disponibilité : Je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur le net, donc on va dire que je suis disponible.  Je peux en semaine être présent une à deux heures en soirée, excepté le lundi pour des raisons familiales. ;) Je compense avec le mercredi où je suis disponible toute l'après-midi. Pour le week-end, toute la journée le samedi, mais malheureusement indisponible le dimanche pour les mêmes raisons familiales Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Je modère depuis maintenant assez longtemps pour savoir quoi dire à quel moment.  Je pense qu'il faut avant tout être patient et tolérant. Disponible, réactif, et connaître le règlement du forum sur le bout des doigts. Il faut aussi avoir le sens du contact avec les membres, connaître le forum afin de pouvoir les renseigner, les aider. Je ne pense pas qu'il soit obligé d'avoir des connaissances graphiques, bien qu'en posséder est toujours un plus, principalement sur ZdC  Il doit également selon moi s'investir le plus possible sur le forum, afin de donner aux membres l'envie de participer ! Si vous avez des tests ou des questions à me poser, je serais ravis d'y répondre. ;) (Je suis absent de ce soir jusqu'à lundi soir, donc excusez-moi si je prends du temps à répondre ^^) Bon week-end ! ;) |
|
 | |
Neverwinter

Voyages: 2470
 | Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Jeu 20 Jan 2011 - 12:30 | |
| Bonjour Murtagh,
Désolée pour le temps d'attente, les tests n'étaient pas encore prêts. ^^ En tout cas, voici le tien, je te souhaite bonne chance. Il y a un formulaire à vérifier et trois situations. Les images arriveront dans la soirée.| Citation: |
Général :
Il s'agit de:
Lien du forum ou du site: (ne pas tenir compte de ce champ)
Style et ambiance désiré : vector
Couleurs dominantes : bleu et blanc.
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : non
Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci - En fait, comme c'est du vector, je n'ai pas envie d'avoir beaucoup d'images. x) Donc voici ce qui pourrait m'aller, j'espère que ça ne pose pas de problèmes ?
| Spoiler: | | | ¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour cela, j'aimerais surtout qu'on la voit en ombre ^^) ¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ¤ [img][/img] ¤ [img][/img]
|
Bannière ou header :
Taille en pixel : 400*500 Texte : Graph For Me Forever (avatar - signature - thèmes) Forme : Rectangulaire Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : non Autres : La bannière sera alignée à droite.
Fond :
Taille en pixel : 1250*1000 Style : fond Répété ou fixe : fixe Autres : que ça soit joyeux !
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 30 Largeur en pixel : 800 Autres : Je veux des rayures !
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 200*400 Texte : Qui graph' ? Autres : pas de fond
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? quoi ? Oo Taille en pixel : Au choix Texte : voir sur le forum Autres :
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 100x100 Taille en pixel des boutons de sujet : 50x50 Taille en pixel des boutons de réponse : 70x30 Taille en pixel des petits boutons: 50x20 Autres : Pouvez-vous me faire une pa ? |
Et les situations :
| Citation: | | Depuis plusieurs jours, vous remarquez que le comportement d'un membre est suspect. C'est alors que vous découvrirez qu'il vole certaines créations et qu'il les fait passer pour les siennes sur son propre forum ! |
| Citation: | | La commande d'un membre a été validée, mais au bout de quelques heures, il commence déjà à upper avec insistance. |
| Citation: | | Un invité poste sur le forum. Il ne sait pas comment s'inscrire, alors il demande s'il ne serait pas possible de faire réaliser son thème via la section invité. Il a déjà mis le lien vers son forum et expliqué ce qu'il désirait. |
Neverwinter _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦
Dernière édition par Neverwinter le Ven 21 Jan 2011 - 9:45, édité 2 fois |
|
 | |
Morgomir

| Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Jeu 20 Jan 2011 - 15:28 | |
| Bonjour Newerwint er ! =) *** oui, j'ai corrigé cette fois :p *** Pas de problème pour l'attente, ^^ et merci beaucoup pour le test.  Je préfère faire le tout d'un coup pour éviter de m'embrouiller et vu qu'il n'y a pas encore les images, je ne peux pas faire grand chose  Je fais le tout demain au plus tard donc ^^ Bises |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Ven 21 Jan 2011 - 9:24 | |
| Pas de problèmes, je comprends ça. Et ça y est, les images sont arrivées. Bonne chance. x) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Neverwinter

| Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Ven 21 Jan 2011 - 9:45 | |
| Les situations ont aussi été ajoutées ! _________♦ Nounours ♦ ♦ Saint Dane Fan Club ♦ ♦ Dodo Câlin Lapin - SLB ♦ ♦ Éclat de Citron ♦ ♦ Émeraude ♦ ♦ MAD ♦ |
|
 | |
Morgomir

| Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Ven 21 Jan 2011 - 14:30 | |
| Coucou ! =) Merci Neverwinter ^^ Voici donc les réponses au formulaire: Donc déjà, pas de bonjour, merci, s'il vous plait  Les règles de politesse s'applique là aussi. ;) Ensuite, cinq images sont le minimum.  Même si il pense que cela ira de cette façon, le graphiste peut éprouver des difficultés à réaliser un thème avec seulement trois images. De plus, deux des trois images sont signées (les deux dernières). Elles ne peuvent donc être utilisée dans un thème. Dernière chose qui ne va pas, Zeste de Couleurs par du principe que les forums de graphisme peuvent eux-même créer leurs thèmes. Plusieurs phrases font référence à ce type de forum : | Citation: | | Graph For Me Forever | ou
Je lui fais donc un petit message afin d'énumérer tout ces points:
| Citation: | Bonjour [pseudo],
Merci pour cette commande. Avant que l'on puisse la prendre en compte, il faudrait que nous revoyons ensemble quelques points. Tout d'abord, sache qu'un "bonjour, un merci, un s'il vous plait" fait toujours plaisir au début d'une commande. =) Les formules de politesse sont importantes là aussi, ne serait-ce que par respect. ;) Ensuite, tu proposes au graphiste trois image, alors que le minimum est cinq. Nous comprenons que peut-être trois images te suffisent, mais ne penses-tu pas au graphiste ? Il pourrait éprouver des difficultés à réaliser un thème avec si peu d'images. Le rendu ne serait pas le même. ;) Je te demanderais donc d'en ajouter encore quelques-unes. Aussi, les images deux et trois sont signées, elles ne peuvent donc être utilisées dans une commande. Je te demande donc de les retirer. Enfin, Zeste de Couleurs par du principe que les forums de graphisme (je suppose que le tien l'ai à cause de ces phrases: | Citation: | | Graph For Me Forever | ou ) peuvent eux-mêmes créer leur propre thèmes par leur propre moyen.
Si ton forum s'avérait être effectivement un forum de graphisme, nous serions dans l'obligation de refuser ta demande. =)
Une fois ces points corrigés, nous reviendrons vers toi. ;) A bientôt ! |
Donc vu que je n'ai pas l'url du forum, je ne peux vérifier si c'est vraiment un forum de graphisme Je m'appuie donc sur des suppositions. ^^
Les situations ^^ :
| Citation: | | Depuis plusieurs jours, vous remarquez que le comportement d'un membre est suspect. C'est alors que vous découvrirez qu'il vole certaines créations et qu'il les fait passer pour les siennes sur son propre forum ! |
Je n'essaie pas de résoudre le problème par mes propres moyens, car cela dépend aussi du créateur des images. Je le prévient donc par MP en lui disant ceci:
Je viens de remarquer que les images de ta galerie ont été utilisée sur un autre forum, par une autre personne, affirmant que ce sont les siennes. Peux-tu me confirmer que tu es bien le créateur de ces images ? =) En conséquence, il serait bon que tu déposes un litige auprès de l'hébergeur de ce forum, ou que tu trouves oun compromis avec lui afin qu'il retire ces images. ;)
Si le problème persiste, n'hésite pas à contacter l'une des administratrices de ZdC. 
A bientôt ! |
Deuxième:
| Citation: | | La commande d'un membre a été validée, mais au bout de quelques heures, il commence déjà à upper avec insistance. |
Je lui demande de cesser ses up's car ceci est contraire au règlement, je le lui dit à la suite du sujet:
Ta demande a bien été prise en compte, je te rassure. ;) Mais les graphistes ne sont pas des machines et ont eux aussi une vie en dehors du forum. Je te demanderais donc par respect pour eux et vis à vis de leur travail d'attendre ton tour. Merci donc d'éviter les "ups" dans ton sujet. ;)
A bientôt ! |
Et la dernière :
| Citation: | | Un invité poste sur le forum. Il ne sait pas comment s'inscrire, alors il demande s'il ne serait pas possible de faire réaliser son thème via la section invité. Il a déjà mis le lien vers son forum et expliqué ce qu'il désirait. |
Je lui adresse un message lui indiquant comment s'inscrire. A la limite, je prend une capture d'écran que je lui adresse, et je lui montre la démarche à suivre.
Alors, je vais de suite répondre à tes interrogations. Non, il n'est pas possible de prendre une commande via la section ds invités. ;) Pourquoi ? Car cela te ferait passer devant tout le monde, et si nous acceptions, à quoi cela servirait t-il de s'inscrire ? Toutes les commandes pourraient être prises de cette façon, non ? 
En revanche, je peux t'aider pour t'inscrire. ;) Tu vois, juste en dessous de l'image principale de ZdC, il y a une "barre" permettant de facilement naviguer sur le forum. Il y en a une portant le nom "s'inscrire". ^^ Il te suffit de cliquer dessus et de te laisser guider. ;)
Si le problème persiste, et que c'est vraiment un problème non pas d'inscription, mais d'enregistrement, n'hésite pas à nous le dire. =)
A bientôt ! |
Voilà ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;)
Bises
|
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Mer 26 Jan 2011 - 19:47 | |
| Bonsoir !
Nous avons bien vu ta réponse, nous en sommes en train de l'étudier. Nous attendrons que tout le monde ait fini son test pour prendre une décision, et étant donné que en ce moment c'est un peu dur à gérer irl, ça risque de prendre un petit moment, mais nous essaierons d'être le plus rapide possible. ^^
Bonne soirée, Thiendlen. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Morgomir

| Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Ven 28 Jan 2011 - 14:00 | |
| Bonjour =) Pas de problème, prenez votre temps. ;) Merci  |
|
 | |
Neverwinter

| |
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Sam 26 Fév 2011 - 23:08 | |
| Je t'ai mis ton rang ! Bienvenue dans le staff. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Sam 26 Fév 2011 - 23:14 | |
| Félicitation et bienvenue dans le staff Murtagh =) |
|
 | |
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7895
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Dim 27 Fév 2011 - 9:26 | |
| |
|
 | |
Morgomir

| Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Mar 1 Mar 2011 - 9:05 | |
| Bonjour ^^
Excusez-moi de l'attente ^^ Je suis vraiment très heureux d'avoir été accepté à l'essai =) Je vais faire de mon mieux pour corriger ceci alors, et lire ce qui est demandé ^^
Merci à vous trois ♥ |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Mar 1 Mar 2011 - 14:17 | |
| Bonne chance !  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
Morgomir

| Sujet: Re: Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ Mar 1 Mar 2011 - 14:17 | |
| |
|
 | |
| | Murtagh aimerait retenter sa chance ! ~ Citron ~ | |
|