Skotbi'

Printemps: 18 Voyages: 1061

| Sujet: Hum croquez-moi! Lun 3 Jan 2011 - 20:30 | |
| Hello!! Pseudo :Skotbi' Poste souhaité :Cocktail de couleur Disponibilité : Tout les jours sauf exception Les qualités que je pense posséder pour satisfaire dans cette fonction : (activités, compétences humaines, compétences graphiques…) Alors d'abord on va commencer par mon caractère. Pour ceux qui ont put le voir bah je suis un fou professionnel et attitré, j'ai pas mal d'imagination à revendre et aime donner des choses originales et farfelues. Je suis aussi énormément joueur donc je pense que pour les sujets de joutes et défis cela pourrait être un plus vu qu'il serait sûrement pas mal décalé pour certains. Niveau graphisme je suis d'un niveau assez intermédiaire. Je suis aussi plutôt ouvert et sympa donc bon je pense que je serais pas non plus trop méchant avec tout ce qui est délai etc....
Voilà Merci!
_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci ma buchette d'amuuuuur!! Merci Spreepree!!!! Merci Shashou!!
|
|
Caramella

Printemps: 20 Voyages: 2790

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Lun 3 Jan 2011 - 21:19 | |
| Oh je suis heureuse aujourd'hui *o* Bonjour Skotbi' & merci de te présenter !!! Voici ton test : | Code: | Test 1 Donne moi un sujet de joute surprise pour confirmé.
Test 2 Donne moi un sujet de joute graphique pour intermédiaire et pour confirmé.
Test 3 Donne moi un sujet de SOTW original
Test 4 Donne moi une idée de Défi surprise original (attention: les explications et la présentation sont un atout important)
Test 5 Donne moi un sujet de Milkshake original
Test 6 Donne moi un sujet de Diabolo original |
Tu as 4 jours pour réaliser la joute soit jusqu'au 7 Janvier. Si tu as des questions n'hésite pas. ^.~
Bonne chance. |
|
Skotbi'

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Mer 5 Jan 2011 - 20:36 | |
| Hop voici! | Citation: | Test 1
Si j'étais un jouet....
Ah la vie n'est-elle pas un vrai jeu d'enfant? Vous n'avez jamais rêvé d'être votre propre jouet, mais comment devrait-on vous utiliser?
Thème: Rédiger une notice d'utilisation Format:Notice d'utilisation, texte explicatif. Taille: entre 20 et 25 lignes
Contraintes:
► Vous devrez commencer par une rapide description du jouet que vous seriez ► Vous devrez donner deux précautions d'usages(choses à ne pas faire) et deux choses importantes à faire ► Votre création pourra être aussi bien sérieuse que complètement loufoque ► La création est anonyme donc pas de signature ou d'autres moyens pour vous reconnaître
Vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui, envoyez moi vos créations par Mp!
Bonne chance |
| Citation: | Test 2
D'oh!!!!>_<
Vous l'avez reconnu? Vous l'avez reconnu?!! Mais si c'est Homer! Je suis pris d'une Simpson-mania alors vous allez aussi en profiter! Niveau:intermédiaire Thème:Les Simpsons Format: Signature Taille:450*200 Police:Simpsonsfont Texte:I'm smart! S-m-r-t Images:[1][2][3] Contraintes:
Votre création peut-être de forme rectangulaire ou originale Il devra apparaître dans votre création au moins des images, vous pouvez bien sûr en rajouter du moment que celles imposées y sont. Votre texte devra être écrit dans la police donnée, vous pouvez utiliser une autre police du moment que celle-là apparaît, restez tout de même dans le thème. Bien évidemment les créations ne devront pas être signée
Vous avez une semaine et demie à compter d'aujourd'hui! Bonne chance
«Ça dépend ça dépasse!»
Aujourd'hui joute un peu spécial, elle n'aura pas pour thème un sujet de la vie ou un personnage, non ça va être une question de technique et de stylistique!
Niveau: Confirmé Thème: Dépassement! Format: Kit Taille: 200*320 pour l'avatar et 450*200 pour la signature Images: Au choix Contraintes:
► Un élément de la signature(personnage, ou texte) devra forcément dépasser du cadre de la création. Exemple: Un bout de doigt qui passe au-dessus du cadre et qui sera dans le vide. ►Vos créations devront être de forme originale, je ne veux pas de rectangle et essayer de faire mieux que le simple ovale. ►Votre création devra avoir un cadre ► La présence du texte n'est pas obligatoire. ► Aucune signature sur les créations.
Voilà vous avez une semaine à compter d'aujourd'hui, envoyez moi vos créations par Mp, bonne chance! |
| Citation: | Test 3
Sotw n° XX: Les Mythes Grecs et Romains
► La signature doit faire 450*150 Pixels ►Les animations ne sont pas autorisées ►Le thème est: Les Mythes grecs et romains, à vous de vous inspirer soit des histoires de dieux ou non ►Une signature par personne
Vous avez une semaine pour poster vos participation à la suite. Bonne chance! |
| Citation: | Test 4
Bonjour à vous les colorés!!
[center]Notre très cher Éclats de Cristal est bien triste en ce moment, elle ressent une profonde solitude. Si vous saviez comme c'est du de l'entendre pleurer ce manque d'amour qu'elle ressent tout les jours. Mais il y a un moyen de lui remonter le moral, c'est vous les Zestes! Mais oui nous avons réussi à lui trouver un beau cadeau mais le problème c'est qu'il nous manque une carte. Alors quoi de plus naturel que ce soit vous qui la confectionnez ? Il n'y aura pas de plus beau cadeau que celui reçu par ses chers petits. Bien évidemment elle devra être originale, jolie et contenir un petit texte qui lui fera plaisir. Votre carte devra comporter un texte vantant les mérites d'Éclats de cristal, remplis de compliment, vous pouvez bien évidemment l'écrire sous la forme que vous voulez, histoire, poème, déclaration folle d'amour. La seule chose impérative: que votre texte fasse 25 lignes( bah oui faut bien qu'il rentre après dans la carte lorsqu'on va lui offrir)
Vous avez deux semaines à compter d'aujourd'hui, envoyez-moi vos créations( une par alambic) par Mp, Bonne chance a tous |
| Citation: | Test 5
XXX et XXX VS XXX et XXX
Vive le Roi! A mort la Reine!( Pfiou pfiou!) Comme on dit: A bas la monarchie, allez patriotes colorés, marchez dans les rues et faîtes tomber le pouvoir.
Thème: Vit au roi/Mort à la reine Type:Slogan Taille: Deux phrases maximum. Contraintes:
►Votre slogan doit contenir un éloge pour le roi et une menace pour la Reine ►L'opposition des deux idées doit être nette
Vous avez une semaine et demie à compter d'aujourd'hui pour m'envoyer vos créations par Mp. Bonne chance à tous |
| Citation: | Test 6
XXX et XXX Vs XXX et XXX
Je suis Ange et démon!
Thème: Ange et démon Type: Signature Taille: 150*100/150*100 Images: [1][2] Texte: Au choix mais qui reste dans le thème Police: Au choix mais vous devez en utiliser deux différentes et dans le thème.
►La forme doit être rectangulaire ► Les couleurs sont libres ►Vous avez droit aux C4D, brushs et tout autre outils qui pourrez vous être utile.
Vous avez deux semaines pour m'envoyer votre création par Mp. Bonne chance |
_________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci ma buchette d'amuuuuur!! Merci Spreepree!!!! Merci Shashou!!
|
|
Caramella

