| | Candidature pour [Eclat de Citron] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cyllan

Printemps: 21 Voyages: 7895
 Boîte à secrets:
 | Sujet: Candidature pour [Eclat de Citron] Ven 14 Jan 2011 - 15:10 | |
| Coucou ! Han, c'est la première fois que j'ose poster ici.. Je stresse. >< Pseudo : Cyllan Poste souhaité : Eclat de Citron Disponibilité : Souvent =DD Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Et bien que dire... Niveau expérience, j'ai modéré la première fois sur un grand forum de Pub, qui a disparu cet été parce que la fondatrice en avait ras le bol (Imagine Pub RPG pour ceux qui connaissaient) et là je le suis sur un forum d'Entraide. J'aime l'ordre (même si je suis plutôt connue en tant que floodeuse professionnelle) et le respect. Je ne suis pas méchante et je peux être assez.. ferme je pense. Mais bon, là je suis censée me décrire.. Je déteste ça. Je veux passer un test ! \o Non mais il faudrait faire du ménage ici quand même. Et puis vous ne pouvez pas ne pas accepter la reine des balais.  |
|
 | |
Thiendlen

Voyages: 2510
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Jeu 20 Jan 2011 - 12:10 | |
| Bonjour Cyllan ! Tout d'abord, désolée pour le temps d'attente assez conséquent, nous n'avions pas élaboré encore les tests que vous deviez passer. u_u Toutes nos excuses. Sinon, merci pour ta candidature ! Voici ton test : un formulaire à corriger et trois situations à analyser. N'hésite pas à poster en cas de question. (note : les images arriveront ce soir, Neverwinter et moi sommes ensemble sur un même ordi du lycée donc... ^^) | Citation: | Bonjour, je voudrais commander un thème !
Général :
Il s'agit de:
Lien du forum ou du site: (ne pas tenir compte de ce champ)
Style et ambiance désiré : assez clair, joyeux, gai, convivial.
Couleurs dominantes :
Précisez si vous voulez des motifs qui gèrent la transparence : ça veut dire quoi ? oO
Images de départ : -5 minimum, merci de mettre directement les images et non un lien menant vers celles-ci -
Bannière ou header :
Taille en pixel : 1024x300 Texte : "Bonbon & Cie" et en petit "VOTRE forum de discussion !!" Forme : Au choix Précisez si vous désirez une bannière intégrée au fond : oui Autres : Il faut que toutes les résolutions puissent voir cette bannière sans que ça coupe.
Fond :
Taille en pixel : ... x ... Style : uni, pattern, scène,... Répété ou fixe : Autres : Voir au dessus
Barre de séparation :
Hauteur en pixel : 30 Largeur en pixel : 600 Autres : On peut mettre un reflet ?
Qui est en ligne :
Taille en pixel : 400x400 Texte : Qui mange des bonbons ? Autres : /
Menu et barre de navigation :
Boutons attachés ou séparés ? Taille en pixel : Texte : Autres : J'en veux pas. ^^
Icônes et boutons :
Taille en pixel des boutons d'accueil : 100x100 Taille en pixel des boutons de sujet : 100x100 Taille en pixel des boutons de réponse : Euh... ce sont lesquels ? Taille en pixel des petits boutons: 100x100 Autres : Merci de vous occuper de ma commande ! |
Et les situations :
| Citation: | | Un membre a posté une commande de thème pour un forum, qui a été validée. Le lendemain, il poste une autre commande de thème, mais pour un autre forum. Selon lui, il peut parfaitement passer une nouvelle commande, puisqu'elle est destinée à un forum différent. |
| Citation: | | Vous avez décidé de faire du tri et vous vous attaquez à la section Sur le gazon. Quels sont vos critères de rangement ? |
| Citation: | | Un membre vient de vous signaler qu'il a reçu de la publicité par mp de la part de X, mais ne vous a donné aucune autre précision. |
Bonne chance en tout cas ! =) Thiendlen._________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Thiendlen le Ven 21 Jan 2011 - 9:16, édité 1 fois |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Jeu 20 Jan 2011 - 13:23 | |
| Merci Thiendlen ! (Pas grave, je ferai la commande après alors  ) Situations "Un membre a posté une commande de thème pour un forum, qui a été validée. Le lendemain, il poste une autre commande de thème, mais pour un autre forum. Selon lui, il peut parfaitement passer une nouvelle commande, puisqu'elle est destinée à un forum différent."---> Bonjour / Bonsoir, cher Truc. Je suis désolée mais tu ne peux avoir deux commandes en même temps. Il va falloir que tu choisisses entre celle qui vient d'être validée ou celle que tu viens de donner. Chaque membre a doit à une commande à la fois, sinon tu pénalises d'autres membres qui souhaiteraient commander aussi, sachant qu'il ne peut y avoir que dix commandes en attente. Merci de choisir le plus rapidement possible, sinon nous serons contraint de supprimer ta dernière commande. ___________ "Vous avez décidé de faire du tri et vous vous attaquez à la section Sur le gazon. Quels sont vos critères de rangement ?"---> Les sujets qui n'ont eu aucune réponses depuis plus de trois mois devront aller à la corbeille. De plus, certains sujets comme "le jeu de la bombe" sont inutiles. Énumérer des nombres sans rien dire, cela ne sert à rien et "Sur le gazon" est une partie détente, certes, mais pas "flood". De plus, tous les sujets qui ne sont plus d'actualité (notamment ceux à propos de Noël, Halloween). ___________ "Un membre vient de vous signaler qu'il a reçu de la publicité par mp de la part de X, mais ne vous a donné aucune autre précision." --->Je lui demande quel est le pseudonyme du membre et je contacte les administrateurs. Pour éviter des représailles éventuelles à la "victime", je demande aux administrateurs de taire son nom. |
|
 | |
Thiendlen

| Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Ven 21 Jan 2011 - 9:17 | |
| Merci pour tes situations ! Voilà, les images sont arrivées ! ^^"
Thiendlen. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Lun 24 Jan 2011 - 14:16 | |
| Merci ! Je n'ai pas pu venir avant ><" Internet avant décidé de partir en vacances jeudi soir ==" Je rééditerai ce message. |
|
 | |
Thiendlen

| Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Mer 26 Jan 2011 - 19:48 | |
| D'accord, c'est tout à fait compréhensible, tu sais. Et puis vu mon activité je ne peux pas te le reprocher. x) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Ven 28 Jan 2011 - 8:45 | |
| Commande Bonjour cher Machin. Ta commande ne peut être validée et je vais t'expliquer pourquoi. Tout d'abord, tu dois obligatoirement afficher le lien du site ou du forum où la création apparaîtra. De plus, comme c'est un thème complet, tu devras mettre le logo de Zeste de Couleurs sur ta page d'accueil en indiquant que le thème vient de ce site là. Tu pourras même indiquer le pseudonyme de la personne qui l'a réalisée. Tu ne sais pas où se trouve le logo de ZdC? Clique ici Tu as le choix entre des grandes bannières ou des petits boutons. =) Ensuite, as-tu oublié de remplir la case "couleur dominante"? Si oui, fais le, si non, nous en avons besoin pour éviter au graphiste de recommencer 3000 fois parce que les couleurs ne te conviennent pas. Ce serait du travail en plus et assez inutile. Certaines de tes images sont trop petites : Il faudrait penser à les remplacer.
Tu n'as pas remplis les cases concernant le fond (il faut que l'on sache ce que tu souhaites comme type de fond ainsi que son format).
Tu ne veux pas de menu et barre de navigation? A toi de voir, ce serait plus harmonieux qu'il aille avec le thème, mais on ne va pas te reprocher quoi que ce soit dessus, tout de même.
Pour répondre à ta question, les boutons de réponses sont ce que tu vois en bas ou en haut du forum, par exemple, "nouveau message", "répondre" ou "verrouillé" =)
Voilà, j'espère que tu as compris =D
|
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Sam 26 Fév 2011 - 15:34 | |
| Hey ! Coucou, j'aimerais savoir ce qu'il en est à propos de toutes les candidatures pour les citrons =) S'il vous plait =) |
|
 | |
Thiendlen

| Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Sam 26 Fév 2011 - 21:36 | |
| Justement, j'allais y venir. Désolée encore une fois, je n'avais pas prévu que mes profs allaient me foutre des contrôles jusqu'à l'avant-dernier jour avant les vacances.
Cyllan, tu es donc officiellement prise. Tu as fait un bon travail sur le formulaire, et tes situations ont été bien traitées. Ça a été un peu dur de départager mais nous pensons que tu t'en sortiras comme une chef. ♥ Je te mets déjà dans le groupe ; tu recevras ton rang quand les admins passeront. x)
Encore bravo à toi ! Thiendlen. _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De retour en cours : indisponible. Un problème avec la modération ? une demande de parrain ? une question ? Adressez-vous aux Éclats de Citron, ils ont la compétence nécessaire en l'absence des chefs. x)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Sam 26 Fév 2011 - 21:40 | |
| HANLALA ! J'y crois pas ! Ouaaaaahou ! Merci beaucoup \o/ |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Sam 26 Fév 2011 - 21:53 | |
| Bienvenue dans le staff Cycy ^-^ |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Sam 26 Fév 2011 - 22:16 | |
| |
|
 | |
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Sam 26 Fév 2011 - 23:06 | |
| Je t'ai mis ton rang ! Bienvenue dans le staff. |
|
 | |
Cyllan

Boîte à secrets:
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Sam 26 Fév 2011 - 23:11 | |
| Ouaiiiiiiiiiiis ! Merci Cara' \o/ |
|
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Candidature pour [Eclat de Citron] Mar 1 Mar 2011 - 14:17 | |
| Bonne chance ! ;) _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
 | |
| | Candidature pour [Eclat de Citron] | |
|