Skotbi'

Printemps: 18 Voyages: 1061

| Sujet: Hum croquez-moi! Lun 3 Jan 2011 - 20:30 | |
| Hello!! Pseudo :Skotbi' Poste souhaité :Cocktail de couleur Disponibilité : Tout les jours sauf exception Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Alors d'abord on va commencer par mon caractère. Pour ceux qui ont put le voir bah je suis un fou professionnel et attitré, j'ai pas mal d'imagination à revendre et aime donner des choses originales et farfelues. Je suis aussi énormément joueur donc je pense que pour les sujets de joutes et défis cela pourrait être un plus vu qu'il serait sûrement pas mal décalé pour certains. Niveau graphisme je suis d'un niveau assez intermédiaire. Je suis aussi plutôt ouvert et sympa donc bon je pense que je serais pas non plus trop méchant avec tout ce qui est délai etc....
Voilà Merci!
_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci ma buchette d'amuuuuur!! Merci Spreepree!!!! Merci Shashou!!
|
|
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Lun 3 Jan 2011 - 21:19 | |
| Oh je suis heureuse aujourd'hui *o* Bonjour Skotbi' & merci de te présenter !!! Voici ton test : | Code: | Test 1 Donne moi un sujet de joute surprise pour confirmé.
Test 2 Donne moi un sujet de joute graphique pour intermédiaire et pour confirmé.
Test 3 Donne moi un sujet de SOTW original
Test 4 Donne moi une idée de Défi surprise original (attention: les explications et la présentation sont un atout important)
Test 5 Donne moi un sujet de Milkshake original
Test 6 Donne moi un sujet de Diabolo original |
Tu as 4 jours pour réaliser la joute soit jusqu'au 7 Janvier. Si tu as des questions n'hésite pas. ^.~
Bonne chance. |
|
Skotbi'

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Mer 5 Jan 2011 - 20:36 | |
| Hop voici! | Citation: | Test 1
Si j'étais un jouet....