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Mer 5 Jan 2011 - 22:14 | |
| Bonsoir,
Nous allons maintenant nous concertés et prendre une décision. ^.~
Merci de ta patience. |
|
Caramella

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Lun 10 Jan 2011 - 13:53 | |
| Bonjour Skotbi' ! Eh bien que dire si ce n'est Bienvenue dans le staff ! Les thèmes que tu proposes sont vraiment originaux, les contraintes sont bien éclaires et bien expliqués. Puis l'ensemble est bien présenté ! Juste pour le défi surprise, tu parles de confection de carte mais c'est rédiger un message pour une carte. Après l'idée de rajouter la confection de la carte graphiquement n'aurait pas été une mauvaise idée je trouve. Pour le Diabolo les images sont trop petites sinon le Milkshake n'a pas beaucoup de contrainte c'est dommage. Il y a aussi un détail que je retrouve souvent dans les candidatures Format = Taille et non Type je parle essentiellement des joutes...donc il faut faire attention à ces détails là ! x) Sinon je n'ai à redire ! Je file te mettre ton rang. =D |
|
Skotbi'

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Lun 10 Jan 2011 - 18:37 | |
| Wouhouu!! Merci!
Pour le défi surprise j'ai hésité a rajouter la confection de la carte, j'avais peur que ça fasse trop trop! Encore merci! _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci ma buchette d'amuuuuur!! Merci Spreepree!!!! Merci Shashou!!
|
|
Saphir

Voyages: 1083
 | Sujet: Re: Hum croquez-moi! Mar 11 Jan 2011 - 6:43 | |
| Yep Skotbi Bienvenue chez les anim's ! _________~ Je pense donc je suis, tu es donc j\'apprends ~
« Briller de milles feux est une chose. Savoir être utilisé à bon escient en est une autre. Être un Saphir, tout un art ancestral qui demande courage, patience et intelligence » |
|
Neverwinter

Voyages: 2470
 | |
Yoshi

Printemps: 15 Voyages: 3503
 Boîte à secrets: Clique sur le smiley : 
...Galerie abandonnée...
 | Sujet: Re: Hum croquez-moi! Mer 12 Jan 2011 - 14:25 | |
| Félicitations !  _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Présence réduite pour cause de cours qui prennent du temps ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Elyndra |
|
Melle`X

Printemps: 25 Voyages: 2613

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Mer 12 Jan 2011 - 14:44 | |
| |
|
Skotbi'

| Sujet: Re: Hum croquez-moi! Mer 12 Jan 2011 - 18:07 | |
| Oh merci merci tout le monde _________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci ma buchette d'amuuuuur!! Merci Spreepree!!!! Merci Shashou!!
|
|