AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

et pourquoi pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arti

Rosée de Vermeil
Rosée de Vermeil

Zeste d'Émeraude

Féminin
Printemps: 66
Voyages: 2098

MessageSujet: et pourquoi pas...   Ven 14 Jan 2011 - 18:33

: Arti
: Eclat de citron
: tous les jours
Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : sans me vanter je pense avoir les compétences humaines, j'ai administré et modéré plusieurs forums de soutien spy, dont je ne peux malheureusement pas vous donner les liens, ayant pris ma retraite, j'ai passé la main et ces derniers relèvent du secret médical, sinon faire règner la discipline je connais Twisted Evil tout en restant diplomate.
malheureusement je ne suis qu'une petite débutante en graphisme
je passe l'examen quand vous voulez Very Happy
(activités, compétences humaines, compétences graphiques…)

_________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationbribanick.com
Thiendlen

Éclat de Citron Céleste - Chef des Modérateurs

Voyages: 2510

MessageSujet: Re: et pourquoi pas...   Jeu 20 Jan 2011 - 12:24

Bonjour Arti,

Les tests de candidature sont enfin arrivés. Fais attention, ils sont encore tout chauds, souffle dessus d'abord. x)
... Bref. Un formulaire et trois situations, pour te mettre en situation. N'hésite pas si tu as des questions.

Citation:

Général :

Il s'agit de:

• un thème ForumActif.

• un thème d'autres forums du même type que ForumActif. OUI

• de tout autre support web, précisez.

Lien du forum ou du site: (ne pas tenir compte de ce champ)

Style et ambiance désiré : je vous invite à regarder sur le forum, car je voudrais quelque chose y ressemblant.

Couleurs dominantes : brun et vert, forestier.

Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : oui